Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WASWAS Forts pendant rokya
K
29 juillet 2016 20:37
Salam

Je suis atteint de waswas permanent qui touche à la religion c'est horrible . Quand je fais la rokya impossible de me concentrer 2 minutes je n'ai qu'une envie c'est que la rokya s'arrete . Ces waswas ont pris le dessus sur ma personne mes actes d'adoration j'ai des angoisses horribles ... Quelques conseils de votre part m'aiderai si Dieu le veut
I
29 juillet 2016 20:46
Il faut lutter.

Moi, dès que je commence rokya, je commence à avoir faim, je pensais qu'à manger.

Je me suis dit, et bien même si j'ai faim, je ferai d'abord la rokya et je résisterai.

Tout ce que je peux te dire, qu'il faut lutter. Pense à la raison pour laquelle tu fais rokya, écoute le coran et concentre toi.
b
29 juillet 2016 22:15
Sallam allikoum, moi je pense que c est psychologique . etes vous actuellement sans emploi mes freres ?
I
29 juillet 2016 23:02
Moi, je suis travaille hamdou lilah
s
29 juillet 2016 23:03
Salam ahlikoum ceci est la foi iblis envoie ses troupes pour nous faire perdre le paradis si tu n'avais pas ses pensée cest que tu es déjà dans son filet .dis al hamdullilaih persévère ta Rokya sa affaiblie le mal qu'Allah te guérisse
K
30 juillet 2016 11:16
C'est dur parce que ces pensées touchent a la religion et ça me fait souffrir et cela dure depuis un long moment . De plus des fois je me demande si ces pensées ne proviennent pas de moi car je suis de nature pessimiste peut être que le sheitan joue dessus et puis je persiste tjrs dans mes pensées c'est plus fort que moi.
Citation
salmahnina a écrit:
Salam ahlikoum ceci est la foi iblis envoie ses troupes pour nous faire perdre le paradis si tu n'avais pas ses pensée cest que tu es déjà dans son filet .dis al hamdullilaih persévère ta Rokya sa affaiblie le mal qu'Allah te guérisse
s
30 juillet 2016 11:30
Nan ces insufflation provienne bien de chaytane attache toi A notre religion fait beaucoup de douas 'Allah est avec les endurants courage biidnillaih tu va guérir
Citation
KarimFellag a écrit:
C'est dur parce que ces pensées touchent a la religion et ça me fait souffrir et cela dure depuis un long moment . De plus des fois je me demande si ces pensées ne proviennent pas de moi car je suis de nature pessimiste peut être que le sheitan joue dessus et puis je persiste tjrs dans mes pensées c'est plus fort que moi.
K
30 juillet 2016 11:46
BarakaAllahoufiki ma soeur

merci merci beaucoup de ton soutien

Citation
salmahnina a écrit:
Nan ces insufflation provienne bien de chaytane attache toi A notre religion fait beaucoup de douas 'Allah est avec les endurants courage biidnillaih tu va guérir
s
30 juillet 2016 11:47
Je nest rien fait akhy accroche toi et ne néglige pas la Rokya
Citation
KarimFellag a écrit:
BarakaAllahoufiki ma soeur

merci merci beaucoup de ton soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook