Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas djinn sorcellerie troubles comportementaux choc émotionnel
s
14 décembre 2015 22:57
Salam aleykoum.
J'aimerai obtenir de l'aide svp mes frères et sœurs fi Allah.
Voila, cela fait quelques jours que j'ai rencontré un homme. Nous nous entendions bien au téléphone puis nous avons fini par nous voir. Cependant, je ne m'étais pas apperçu au téléphone qu'il avait des sortes de troubles du comportement. Il m'a raconté avoir eu un accident de moto très grave et que suite à une rupture sentimentale avec sn ex il a commencé à se sentir mal. Il a été voir un imam à plusieurs reprises lui parlant de djinn amoureux. L'imam lui a donné une sorte de tisane coranisée qu'il a revomi ainsi que de l'huile qui lui a brulé le corp après l'application. Cet homme me dit que l'imam lui a annoncé qu'on lui avait fait de la sorcellerie.
Cet homme est hnine, parfois il a tellement d'innocence en lui qu'il parle un peu comme un enfant meskin. Il m'en a parlé les larmes aux yeux avec un état de "choc" comme s'il était loin mai conscient en même temps. Il cligne des yeux très très souvent avec des tic comme le coin de la bouche qui tremble. Je ressens que son cerveau "se déconnecte" parfois lorsque je lui parle. Il fait la prière Ma Sha Allah et ne réagit pas mal à l'écoute du Coran. Il rigole souvent pour rien meskin puis je rigole avec lui pour pas qu'il se sente offensé.
J'aimerai savoir si je peux l'aider et trouver une solution pour que son choc parte.
Tout cela ne m'empêche pas de tenir à lui et de vouloir faire les choses bien in sha Allah, même si mon entourage me dit que j'en souffrirai, je souffrirai plutôt de le laisser seul comme ça.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Qu'Allah nous Protège toutes et tous.
O
15 décembre 2015 10:21
Alaykoum salam,


Je ne sais pas qu'elle relation vous entretenez toi et cet homme. Fais attention, Allah ne nous interdis pas seulement de forniquer mais d'en approcher également.

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. (Sourate 17 - Verset 32)

La guérison vient de Dieu. Les péchés facilitent l'accès aux djins j'attire ton attention sur ça. Cet homme est très atteint, il faut qu'Il améliore sa relation avec son Créateur et qu'il se traite. Si les djins arrivent autant à l'atteindre c'est qu'il y'a quelque chose en lui qui les nourris.

On peut voir plusieurs raqi, faire plusieurs rokia mais si on néglige nos obligations religieuses, on néglige nos péchés, on néglige les droit d'Allah sur nous Comment veut-on qu'Allah nous guérisse?
s
15 décembre 2015 10:38
Salam aleykoum,

Baraka Allah u fik pour tes conseils oukhty. J'aimerai savoir ce qui nourris les djinns donc tu penses qu'il est vraiment atteint. Crois-tu que cela pourra partir un jour ? As-tu connu des gens atteint de sorte de "folie" qui un jour ont retrouvé leur santé morale ? J'ai l'espoir qu'il puisse redevenir comme avant.

Merci ma soeur...
15 décembre 2015 13:13
Wa 3alykoum salam,

Cet homme souffre probablement de troubles psychotiques. Il ne faut pas tout relier au monde parallèle.

Quant à envisager un avenir avec cet homme, ça semble délicat voir aléatoire.
s
15 décembre 2015 14:12
Baraka Allah u fik
15 décembre 2015 14:40
Salam, vous devenez comme les chrétiens avec vos possessions bizarre
Y'a que ceux qui croient en la possession qui sont possédés.
s
15 décembre 2015 14:46
Donc les djinn ne sont pas mentionnés dans le Coran ??? et le sheytane n'existe pas !?
p
15 décembre 2015 15:05
Salem

Ne te prends pas la tête sur les commentaires des gens.
S'ils ne veulent pas y croire eh bien tant pis et ne fais pas attention à ça. Qd un commentaire te déplaît tu n'y réponds pas et point barre.

Que dire de plus.

Qu Allah te guide et apaise ton coeur et quIl t'accorde une belle vie ici bas et dans l'au delà .
Citation
soeurfiAllah a écrit:
Donc les djinn ne sont pas mentionnés dans le Coran ??? et le sheytane n'existe pas !?
s
15 décembre 2015 15:08
ALLAHUMMA AMIN. C'est un truc de ouf quand même tu demande de l'aide wAllah les gens au lieu dtaider au pire de ne rien dire il sfoute normal de ton histoire ! Bref merci oukhty Allah y Hafdek zine.
p
15 décembre 2015 17:58
C'est pour ça que je te dis. Ne réponds pas
Tu passes et c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Chacun ses croyance


Bien sûr que les pb psychologique St une réalité . Elle peuvent ausi être. Lié à la sorcellerie et au mauvais oeil
Même si tu enleve sihr et mauvais oeil des fois ça a tellement atteint psychologiquement la personne qu'elle peutrester fragile ainsi.

Le cerveau c'est une vraie machine . Suite à ûcjoc émotionnel ou même des fois suite à une sorcellerie même enlevée on peut ne plus redevenir celle qu'on était avant


C'est pour ça y a des traitement aussi. Maisles gens te disent de suite c psychologique. Tt de suite la sorcellerie...

Oui c psychologique mais la cause est svt ailleurs sorcellerie ou autre.

D'ailleurs la sorcellerie peut causer des maladies grave . Ds ce cas faut soigner les deux ma sorcellerie et le la maladie qui a été engendrée
Citation
soeurfiAllah a écrit:
ALLAHUMMA AMIN. C'est un truc de ouf quand même tu demande de l'aide wAllah les gens au lieu dtaider au pire de ne rien dire il sfoute normal de ton histoire ! Bref merci oukhty Allah y Hafdek zine.
15 décembre 2015 19:04
Assalam alaykum,

Soit cet homme t'épouse soit il disparaît de ta vie.

Tu veux vraiment l'aider ? Cesse cette relation illicite avec lui et conseille lui de faire ruqia.

Le reste n'est qu'amusement et péché.

Tu n'es pas sa femme pour t'occuper de lui. Le péché vous guette.

Je ne suis pas un exemple mais je ne vais pas mentir sur ma religion, un interdit reste un interdit.
a
15 décembre 2015 21:17
Allahuakbar j'ai l'impression de le comprendre je suis moi aussi malade est ce que tu a l'impression qu'il manque beaucoup de confiance en lui ?
s
16 décembre 2015 09:20
AM15 oui wAllah c'est ce dont il me parle il a un manque total de confiance en lui
a
16 décembre 2015 13:34
Subhanaĺlah j'ai la même chose que lui jcrois que c'est le mauvais oeil Allahuarlem. Je suis comme lui et à cause de sa j'ai l'impression que aucune femme ne voudrait d'un homme comme sa . Ça me redonne de l'espoir votre histoire (mais pas dans le haram bien sur). Je suppose qu'il ne travail pas et quil a lair renfermé et triste je me trompe ? Il faut qu'il revienne vers Allah et qu'il fasse les causes pour guérir inchaallah.
a
16 décembre 2015 13:43
En fait Allah uarlem possible qu'il a de la sorcellerie et/ou un djinn mais faut qu'il se traite dans tous les cas et qu'il se corrigé dans sa religion surtout. Qu Allah nous guerissent
16 décembre 2015 14:04
Concernant son cas, il n'y a pas d'autres solutions que de faire ruqia.

Ça n'a pas de sens de se prononcer ainsi sans connaissance sans ruqia.

La monde de la ruqia n'est pas un monde qui s'apprend sur Internet.

Qu'il fasse ruqia et seul une personne d'expérience et compétente pourra établir un diagnostic et donner un traitement efficace par permission d'Allah.
s
16 décembre 2015 15:19
AMIN. Je n'ai pas vraiment d'histoire nous n'avons pas eu de relation ni même nous nous sommes embrassé. Nous nous voyons nous parlons rien de plus mais nous parlons mariage in sha Allah. J'ai juste peur qu'il ne se rétablisse jamais je pense à nos enfants in sha Allah et vivre avec lui je me pose tout un tas de questions ....
s
16 décembre 2015 15:19
Merci en tt cas vos conseils me vont droit au coeur baraka Allah u fikoum
16 décembre 2015 20:57
Qu'Allah te protège et t'assiste.

Il doit se prendre en main et faire ruqia, il n'y a pas d'autre issue je répète.
A
18 décembre 2015 03:11
Fais aussi salat istikhara.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook