Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was ou pas
P
7 septembre 2022 07:07
As salam aleykoum je vous contacte prsck quand je fais des dua j au des pensées comme si tu fais cette dua tu vas perdre a la bagarre t aura pas ton permis je regarde une vidéo si tu regardes ça tu sera mécréants quand tu pourras j voulais savoir si c vrai ou c des waswas pourtant j pris pas salamakeykoum
7 septembre 2022 07:14
Ce n'est pas très clair
Citation
Paix amour a écrit:
As salam aleykoum je vous contacte prsck quand je fais des dua j au des pensées comme si tu fais cette dua tu vas perdre a la bagarre t aura pas ton permis je regarde une vidéo si tu regardes ça tu sera mécréants quand tu pourras j voulais savoir si c vrai ou c des waswas pourtant j pris pas salamakeykoum
N
7 septembre 2022 07:54
Salam
"pourtant je prie pas " tu as la réponse à ta question je pense
O
7 septembre 2022 08:33
Salam aleykoum,

Oui ce sont des waswas, je connais une personne qui avait ce même type de waswas " si tu marches sur la bordure et que tu tombes, un membre de ta famille va mourir" Ça y ressemble.

N'y fait pas attention, c'est faux.

Mais va prier avant que la mort te touche. Il sera trop tard.

[youtu.be]
P
19 octobre 2022 04:02
As salam aleykoum je prie mais j arrive pas a toutes les faites j peux prier 5 fois aujourd'hui et prier que 2 prière demain j suis un flemmard et surtout un homme mais jj essayer m d être le meilleur musulman possible paix sur vous les soeur et freres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook