Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le waswas de la foi
b
9 janvier 2010 14:43
salam voila je pense que vous me conaissez tous je suis une habituer des waswas et la c'est de pire en pire voire catastrophique
au départ j'avai d waswas sur la prière
ensuite les grandes ablutions
ensuite le jeune
ensuite pour les péchés commis du passé
et au jour de aujourd'hui ça s'agrave de pire en pire, voila avant sa va faire de ça deux ans jétai sur internet et ya un moment une fenetre de voyance c'est ouvert j'ai cliquer dessus une dame ma poser des questions et starfoulah quand elle me répondai je me sui dit peut etre ke c vrai. mais bon sans plus, et la depui aujourdhui ya une voix qui me dit ke jsui foutue car j'ai crue a sa et que j'ai fait le chirk et que je vais bruler en enfer pour ça. sachant que au fond de moi jy croi pas du tout a la voyance mais la voix me dit sans cesse que j'y crois alors ke je sais que jy crois pas.
k
9 janvier 2010 16:16
Citation
zeina85 a écrit:
salam voila je pense que vous me conaissez tous je suis une habituer des waswas et la c'est de pire en pire voire catastrophique
au départ j'avai d waswas sur la prière
ensuite les grandes ablutions
ensuite le jeune
ensuite pour les péchés commis du passé
et au jour de aujourd'hui ça s'agrave de pire en pire, voila avant sa va faire de ça deux ans jétai sur internet et ya un moment une fenetre de voyance c'est ouvert j'ai cliquer dessus une dame ma poser des questions et starfoulah quand elle me répondai je me sui dit peut etre ke c vrai. mais bon sans plus, et la depui aujourdhui ya une voix qui me dit ke jsui foutue car j'ai crue a sa et que j'ai fait le chirk et que je vais bruler en enfer pour ça. sachant que au fond de moi jy croi pas du tout a la voyance mais la voix me dit sans cesse que j'y crois alors ke je sais que jy crois pas.

salam

certains vont dire que tu es folle va voir un psychiatre mais moi je sais ce que tu ressens mais bon on y peut rien c'est comme ca
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
9 janvier 2010 19:23
Salam,

Dis a3oudoublillahi mina chaytani rajime dès que tu as le wasswass et crache trois fois sur ton côté gauche.

Si tu as la citadelle du musulman,lis des douaas prévues à cet effet contre le démon obstiné.

En audio:

[sajidine.com]

écoute du coran régulièrement et Incha'allah ça rentrera dans l'ordre.

Il veut nous perdre ce chitane mais il faut le combattre et on a les armes pour le faire...Donc utilisons les,il me fait le coup aussi,je regrette des choses que je ne fais même pas par peur justement de les faire,c'est bizarre comme sentimentgrinning smiley

Je compatisgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
9 janvier 2010 21:51
Citation
zeina85 a écrit:
salam voila je pense que vous me conaissez tous je suis une habituer des waswas et la c'est de pire en pire voire catastrophique
au départ j'avai d waswas sur la prière
ensuite les grandes ablutions
ensuite le jeune
ensuite pour les péchés commis du passé
et au jour de aujourd'hui ça s'agrave de pire en pire, voila avant sa va faire de ça deux ans jétai sur internet et ya un moment une fenetre de voyance c'est ouvert j'ai cliquer dessus une dame ma poser des questions et starfoulah quand elle me répondai je me sui dit peut etre ke c vrai. mais bon sans plus, et la depui aujourdhui ya une voix qui me dit ke jsui foutue car j'ai crue a sa et que j'ai fait le chirk et que je vais bruler en enfer pour ça. sachant que au fond de moi jy croi pas du tout a la voyance mais la voix me dit sans cesse que j'y crois alors ke je sais que jy crois pas.

Salam zeina85,

Sur l'autre post tu disais que cela allais un peu mieux pourquoi tu fais un bon en arrière cela remonte à deux ans ma sœur smiling smiley

N'écoute pas cette voix à la rigueur si tu ne t'était pas repenti de cette acte profite pour le faire et ceci doit être la réponse que tu donne à cette "voix " non je ne le referais plus car je suis forte et j'implore le pardon d'Allah swt.

Continu à te battre ma sœur et va de l'avant.
b
10 janvier 2010 17:17
merci pour vos réponses, mais j'essaie dy surmonter mais j'entends ma voix qui me dit que des mauvaises choses sur la religion, ça devient inquiètant, j'entend ma voix qui jure wallah sur des mauvaises choses de la religion des mauvaises choses que je pense pas du tout, j'espère ke sa ira incha'Allah de toute fason allah est grand est très miséricordieux.
b
10 janvier 2010 18:00
dites moi svp les personnes possédés qu'ont-il? j'aimerai savoir parcke je sais pas si c le waswas que j'ai ou autre chose parcke meme lire le coran devient dur pour moi!!! je sais plu quoi penser.
L
11 janvier 2010 01:08
Salam,

Va voir un moraqui si tu as un doute mais pas n'importe qui, si cette personne prend autre chose que de l'eau de zamzam,de l'huile ou du coran; ben faudra se méfier,choisi quelqu'un de confiance...

Il y a aussi des roquia en cassette ou sur internet que tu peux écouter Inchallahsmiling smiley
p
16 janvier 2010 23:46
salam ,
ecoute ma soeur je compren tré bien ce ke tu ressen donc jaimerai taider a combattre le cheytan car la reponse a tt cela est le CHEYTAN tu compren ce nes pa otrechose com tu di car en effet il peu ossi te faire croire ke tu narrive pa bien a ecouter le coran car tu es possédéé mai c faux enfin allah ou ahlam mai kelkun ki es possédé a des reactions bien plus violentes face a la religion je te di ca avec lexperience ke jai de ma soeur ki miskina les depui mainan 15 ans et oui ils ne la laissen pa trankil depui 15 ans malgré les rokia kel a fai et les imams kon lui a ramené donc kan tu di jsui une habituée des wes wes et bien cheytan a compri kil pouvai tateindre c pourkoi tu pe remarker kil y a une progression dans tes wes wes dabor ca pui ca pui ca et ainsi de suite ...Ne laisse surtout pa cheytan prendre le dessu je sai ke c plu facile a dire ka faire mai c^possible repete allah yinahlik ya cheytan allah yikhsik ya iblis soi en invocation permanente avec allah en dikhr(la illah a illa lah,al hamdoulillah,subhan allah el azim)et tu peu etre sure ke le cheytan ne tapprochera pa ....soi forte combat le ne te laisse pa aller o wes wes ferme lui toute lé portes car lé weswes son un jeu dangereu ki peu te faire meme remettre en cause ta foi arrivé a un stade....enfin bon courage et noubli pa allah est tout puissant et nul nes egal a LUI...
a
17 janvier 2010 16:05
salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Quand tu est en proie à de telles suggestions fait le dikhr: SoubhannAllah, alhamodullah, Allaho akbar, la ilaha illa Allah.La 7owla wa la qowata illa billah al3aliyi l3adhim.istighfar, salat 3ala nabi saws, etc...

Sourate Arra3d - Le tonnerre
Bismillahi Arrahmani Arrahim


"28. ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation de Dieu". N'est-ce point par l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs ? "

"Alladhina amanou watatma-inno qoloubouhoum bizhikri Allahi alla bizhikri Allahi tatma-inno alqoloub"

Je n'ai pas de dalils pour te dire que c'est la solution à ton mal néanmoins je ne pense pas que ça puisse te faire du mal.Ce qui est sûr c'est que le dikhr te permets liberer ton esprit pour ne penser qu'à Allah, en plus c'est une sunna et il est mentionné plusieurs fois dans le Qoran.

J'éspère que grâce à Allah cela pourra t'aider et puisse Allah t'apporter de la tranquilité et de l'apaisement dans ta foi.Evoques et invoques Allah autant que tu le peux.

Wa Allah o 3alem
r
14 août 2012 04:39
salam bistourne je sais pas si t'as deja fait la rokia mais sa aide beaucoup crois moi je sais se que tu ressens et seul les personnes ayant le mm pb que toi peuvent comprendre faut pas se mentir quelqun qui n'est pas touché par le waswas ne pourra jaais comprendre . il te faut beaucoup de soutien le cheitan a3ouzoubilahi mina chaytani el rajim n'aime pas kan une personne est soutenue car il s'est ke cette personne sera plus forte pr le combattre jte souhaite de tt coeur d'en guerrir vraiment et essaye mm si c trééééééééés durrrrrrr de ne pas ecouter tes pensées occupes toi le plus possile . Ne restes pas seule voilà les conseils que jpeux donner av expériences et mon soutient.
l
28 mai 2013 16:40
Citation
bistourie a écrit:
salam voila je pense que vous me conaissez tous je suis une habituer des waswas et la c'est de pire en pire voire catastrophique
au départ j'avai d waswas sur la prière
ensuite les grandes ablutions
ensuite le jeune
ensuite pour les péchés commis du passé
et au jour de aujourd'hui ça s'agrave de pire en pire, voila avant sa va faire de ça deux ans jétai sur internet et ya un moment une fenetre de voyance c'est ouvert j'ai cliquer dessus une dame ma poser des questions et starfoulah quand elle me répondai je me sui dit peut etre ke c vrai. mais bon sans plus, et la depui aujourdhui ya une voix qui me dit ke jsui foutue car j'ai crue a sa et que j'ai fait le chirk et que je vais bruler en enfer pour ça. sachant que au fond de moi jy croi pas du tout a la voyance mais la voix me dit sans cesse que j'y crois alors ke je sais que jy crois pas.

Salam aleykoum,
j'ai aussi la même chose que toi actuellement, j'ai eu dans le passé aussi un waswas sur les ablutions, la propreté , ça a pas duré longtemps, et un waswas sur les péchés commis dans le passé ... ça a pas duré, mais là je souffre je souffre du même waswas que toi , je sais que toi tu as été guérie hamdullilah, mais moi je n'arrive pas , il y a un cheikh qui va venir pour mon problème et j'espère que ça ira, mais j'ai trop peur de ces pensées abjectes et je n'ose pas mettre ses pensées ses mots sur mes lèvres, alors comment faire pour raconter au cheikh de quoi je souffre

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook