Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes waswas me gene
n
4 juillet 2013 14:51
salam aleikoum
jaimerai svp avoir vos avis je pense me prendre la tete pour rien mais c est plus fort que moi parfois je n arrive pas a arrete ces waswas concernant mn couple.

je suis mariee el hamdoulah ca fait 8mois,
je nai pas a me plaindre de mon mari il est correcte avec moi gentil el hamdoulilah je laime bp. ya des hauts des bas c est normal

mais voila il ya quelques mois javais decouvert que pendant qu on etait fiancee il parlait a dautres femmes sur internet jai decouvert pas mal de chose il avait meme envoye sa foto a une nana et on a eu une grosse dispute mais il a nie les faits en me disant que s etait pour son meilleur pote il lui cherchait une femme, et qu il parlait dabord avec elles.......
bref jsuis passe a autre chose jai prefere ferme les yx mais seulement c plus fort ke moi jai pas totalement confiance en lui et il me le reproche
.
de plus jpense ke ca doit etre avec les heures d ete c vrai ke les prieres sont tard avec le boulo il est fatigue mais on a d rapport une fois par semaine et pourtant jessai detre tjrs habille coiffee mais jai limp kil ne le remarque mm pas en faite.
puis on est pris par la routine jai limp kil ne sinvesti.pas trop jlui ai parle de ca mais il me dit que c a moi de proposer. de faire les choses...
et une derniere chose il a un different avec sa maman car el naime pas trop le faite qu il parte ttl tps a la.mosquee ect...
surtt depuis kon est marie c vrai qu il passe son tps libre a la mosquee souvent mais hamdoulah ca ne me derange pas au contraire mais donc elle me dit souvent et depuis le debut de notre mariage qu il c marie avec moi "juste pr la liberte " alors ca augmente mes doutes en faite enfij voila en gros ma situation desolee c est long mais merci de me conseiller salam
4 juillet 2013 14:55
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!
e
4 juillet 2013 15:15
Bonjour
Alors en gros ; ton mari tchat sur le net avec des filles , mais rien de plus
Il te reproche de ne pas lui faire confiance
Et que tu ne fais pas d'effort pour avoir plus de rapport
ET il passe son temps libre a la mosquée s'est sa ??

Alors le faite qu'il discute sur le net ,soit plus cool sa ne veut rien dire , au contraire soi plus cool et demande lui de tchaté avec lui , tu verra sa réaction, un homme a besoin tout comme une femme de plaire de ce sentir beau
, parfois il fais des choses pour les autres et sa lui plait pas toujours ,
il te reproche de ne pas lui faire confiance dit lui si tu veux ke je te fasse confiance fais moi a ki tu écrit et de koi vous parlez là je pourrai te faire confiance , dite lui que vous savez qu'il ne vous trompera pas réellement mais là il le fais virtuellement parlant
s'est à lui de te prouver sa confiance.essaye de le rapprocher de toi , pas seulement en t’habillant ou te coiffant, mais vous étes des jeunes marié et vous avez pas souvent de rapports sa va être quoi après 10 ans !!!
OK essaye de mettre de petites lingerie , lache toi avec ton mari fais ce qu'il te plais , décoince amuse toi , soit souriante , et fais en sorte qu'il ne regarde que toi , imagine de scéne romantique met du romantisme étonne le au lit et tu verra ,
sinon par rapport au tchat parle le lui en mais ne lui fai de reproche genre "tu me ment, tu me trompe ect....." demande lui s'est quoi le besoin qu'il a
poiur la mosqué il est adulte sa mére na pas a lui dire ce qu'il doit ou pas faire
il faut aprés le boulot qu'il décompresse , qu'il ce défoule , a toi de joué
4 juillet 2013 15:21
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
4 juillet 2013 15:27
essaie d’organiser un diner avec des chandelle e t'habiller de façon sexy avec une jolie coiffure un beau maquillage soit douce.
s
4 juillet 2013 17:47
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!
5 juillet 2013 08:26
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!

Ignorer si ce que je dit ne vous plais pas!! Pourquoi avoir perdu votre temps à me répondre??!
A la base j'étais parti pour lire mais quand jai vu le pavé... j'ai preféré laisser mes yeux se reposé!
e
5 juillet 2013 16:17
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!

Ignorer si ce que je dit ne vous plais pas!! Pourquoi avoir perdu votre temps à me répondre??!
A la base j'étais parti pour lire mais quand jai vu le pavé... j'ai preféré laisser mes yeux se reposé!


Lol Tu aurais du aussi reposé tes doigts du clavier
s
5 juillet 2013 20:56
salam

je ne comprends pas qu'une mère puisse reprocher à son fils de trop fréquenter la mosquée eye popping smiley

elle n'est pas clean ta belle-mère Oh

après allah oualem

si tu as encore des doutes, c'est que vous n'avez pas mis les choses à plats, essayer d'en parler tranquillement, tu auras peut-être réponse à tes questions, les choses seront plus clarifier ...
5 juillet 2013 23:55
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!
quand je vois des hommes se faire remettre en place par des femmes , je comprends vite fais que ce n'est pas un homme , mais dites moi qu'est-ce-que c'est?
6 juillet 2013 23:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!
quand je vois des hommes se faire remettre en place par des femmes , je comprends vite fais que ce n'est pas un homme , mais dites moi qu'est-ce-que c'est?

Salam [Merouane75]

Ce n'est pas , se faire remonter les bretelles, que de rappeler à [Anti-Anti]
Qu'il aurait pu se passer d'un commentaire stérile simplement ....Je voudrais bien te voir
dire la même à une femme gendarme, policier, ou surtout magistrate (juge par exemple..
8 juillet 2013 12:40
Citation
etincelle1975 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
la flème de lire!

aère ton texte ça sera mieux!

Personne t'as demandé de lire a ce qu'on sache donc garde les tes commentaires inutiles.
Bbien dit!

Ignorer si ce que je dit ne vous plais pas!! Pourquoi avoir perdu votre temps à me répondre??!
A la base j'étais parti pour lire mais quand jai vu le pavé... j'ai preféré laisser mes yeux se reposé!

ET TOC !
Lol Tu aurais du aussi reposé tes doigts du clavier
d
8 juillet 2013 14:38
Citation
narimanenour a écrit:
salam aleikoum
jaimerai svp avoir vos avis je pense me prendre la tete pour rien mais c est plus fort que moi parfois je n arrive pas a arrete ces waswas concernant mn couple.

je suis mariee el hamdoulah ca fait 8mois,
je nai pas a me plaindre de mon mari il est correcte avec moi gentil el hamdoulilah je laime bp. ya des hauts des bas c est normal

mais voila il ya quelques mois javais decouvert que pendant qu on etait fiancee il parlait a dautres femmes sur internet jai decouvert pas mal de chose il avait meme envoye sa foto a une nana et on a eu une grosse dispute mais il a nie les faits en me disant que s etait pour son meilleur pote il lui cherchait une femme, et qu il parlait dabord avec elles.......
bref jsuis passe a autre chose jai prefere ferme les yx mais seulement c plus fort ke moi jai pas totalement confiance en lui et il me le reproche
.
de plus jpense ke ca doit etre avec les heures d ete c vrai ke les prieres sont tard avec le boulo il est fatigue mais on a d rapport une fois par semaine et pourtant jessai detre tjrs habille coiffee mais jai limp kil ne le remarque mm pas en faite.
puis on est pris par la routine jai limp kil ne sinvesti.pas trop jlui ai parle de ca mais il me dit que c a moi de proposer. de faire les choses...
et une derniere chose il a un different avec sa maman car el naime pas trop le faite qu il parte ttl tps a la.mosquee ect...
surtt depuis kon est marie c vrai qu il passe son tps libre a la mosquee souvent mais hamdoulah ca ne me derange pas au contraire mais donc elle me dit souvent et depuis le debut de notre mariage qu il c marie avec moi "juste pr la liberte " alors ca augmente mes doutes en faite enfij voila en gros ma situation desolee c est long mais merci de me conseiller salam

salam aleykoum,

mdr la belle mère qui rajoute son wasswass...des fois les gens ne se rendent pas compte des conséquences de certaines paroles prononcées

Deja la routine au bout de 8 mois de mariage, c est peut etre juste une impression non?

Pourquoi tu ne proposes pas des trucs comme il te le suggère? Deja s il est ouvert a tes proposition dis toi que c est super, c est pas une chance que tout le monde a...

Je comprends tes doutes, mais déjà que sheytane guette le couple alors si en plus...

Pour le fait qu il ne remarque pas quand tu te fais belle, dis toi que tous les hommes sont comme ça, ils ne sont pas comme nous, a tout remarquer mdr, donc t en fais pas de ce coté la

Laisses lui sa chance, et si jamais tu vois un comportement douteux la tu pourras avoir des doutes et demander des explication, essai de zapper parce que ça va vous pourrir la vie

En tout cas de mon point de vue a moi, mis a part le chapitre d avant le mariage, rien de ce que tu n as écrit me laisserait avoir des doutes, donc ne t inquiètes pas
d
8 juillet 2013 14:40
Citation
Sarah69130 a écrit:
essaie d’organiser un diner avec des chandelle e t'habiller de façon sexy avec une jolie coiffure un beau maquillage soit douce.

dsl Sarah c est pas contre toi lol mais ça me fait rire parce qu à chaque fois qu une femme a un soucis on lui sort ça, mets des chandelle habilles toi sexy mdrrrrrrrrr
8 juillet 2013 17:37
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Sarah69130 a écrit:
essaie d’organiser un diner avec des chandelle e t'habiller de façon sexy avec une jolie coiffure un beau maquillage soit douce.

dsl Sarah c est pas contre toi lol mais ça me fait rire parce qu à chaque fois qu une femme a un soucis on lui sort ça, mets des chandelle habilles toi sexy mdrrrrrrrrr

j'imagine bien que ce n'est pas contre moi mais en même temps si sont mari ne veux plus coucher avec elle comment lui donner envie?

avec des vêtement sexy un diner un truc qui soit un minimum romantique.
et puis je préfére lui conseiller ça plutôt que de lui dire:
Ouais laisse tomber ton gars à pas envie de toi, qui le foyer conjugal demande un divorce....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook