Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas
g
31 août 2010 19:33
salam
le was was peut-il nous faire avoir des mauvaises pensées jusqu'à des insultes comme le faite de dire foutu ramadan astarfoullah sans le pensées..ou se dire au moindre truc je vais mourir jusqu'a angoissée ce genre de chose quoi??merci pour vos réponses
t
31 août 2010 19:43
angoissé oui , mais foutu ramdan perplexe
g
31 août 2010 19:47
ce sont des mots qui sortent comme ca sans le vouloir sans le vouloir c'est comme si que d que j'ai un mot en tête je bloque dessus et je l'associe à toute mes frases et ce mot la je l'associe a tout ..j'avais une période ou j'associait le mot mort a tout .. ces jours ci j'angoisse pour un rien j'ai des mauvaises pensées qui me saoulent au moindre truc je me dis je vais mourir.
on m'a dit que c'est le was was ou naf.
Je récite beaucoup la sourate al kursi qui me fait du bien quand je vais dormir et quand je prie aussi.
Je demande a Allah aussi de me guider vers le droit chemin et de m'aider à chasser cette peur..
Je pense que la fatigue aussi me fait paniquer et m' empêche de me concentrer et peut-être mes soucis personnelles.J
e n'ai personne à qui me confier du moins je pense n'avoir personne à qui me confier car j'ai peur d'inquiéter mes proches ou qu'on me prenne pour une folle.Je vis dans le stress et c'est relou.
Je bats contre mes pensées cette peur qu'il m'arrive quelque chose en me projetant dans l'avenir.
C'est vrai que j'angoisse beaucoup à l'idée de ne jamais me marier ou avoir des enfants cela fait un an que l'on m'a demandée en mariage mais les parents de celui ci s'y oppose parce que nous ne sommes pas de la même ethnie . ce n'est même pas une question de religion nous sommes tous les deux musulmans..
Je sais pas si tout est lié ou pas parfois j'ai envie d'aller voir un spy mais je me dis ca sert a rien il faut que je sois plus forte et que je m'en remet à dieu mais parfois je baisse les bras il met arriver de me souhaiter la mort alors que je ne le pense pas et après c'est pire j'angoisse encore plus ..
si vous avez des conseil merci de m'en faire part.
g
1 septembre 2010 18:00
aucun conseil,,,?????
l
1 septembre 2010 18:31
Tu es peut être en dépression, angoissée tout simplement.

faut pas t'inquiéter tout vient à point à qui sait attendre.
g
1 septembre 2010 18:40
en depression ouais peut etre je sais pas mais c'est sur que je me sens parfois seule par moment ma famille n'habite pas dans la même région que moi et quand je vais les voir je m'y sent bien...L'angoisse c'est sur j'angoisse pour un rien et ca me saoule car ca m'empêche d'avancer.Je vais être patiente et essayer de me battre contre ses pensées..merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook