Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas (les doutes)
2
26 avril 2022 17:37
Salam alykoum,

Parfois j’ai des doutes (waswas) mais je sais que c’est l’œuvre de Saytan donc en gros pour les enlever est-ce que vous pouvez me donner une preuve évidente et irréfutable que la Thora et la bible ont été falsifiés et que c’est l’œuvre d’Allah.
26 avril 2022 20:52
Salam, je pense se n’ai que mon avis! tu devrais lire le coran, il me semble dans sourate baqarah (la vache) il y’a un verset qui pourrai t’éclairer dans les doute.

Je ne s’est plus exactement quelle verset mais tu trouvera ta réponse. Suffit juste de chercher le sens du verset.

Allahou ahlem
Citation
23allah56al a écrit:
Salam alykoum,

Parfois j’ai des doutes (waswas) mais je sais que c’est l’œuvre de Saytan donc en gros pour les enlever est-ce que vous pouvez me donner une preuve évidente et irréfutable que la Thora et la bible ont été falsifiés et que c’est l’œuvre d’Allah.
F
27 avril 2022 02:04
As salam aleykoum, je te conseil fortement d’écouter et de regarder les vidéos d’ahlmed deedat car i réfute bcp les chrétiens et la bible si sa peux t’aider . En tout cas écoute du coran sur ton téléphone et lis en même temps , tu te rendra vite compte que c exceptionnel SoubhanAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook