Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas ???
v
5 juillet 2018 19:42
Selem’alikoum mes frères et sœurs , j aimerai vous parlez d’un sujet qui m’attriste pour rien : y’a 1 mois de cela j’ai fais une crise d’hypoglycémie a cause d’un foot d’en 4h sous 35 degré pendant le ramadan depuis cette crise reste dans ma tête alors qu’elle n’est toujours pas revenu mais je me dit’ tout temps qu’elle va revenir , je prie depuis 1 mois justement’ a la mosquée en ratant rarement les prières et je me dire que malgré que je prie par Adoration de Allah mais aussi en espérant m’apaiser de ses idées mais elles ne partent pas , a noter que je n’ai jamais fait de crise d’angoisse etc mais peur d’en faire , donc voila désolé des´ détails j’attend vos réponses barakAllah u fikoum
v
5 juillet 2018 19:52
ET aussi pendant ma crise j’ai fais de lhyperventillation et j’ai aussi peur d’en faire sans crise
5 juillet 2018 20:13
Salam ,

Oublie , juste en pensant a ca tu te fais peur tout seul xD ( je dis pas ca pour me moquer ) , quand tu pense a des choses négatives , pense a des choses positives pour oublier ca
v
5 juillet 2018 20:30
Mddddr oui c’est ce que je me disais sa aussi , enft pendant la crise j’ai fais de lhyperventillation et du coup j’ai peur que sa me revienne comme sa d’un coups , sinon merci pour ta reponse mon frere
6 juillet 2018 00:58
Je pense que ca va partir avec le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook