Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WasWas ou Dépression ?
18 janvier 2014 19:24
Moi j'ai l'impression , tu fais une depression et tu focalise sur le diable. Tu es simplement mal dans ta peau, et tu détournes le problème pour dire que dieu ne veut pas de toi. Essaie de te calmer , laisse la prière et le reste pour le moment.Interroge toi sur ce qui ne va pas , as-tu confiance en toi, as-tu des problèmes , quels genres ??? Bref il faut relativiser , tout est dans ta tête, tu imagines des choses que tu penses ne pas contrôler, il n'y a rien de grave, on développe ce genre de problème quand on sangoisse . Allez voir un psychologue, pour faire le point avant et voir clair pour te redonner confiance en toi et en allah.
A Salamou alaikoum
18 janvier 2014 21:52
Salam aleykoum
J'arrive pas a en parler a ma mère
J'sui devenu fou j'ai plus goût à la vie j'ai comme envie d'mourrir et en même temp pas j'me di j'vai aller en enfer dans tous les cas j'ai penser des chose grave et j'ai ressenti du mal être du dégoût des foi enver notre seigneur seigneur starfoullah j'sui égarer j'prie pour rien des foi j'me di
J'peu pas arrêter la prière j'me se tirer encore plus mal
Pour quoi y'a des frère et sœur il prie il sont bien il aime apprendre y'a que de l'amour en Allah dans leur cœur et moi non pour quoi ? Des foi j'me dit j'aimerai bien être à la place d'un tel au un tel j'me dégrade de jour en jour
Et oui j'vai aller faire une rokia normalement j'ai un rdv la semaine prochaine insh´Allah
J'ai peut que sa change rien
k
18 janvier 2014 23:57
Citation
Un frere mus a écrit:
Salam aleykoum
J'arrive pas a en parler a ma mère
J'sui devenu fou j'ai plus goût à la vie j'ai comme envie d'mourrir et en même temp pas j'me di j'vai aller en enfer dans tous les cas j'ai penser des chose grave et j'ai ressenti du mal être du dégoût des foi enver notre seigneur seigneur starfoullah j'sui égarer j'prie pour rien des foi j'me di
J'peu pas arrêter la prière j'me se tirer encore plus mal
Pour quoi y'a des frère et sœur il prie il sont bien il aime apprendre y'a que de l'amour en Allah dans leur cœur et moi non pour quoi ? Des foi j'me dit j'aimerai bien être à la place d'un tel au un tel j'me dégrade de jour en jour
Et oui j'vai aller faire une rokia normalement j'ai un rdv la semaine prochaine insh´Allah
J'ai peut que sa change rien


Wa aleykoum salam,

va a la mosquée en attendant, rencontre des frères ça devrait te faire du bien, parles en avec eux
19 janvier 2014 00:07
Je vais a la mosquée j'en est parler a des frère et sœur des fois sa aller mes ensuite c'est fini
k
19 janvier 2014 00:10
Citation
Un frere mus a écrit:
Je vais a la mosquée j'en est parler a des frère et sœur des fois sa aller mes ensuite c'est fini

vas y plus souvent, a chaque prière

ps: comment t as accès aux soeurs, c est pas séparé?
19 janvier 2014 00:17
Oui j'ai vai ma sœur mes enfet c'est une sœur qui a vue que j'aller mal alor elle ma parler mes enfet c'est pas à la mosquée mes par téléphone
Ma sœur tu croi que c'est fini pour moi ?
19 janvier 2014 10:38
arête de paniquer on es tous passés par la
mais pose toi la question fais tu un effort pour changer?
déteste tu cette situation au fond?
20 janvier 2014 17:07
Salam aleykoum mes free et sœur vous pouvez m'explique ce verset svp


Qu'adviendra-t-il d'eux quand les anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos? Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs œuvres. (Sourate Muhammad: 27-28)
22 janvier 2014 19:02
Salam aleykoum mes frère est sœur

Je vais de plus en plus mal ... J'pense avoir des problème psychologique j'me demande si un croyant peut avoir sa ? Sa m'ranage tout sa j'en peut plus j'suis triste j'pleure pour rien ex j'voie les gens dehor des arabe qui metten pas l'voile j'commence a pleurer. J'me di pour quoi elle met pas l'voile pour quoi ? Alor que moi avant j'men fouter et j'veu pas m'épouser ses question la j'empire de jour en jour tous l'temp des question bisard j'me sent mal j'ai toujours ce mal être je me sens hypocrite la moindre chose que je fait ou di j'me sent hypocrite quand je fait des dou3a même des foi il m'arrive de pleurer pendant mes dou3a et quand quelqu'un rentre dans ma chambre j'arrête toute suite j'aime pas leur monter que je vai mal ou que je pleure et la j'me di t'es hypocrite enfet ...m'enfin ma tête elle s'arrête plus j'sui grossier aussi des foi je insulte les gens dans me tête même si il mon rien fait j'devien fou moi j'me suis demander pour quoi il m'arrive sa alor que j'ai voulu me rapprocher d'Allah j'me dit peut être il ma punie il ma rejeter pck j'sui pas sincerent ou que j'me titre pas d'être guider et que il m'egare j'me dit j'devien fou j'dort avoir un problème psychologique et que à cause de sa ma vie aller changer et que j'vai aller en enfer j'me dit tout l'monde m'abondonne j'me sent seul y'a des jour j'me suis dit vaut mieu j'me sucide starfoullah a chaque foi je lie quelque chose sur le dine y'a un waswas et plein de question ki me vienne en tête sa m'soule j'voie plus comme avant endirer j'vai bientôt mourrir j'me voile mourrir et aller en enfer j'me di c'trop s'ta distination

SVP j'ai besoin d'aide j'vie et quand j'arrive a oublier sa et que je rentre j'me resent triste et mal quand j'veu penser a Allah et toute c'est question revienne
Peut être que j'me suis égarer et que j'peu plus revenir de mon égarement et que j'magarvetnt de jour en jour enfin je sai plus quoi penser le monde dans le quel je vie le dégoûte j'me dit si j'meurt c'est fini ou esque j'vai aller j'retourner à Allah et la j'angoisse j'me dit j'veu pas j'ai peur pour quoi c'est chose m'arrive t'il svp ?
Répondre moi svp jj´en peu plus
s
23 février 2014 08:57
Salam3aleikoum je viens de lire ton probléme en quelques mots moi je te dit en faite que c'est une des ruse de chitan pour te faire devier du chemin droit pour t'aider je te donne le titre d'un livre qui repondra a ttes tes questions et croi moi ça va t'aider ( les astuces de satan pour corrompre les coeurs ) je ne suis pas savant ni un imam je connais ma religion augmente tes douhas qu'Allah me guide te guide guide nos proches et nous aident a surmonter ttes nos epreuves amine béslama
s
21 août 2020 10:36
Salam est ce que tes waswas sont partis
L
5 février 2021 11:39
salam moi aussi j aimerais savoir si ses waswas sont partis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook