Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES WASWAS!!!!!!!!!!!!
n
12 octobre 2011 22:32
Vous allez croire que je suis inculte mais je me pose des question et qu'a vous que je peux demander sans qu'on me juge


Voila je voudrais savoir qu'est ce le WASWAS que j'entend souvent parler



et que veut dire le 3 a l'envers quand on ecrit en phonetique
HELLO GIRLS
n
13 octobre 2011 01:30
vous etes des mechants
HELLO GIRLS
b
13 octobre 2011 10:32
Bonjour,

al waswas veut dire (Suggestions Du Diable)

c'est le waswas qui tente par exemple de te faire douter sur l'existence de Allah, ainsi que sur d'autres choses dans la religion.

Le waswas c'est toutes les suggestions du diable qu'il utilise pour détourner une personne de sa religion sachant que IBLIS mets tout en oeuvre pour détourner les humain de la voie d'ALLAH et son existence sur terre est voué à cette mission.

Voilà voilà

Pour le 3 a l'envers !! je ne sais pas du tout
l
13 octobre 2011 10:36
pour le 3 c'est la lettre "aîn" comme pour "3ajib"
H
13 octobre 2011 16:27
lol bande de vilains!
M
13 octobre 2011 23:14
salam alaykom !

Un conseil ne cherche pas trop dans les waswas car je peux te garantir que ça pourri la vie et que c'est un cercle vicieux. N'y prête jamais attention et Ait confiance en ALLAH Souhanawata3ala ! winking smiley

wa salam alaykom wa Rahmatou ALLAH wa Barakatouhou !Bye
a
30 novembre 2011 20:33
salam

hee oui le waswas gache beaucoup la vie je suis moi meme ete pendant9mois

jai quelque question sil vous plait rependez moi honettement et a ma situation


mon mari ne veut plus que je prie depuis que javais le waswas qui ma gacher la vie et il veut meme plus il me dis plus tard mais je ne sais pas si yauara de plus tard


jai quelque question


1 PUIS JE PRIER EN CACHETE ET QUAND MON MARI EST LA JE LA REPEND APRES SA SORTI ?
2 JE NE FAIT PAS LE HIJEB ET JE ME DIS MEME SI JE VAIS PRIER MA DEMEURE EST LENFER CAR PAS DE HIJEB
3JE NARRIVE PAS A OUBLIER LE WASWAS QUE JAVAIS AVANT CAR JE REGRETTE DAVOIR ECOUYTER DU COUP DE TEMPS A TEMPS SA REVIEN MEME SI JIGNORE CAR JE SAIS QUE SATAN NEST PAS LA CAR SA FAIT'MOIS QUE JAI ARRETER LA PRIERE EST IL NORMAL DE SE RAPELER DE SA EN SACHANT QUALLAH TAHALA A DIS QUE NOTRE AME TIENT PLUS LE MAL QUE LE BIEN
BARAK ALLAH FIKOUM


J4AIMERAIS ETRE UNE BONNE MUSULMANE MAIS POUR INASTANT IMPOSSIBLE MON MARI VEUT PAS IL MA DIS PLUS TARD QUAND NOUS ENFANTS SERONS GRAND ON SE RA TRANQUILLE ET ON LE FERA JAI ESSEYER DE LE CONVAINCRE MAIS PAS POSSIBLE
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook