Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas aidez moi!!!!!!!!!!!!!
z
20 décembre 2009 19:33
slm

voila j'ai un gros soucis depui quelque temps je souffre de waswas, je n'ai plus gout à la vie, je souffre de pensées mauvaises, je suis fiançer bientot marier, mais la vie me parait très dur, j'entends sans cesse une voix dans ma tete qui me dit que des mauvaises choses, svp aidez-moi j'ai vraiment besoin de conseils, et le soir c'est pire j'arrive pas à dormir je me sens ettoufer svp besoin d'aide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
z
20 décembre 2009 20:53
Salam,

Essaye de pas y penser fait des invocations lis le Coran cela apaise.

Machallah tu va te marier cela engendre aussi beaucoup de stress on appréhende un peu cette nouvelle vie qui nous attends. smiling smiley

La vie ma sœur elle ce qu'elle est soit endurante et patiente Allah swt aime les gens patient et Inchallah el kheir chacun dans sa vie rencontre des difficultés mais il faut essayer de rester forte et de les surmonter avec l'aide d'Allah swt.

Pense au bonheur que tu va vivre prochainement avec ton mari et inchallah avec tes enfants plus tard.

Cette voix c'est chaytane a chaque fois que l'entend dit a3ouddo billah mine chaytane rajim.
z
20 décembre 2009 21:04
merci bcp pour ton message zz95, j'essaie de oublier mais c'est difficile, meme mon mari je l'oublie tellement sa me pourrie ce waswas c'est très dificile, ce qui est dur c'est le soir pour dormir, et j'arrive pas à manger aussi plus d'apétit!!!
l
28 décembre 2009 19:15
salam agayou jsui tombé sur ton message et je me suis reconnu dans ce qu'i t'arrive en ce moment je vit cela dpuis quelques mois et cela est trés difficile pour moi ca me gache la vie a vrai dire mais hamdoulilah j'ai confiance en allah en me disant que c'est une epreuve qu'il faut que je surmonte j'ai du waswas tous les jours et pour tous et n'importe quoi juste pour que je me sente mal n'hésite pas a me contacter en privé si tu veux en discuter qu'allah nous aide a surmonter cette epreuve
b
29 décembre 2009 12:07
salam lyasmyne c'est agayou mais j'ai deux pseudo donc je suis à la fois agayou et zeina85 dans mes pseudos je t'ai envoyer un mp avec mon adresse msn donc inchallah quand tu peu conecte toi pour qu'on en parle merci pour ton message.
m
24 avril 2010 14:27
BONJOUR ETANT DS LA MEME SITUATION QUE VOUS SERAI T IL POSSIBLE D'en DISCUTER AVEC VOUS MERCI
l
24 avril 2010 16:08
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Essaye de pas y penser fait des invocations lis le Coran cela apaise.

Machallah tu va te marier cela engendre aussi beaucoup de stress on appréhende un peu cette nouvelle vie qui nous attends. smiling smiley

La vie ma sœur elle ce qu'elle est soit endurante et patiente Allah swt aime les gens patient et Inchallah el kheir chacun dans sa vie rencontre des difficultés mais il faut essayer de rester forte et de les surmonter avec l'aide d'Allah swt.

Pense au bonheur que tu va vivre prochainement avec ton mari et inchallah avec tes enfants plus tard.

Cette voix c'est chaytane a chaque fois que l'entend dit a3ouddo billah mine chaytane rajim.

Selem ahleikoum,

Évadez vous un peu de votre routine,voyagez,sortez un peu apprécier la nature(la formidable création) du Tout puissant, mais n'allez pas volontairement vers la population,ça sera pire, les sortis à plusieurs sont conseiller,entre sœur ça devrais aller.

Il se pourrait aussi que ce soit du shoul(magie noire) alors essayez d'en parler à un imam et de lui demander si cela pourrait avoir un lien avec la magie.

Invoquez aussi Allah plus souvent et faites des douhas,le Coraan vous sera d'une aide précieuse.
l
9 juillet 2013 16:15
salam aleykoum,

alors ça va mieux les filles vos waswas ?
l
12 juillet 2013 11:03
salam aleykoum,
alors les filles comment allez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook