Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Washinngton Post : UA , le Maroc y est un cheval de Troy
21 février 2017 12:29
Dans la page Analyse du Washington Post, la journaliste Hannah Armstrong considère la récente adhésion du Maroc à un cheval de Troy en vu de contrer l’influence de la RASD.
Bon, je concède que ce n'est pas vraiment un scoop, mais ça donne une idée de l'opinion de l'oncle Sam.

Le lien , pour qui maitrise la langue de Shakespeare.
f
21 février 2017 12:56
On s'en fout et le Washington Post ne represente pas l'opinion de l'administration americaine. Le Sahara Marocain restera toujours marocain. S'il le faut, nous le defendrons avec les armes.

To hell Polizbel et les generaux algeriens corrompus !
i
21 février 2017 13:58
.


Gardez votre polisbal et soignez le ptdr

vous vous êtes fait avoir comme des pigeons

MDR et je suis pas le seul à mourir de rire.




.
21 février 2017 14:03
Lol oui, nous sommes morts de rire. Mais bon, ils apprendront peut-être avec le temps ; ils débutent dans l'Histoire msaken...
"Avec un H majuscule"
21 février 2017 20:57
-
L'orthographe correcte est cheval de Troie (tu auras au moins appris ça...)
"Avec un H majuscule"
b
21 février 2017 23:26
Bien sûr que l'oncle Sam est contre l'intégrité territorial du Maroc. C'est lui qui a posé (avec l'URSS) les conditions de la décolonisation après la victoire de la deuxième guerre mondiale. Bien sûr qu'il ne lâchera pas le référendum et fera pression sur le Maroc pour son organisation. Mais le maroc a un allié qui lui permit de gagner du temps depuis le début de cette affaire ...c'est l'Algérie. L'Algérie c'est notre alibi et prétexte pour esquiver les puissants de ce monde. En gros l'Algérie entretien sur ses frais un différent régional qui est à la base un problème de décolonisation. Dès le départ le Maroc a exporté son problème et chercher à partager la patate chaude , d'abord avec la Mauritanie ensuite avec l'Algérie.... Bingo , boukharrouba a mordu à l'hameçon. La haine algérienne est notre meilleurs allié. C'est grâce à elle qu'on a gagner du temps et on continu à le gagner . en fait c'est pas de notre intérêt que l'Algérie cesse son soutien au polizbel...on y perdera un prétexte ....d'ailleurs la position marocaine est construite sur cette ligne de défense.... À chaque fois qu'on nous parle du Sahara, nous on parle de l'Algérie. Et cerise sur le gâteau , ceci au frais du contribuable algérien et sa bénédiction totale .
K
21 février 2017 23:41
Moué un article écrit par Hannah Armstrong, quelle crédibilité...

Je préfère les fatwas du Cheikh Chamsedine.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
22 février 2017 17:37
En effet, Troy est l'orthographe anglaise. A trop avoir bossé avec les Américains il m'arrive encore de me mélanger les pinceaux, comme dire geologist au lieu de géologue par exemple.
Jean-Claude Van Damme, sort de ce corps ! ptdr
Citation
Hamid a écrit:
-
L'orthographe correcte est cheval de Troie (tu auras au moins appris ça...)
i
22 février 2017 19:04
.


tu as tout faux.

L'histoire grecque Cheval de Troie = Trojan Horse



.
Citation
piducas a écrit:
En effet, Troy est l'orthographe anglaise. A trop avoir bossé avec les Américains il m'arrive encore de me mélanger les pinceaux, comme dire geologist au lieu de géologue par exemple.
Jean-Claude Van Damme, sort de ce corps ! ptdr
22 février 2017 19:16
exact
Citation
imtiyaz a écrit:
.


tu as tout faux.

L'histoire grecque Cheval de Troie = Trojan Horse



.
I
22 février 2017 19:45
j imagine la conversation de notre ami avec les yankeesgrinning smiley avec son franglais!

il dira:

voleurs de sacs de riz humanitaires=Thieves of humanitarian rice bags
algerie etat voyou=algeria,rogue state

surtout il dira mummy pour parler de la momie ptdr:

quand a l article de cette pseudo journaliste,le washington post precise bien en signature que son analyse ne reflete en aucun cas l opinion de la redaction

cet article est un ovni pour oncle sam qui soutient sans reserve le royaume du maroc.




Citation
imtiyaz a écrit:
.


tu as tout faux.

L'histoire grecque Cheval de Troie = Trojan Horse



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/17 19:51 par Itwasntme.
22 février 2017 19:49
the city of Troy = La ville de Troie

Trojan Horse = cheval Troyen

C'est pas exactement la même chose.
i
22 février 2017 20:01
.


C'est une expression historique. On est pas chez le réparateur cycliste.




.


Citation
piducas a écrit:
the city of Troy = La ville de Troie

Trojan Horse = cheval Troyen

C'est pas exactement la même chose.
i
22 février 2017 20:03
.

MDR ptdr

thumbs up


.
Citation
Itwasntme a écrit:
j imagine la conversation de notre ami avec les yankeesgrinning smiley avec son franglais!

il dira:

voleurs de sacs de riz humanitaires=Thieves of humanitarian rice bags
algerie etat voyou=algeria,rogue state

surtout il dira mummy pour parler de la momie ptdr:

quand a l article de cette pseudo journaliste,le washington post precise bien en signature que son analyse ne reflete en aucun cas l opinion de la redaction

cet article est un ovni pour oncle sam qui soutient sans reserve le royaume du maroc.
I
22 février 2017 20:13
zaama ...l autre polisarien et pas algerienNo no,je bosse avec les usasmoking smiley

je suis sure que le pauvre piducas doit se faire passer pour un Marocain pour s attirer la symphatie de ses collegues.ptdr

l algerie est dans le radar d oncle sam,,,les citoyens algeriens a cause de la politique de la junte ne sont pas loin de rejoindre la liste des pays interdits aux usa....

surtout si la junte continue a chercher des poux a son allie majeur au magrehb,le royaume du maroc

Citation
imtiyaz a écrit:
.

MDR ptdr

thumbs up


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 20:16 par Itwasntme.
22 février 2017 21:06
.
Trojan est aussi une très bonne marque de "condoms" (comme dirait JCVD...)
.
Citation
piducas a écrit:
the city of Troy = La ville de Troie

Trojan Horse = cheval Troyen

C'est pas exactement la même chose.
"Avec un H majuscule"
K
23 février 2017 01:34
Mdr pour les voleurs de sacs de riz ^-^

Par curiosité je suis allé faire une petite recherche sur cette nana (qui prétend être américaine et consultante chez l'International Crisis Group) paff je tombe sur sa page facebook et devine qui est derrière cette chipie ( lol ) une nana pseudo-journaliste qui passe son temps à prendre des selfis à Tindouf, à cracher sur nous et qui parle darija couramment ^-^

Je vous épargne ses tweets et tout ce qu'elle essaye de diffuser comme mensonges à notre égard tout en encensant ses employeurs de Beb l'Oued, je me demande si cette Hannah Rae Armstrong de la Floride ne s'appelle pas Zoubida parceque son darija a plus l'air d'être d'une habitante de Boumerdes ou Tipaza que celui d'une journaliste de Miami...
Citation
Itwasntme a écrit:
j imagine la conversation de notre ami avec les yankeesgrinning smiley avec son franglais!

il dira:

voleurs de sacs de riz humanitaires=Thieves of humanitarian rice bags
algerie etat voyou=algeria,rogue state

surtout il dira mummy pour parler de la momie ptdr:

quand a l article de cette pseudo journaliste,le washington post precise bien en signature que son analyse ne reflete en aucun cas l opinion de la redaction

cet article est un ovni pour oncle sam qui soutient sans reserve le royaume du maroc.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
23 février 2017 06:58
serieux,

Alger doit mettre hors circuits ces pseudos journalistes qui nuisent gravemment a la politique internationale de la nation algerienne;

ALGER DOIT OUVRIR IMMEDIATEMENT LA FRONTIERE ET DISSOUDRE LE POLIZBEL§

c est d un ridicule...

cette pute tindoufienne n a rien compris au dossier du sahara marocain

elle caracterise l adhesion triomphale et international du royaume a un cheval de troie!

en effet,je confirme,c est un cheval de troie necessaire et efficace contre le VIRUS polizbel qui nuit aux relations fraternelles des deux freres maroccoalgeriens.

ce cheval de troie béni marocain a eu une consequence directe et immediate car les allies du regime algerien reconnaissant la rasd se comptent desormais sur les doigts d une seule main!

d ailleurs la journaliste oublie de preciser que le plus grand cheval de troie a l echelle planetaire se trouve a tindouf!un cancer et un gouffre financier pour le peuple algerien de plus de 300 milliards de dollars!

comme le dit le dicton,au pays des aveugles le borgne est roi!


Citation
Khalid... a écrit:
Mdr pour les voleurs de sacs de riz ^-^

Par curiosité je suis allé faire une petite recherche sur cette nana (qui prétend être américaine et consultante chez l'International Crisis Group) paff je tombe sur sa page facebook et devine qui est derrière cette chipie ( lol ) une nana pseudo-journaliste qui passe son temps à prendre des selfis à Tindouf, à cracher sur nous et qui parle darija couramment ^-^

Je vous épargne ses tweets et tout ce qu'elle essaye de diffuser comme mensonges à notre égard tout en encensant ses employeurs de Beb l'Oued, je me demande si cette Hannah Rae Armstrong de la Floride ne s'appelle pas Zoubida parceque son darija a plus l'air d'être d'une habitante de Boumerdes ou Tipaza que celui d'une journaliste de Miami...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 07:02 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook