Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas qui me hente
A
15 avril 2019 14:51
Salam aleykoum frères et soeurs, voilà depuis peu je suis pris de waswas concernant l'urine a chaque fois que J'vais aux toilettes pour pisser j'y reste longtemps pour essayer d'évacuer tte l'urine car g vu que ct l'une des raisons ki entrainent vers l'enfer( qu'Allah(SWT) nous en préserve), g aussi constamment l'impression de laisser des traces d'urine sur mon caleçon alors que c faux, ça me fait douter de la validité de mes ablutions et de mes prières. Salam sur vous.
S
15 avril 2019 14:55
moody smiley

Selem a3likom

Bah essuie bien chez pas Heu

T’as vu ca ou que le pipi c haram?

Jtais pas au curant lol

Hante*
15 avril 2019 14:56
Salam

Il faut jeter à la poubelle ce waswas et se dire que n'en est rien. Tu urines puis tu te laves. POINT. Le reste c'est de l'illusion.




Citation
Amohamed7 a écrit:
Salam aleykoum frères et soeurs, voilà depuis peu je suis pris de waswas concernant l'urine a chaque fois que J'vais aux toilettes pour pisser j'y reste longtemps pour essayer d'évacuer tte l'urine car g vu que ct l'une des raisons ki entrainent vers l'enfer( qu'Allah(SWT) nous en préserve), g aussi constamment l'impression de laisser des traces d'urine sur mon caleçon alors que c faux, ça me fait douter de la validité de mes ablutions et de mes prières. Salam sur vous.
A
15 avril 2019 14:57
Desfois je vois qu'il en reste un peu
15 avril 2019 14:58
Vide bien puis pense à autre chose.


Citation
Amohamed7 a écrit:
Desfois je vois qu'il en reste un peu
U
15 avril 2019 15:20
Salam alikom
Lorsque tu fait pipi, tu attends que t ai fini, ensuite tu prend entre tes mains ton prince Albert et tu le vide du bas vers le haut, genre commensi tu vidait un mister freeze, sait pas si tu vois ce que je veux dire, ensuiite une fois cet acte fait 2 ou fois maxi tu essuye avec du papier ,et cest pas obligatoire, mais moi je me lave la tete du monstre avec un peut d eau.

Puis, tu te r habit, et ca y est tu.a fait l istinja.
Apres tout ce qui peut se passer tu t en tappe, car.c est le chitan qui te fait waswas pour te deboussouler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 15:23 par Unidad.
U
15 avril 2019 15:21
Si ,le pipi laissé volontairement invalide tes prieres
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
moody smiley

Selem a3likom

Bah essuie bien chez pas Heu

T’as vu ca ou que le pipi c haram?

Jtais pas au curant lol

Hante*
S
15 avril 2019 15:22
ptdr

Ptdrrr jtombe tjrs sur des trucs chelous ici

« Prince albert » hahahhahahaha ????

On t’attend sur un post .. jdis ca jsis r .. whistling smiley
Citation
Unidad a écrit:
Salam alikom
Lorsque tu fait pipi, tu attends que t ai fini, ensuite tu prend entre tes mains ton prince Albert et tu le vide du bas vers le haut, genre commensi tu vidait un mister freeze, sait mas si tu vois ce que je veux dire, ensuiite une fois cet acte fait 2 ou foid maxi tu essuye avec du papier ,et cest pas obligatoire, mais moi je me lave la tete du monstre avec un peut d eau.

Puis, tu te r habit, et ca y est tu.a fait l istinja.
Apres tout ce qui peut se passer tu t en tappe, car.c est le chitan qui te fait waswas pour te deboussouler.
1
15 avril 2019 15:54
Salam 3aleykoum

Premier remède : chercher protection auprès d’Allah qui consiste à s’accrocher à Allah et à placer sa confiance en Lui afin d’être préservé de ce mal.

Deuxième remède : Cesser d’y penser, se détourner de cette réflexion et de ces insufflations diaboliques. Qu’il s’en détourne et poursuive ce qu’il faisait. Si tu interroges cet homme sur ces doutes et que tu lui dis : crois-tu cela ? Il dira : Ne plaise à Allah que je crois en cela ! Regarde, je prie, je jeûne, je donne l’aumône, j’accomplis le pèlerinage pour la seule Face d’Allah.
Nous disons à cet homme : poursuis ton chemin et laisse ces doutes, n’y prête pas attention, cela te sera difficile au départ, mais patiente et cela disparaîtra avec l’aide d’Allah.

Remède contre les doutes
Shaykh Muhammad Ibn Sâlih Al-‘Uthaymin
A Allah le Clément incombe notre réussite !
a
15 avril 2019 15:59
Salam fait attention le waswas il peut te mener loin si loin qu'il peut te faire sortir de l'islam ! prend ce problème au sérieux regarde les règles à propos du lavage après avoir uriner je te laisse chercher selon certaines écoles une quantité minime d'imputer est autorisée si tu en a pendant la prière
V
15 avril 2019 17:12
J'avais ce waswas quand j'étais adolescent... jusqu'au jour où un frère m'a dit s'il reste quelques gouttes? et alors?

Depuis j'ai compris, comme dit le Coran, nulle âme est contrainte à dépasser ses capacités...

Laisse donc ces quelques gouttes dans ton slip et vide toi l'esprit... libère toi de ces waswas qui rendent ouf...
Citation
Amohamed7 a écrit:
Salam aleykoum frères et soeurs, voilà depuis peu je suis pris de waswas concernant l'urine a chaque fois que J'vais aux toilettes pour pisser j'y reste longtemps pour essayer d'évacuer tte l'urine car g vu que ct l'une des raisons ki entrainent vers l'enfer( qu'Allah(SWT) nous en préserve), g aussi constamment l'impression de laisser des traces d'urine sur mon caleçon alors que c faux, ça me fait douter de la validité de mes ablutions et de mes prières. Salam sur vous.
s
19 avril 2019 17:08
salam dans les canalisations d'eau usé ou il habite les chaytans il attaque les personnes qui faisons pipi pendant leurs douche le waswas vient de cette cause point final
P
8 octobre 2022 18:38
Salam Salam je suis atteinte du was was depuis 10 ans ça me hante je suis fatigué .quand je fais pipi je me dis que le pipi a sauté dans ma tête et dès que je termine je me lave tt le corps de la tête au pied .parfois je me lave 3 fois par jour. C pénible. Que dois je faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook