Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas ablution
a
12 mai 2018 11:18
Salam

J'ai des gros waswas pendant les ablutions (impression de gaz ) hier par exemple je me suis reveillle en retard pour al fajr (5h30) je suis parti au toilette puis je suis parti faire les ablutions (entre temps je suis re aller au toilette) tout ca jusqu'a 9h30 puis vers 9h40 j'ai fait al fajr j'ai rate une heure de cours puis apres les cours du maghreb (21h10) au ichaa la meme chose resultat je je fini magreb et ichaa vers 23h30-00h00 dors vers 00h00-00h30 puis ce matin la meme chose. J'arrive pas a ne pas faire attention a ses sensation de gaz (entre temps je lache des vrai gaz) le truc sa me fais sa juste pendant l'arriver de la priere beaucoup pendant les ablutions et moins pendant la priere (Je ne suis pas incontinent) . Dans une trentaine de jours c'est le bac on va dire que je suis assez mal sachant que ses waswas il on commencer il y'a a peu pres 1 mois sa s'empire que au moment d'al fajr et de maghreb jusau'au ichaa (un peu moins durant le dhor et asr) y'a t il une autre alternative que de ne pas faire attention a cela ?
Sur islam web j 'ai vu sa mais sa ne marche pas et j'ai vu presque beaucoup de video sur youtube parlant des waswas mais sa change pas beaucoup mais certain waswas que j'avais sont parti mais celui la il persiste.

[www.islamweb.net]
A
12 mai 2018 11:52
salam aleykoum

faut regarder si il y a pas un djinn derrière tous ça...

j'ai suivi et fais roqya avec ce genre de symptômes mais quand on parle de was was c'est bien des was was obsessionnelles?

les gens pensent que même si tu fais la prière ou écoutes et récite le coran tu peux pas être atteint ce qui est faux.Ils sont pas mal trompé par les vidéos des capteurs de djinns (illicite) qui mettent des vidéos ou le djinn se manifeste pour impressionner les gens.

Allah Oualem
a
12 mai 2018 12:00
comment ca waswas obsessionelles ?
12 mai 2018 12:18
Salem

Les waswas c'est des pensées obsessionnelles,des pensées qui te lâche pas
Je rejoins l'avis de abderahman va faire une roqya il peut avoir un djinn derrière tout ça moi même je galère
M
12 mai 2018 14:27
Salam Alaykom,

Je pique une vidéo postée il y'a quelques jours dans un post similaire, je la trouve complète et radicale, tu devrais la mettre la œuvre sans tarder, car c'est LA solution à tes problèmes.

Revisionnes la plusieurs fois s'il le faut. Il faut être intraitable et fort mon frère.

A
12 mai 2018 18:09
salam aleykoum

en fait cela se voit que le Sheykh n'a jamais été atteint là sa vidéo le titre devrait plutôt "être ne plus être embêté par les gens qui ont un fort was was!".

Déjà il aurait dû lui faire roqya sharya et ce genre de was was obsédant souvant accompagner de douleurs ne sont pas le fruit d'Ibliss ou du qaryn c'est un djinn et quand c'est accompagné avec un sirh c'est encore plus difficile à gérer.

Là les frères qui étaient malades se sont tellement fais rembarrés qu'à la fin ils disent "oui oui ça va" et souffrent en silence!D'ailleurs c'est ce que je recommande aux malades de ne pas en parler car ils elles seront incomprises.

Il faut identifier d'ou le mal provient faire les causes pour guérir comme enseigné dans la religion .Et effectivement ne plus faire attention aux was was qui diminueront avec le traitement.

Ce que je remarque que fasse aux problèmes l'attitude n'est pas d'agir mais de rentrer dans le déni.

Cela m'étonne pas ce genre de réactions car dans le cas ou il parlerait de roqya sharya et de la faire.Il faudrait agir et là ça bousculerait pas mal de choses...

Plus de la moitié de la communauté est ensorcelé possédé à notre époque.Il y a un boulot monstre à faire

Allah Oualem

Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je pique une vidéo postée il y'a quelques jours dans un post similaire, je la trouve complète et radicale, tu devrais la mettre la œuvre sans tarder, car c'est LA solution à tes problèmes.

Revisionnes la plusieurs fois s'il le faut. Il faut être intraitable et fort mon frère.

s
12 mai 2018 19:24
Aleykoum salam

Plus de la moitié de la communauté est ensorcelé possédé à notre époque.Il y a un boulot monstre à faire

eye popping smiley

Seulement la moitié.
L'autre moitié c'est qui ? Les sorciers ?

Le problème du frère est comparable au TOC, des troubles obsessionnelles.
Est ce qu'on s'imagine que ce frère a tellement d'ennemis qu'un d'eux l'aurait ensorcelé pour lui pourrir la vie durant ses ablutions ? Quelle est la logique là dedans ?
Et ceux qui vérifient leur porte si elle est fermée 10 fois ... c'est de la sorcellerie/possession ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 19:56 par srnit.
12 mai 2018 19:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas de waswas, on faut ses ablutions mineures et on prie. Quoiqu'il arrive. Que tu crois avoir trempé ton pantalon ou autre : on n'en tient pas compte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
12 mai 2018 20:01
Sa veut dire que meme j'ai des gaz des vrai (ou des faux )je ne dois pas refaire les ablution?
12 mai 2018 20:11
Bah non. Toilettes, ablutions, salat. Basta.

Heureusement que tu ne vis dans dans le désert, ta famille t'aurait déjà passé à tabac pour t'apprendre à ne pas écouter le waswas.
a
12 mai 2018 20:17
Bah non? Sa veut que je fais pas attention que au faux gaz? Et si j'ai des vrai je dois recommencer les ablution?
a
12 mai 2018 20:19
Sa veut dire que *
a
12 mai 2018 20:25
Le probmeme c que c faux gaz ressemble presque a des vrai
a
12 mai 2018 20:30
J'ai le droit d'agir comme cette personne ?


[www.islamweb.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 20:30 par abcdefg...n.
A
13 mai 2018 00:18
salam aleykoum

c'est comme dire "non c'est pas de la sorcellerie mais de la dépression!" alors qu'être ensorcelé
amène à de la dépression.

Les Toc sont la conséquence éventuellement d'une possession ou d'un ensorcellement comme ça ne peut pas l'être

Et c'est pas la médecine occidentale conventionnelle qui est athée qui vous le dira!

La logique c'est que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.Mais tu penses savoir et oui plus de la moitié de la communauté est atteinte pourquoi?

Car beaucoup touchent à la sorcellerie...

des lieux comme ça ou c'est des véritables lieu de pratique de la sorcellerie sont surbooké j'ai discuté avec un taxi opérant dans le coin.




reportage


Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam

Plus de la moitié de la communauté est ensorcelé possédé à notre époque.Il y a un boulot monstre à faire

eye popping smiley

Seulement la moitié.
L'autre moitié c'est qui ? Les sorciers ?

Le problème du frère est comparable au TOC, des troubles obsessionnelles.
Est ce qu'on s'imagine que ce frère a tellement d'ennemis qu'un d'eux l'aurait ensorcelé pour lui pourrir la vie durant ses ablutions ? Quelle est la logique là dedans ?
Et ceux qui vérifient leur porte si elle est fermée 10 fois ... c'est de la sorcellerie/possession ?
Y
29 mai 2018 16:01
Salam frère
Écoute j’ai EXACTEMENT le même problème que toi depuis 8mois à peu près on peut en parler en privé si tu veux.
Passe moi ton Twitter ou Facebook ou autre pour qu’on puissent parler en priver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook