Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
was was
16 octobre 2021 12:27
Salmaloukimoum a tous alors voila mon problème est que chaque fois que je m'investi beaucoup dans la religion sheytane viens me perturbéc'est a dire qui m'insufflle des was was meme pendant la prière mais ce sont des pensé involontaire que je n'accepte pas mais déçois c'est dur de les combattre du coup je les accepte et j'essaye de penser a autre chose.

Cela me rend malheureux pour moi car ca m'empêche d'allé travailler et je me sens. gêné dans. la société. du coup je préfère m'isolé chez moi.
Je sais pas si les gens pensent que je suis pris pour cible par le diable mais une chose est sur c'est que je fait en sorte des combattre ses epsné mensongère...

Vous pouvez me donné un solution afin que je puisse ressortir dehors afin de retrouvé une vie normale au moins pour allé travaillé.

Je suis suivie par 1 Psychatre mais je ne veux pas prendre de médicament car les médicaments rendent bête.
16 octobre 2021 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait ne plus tenir compte du waswas. Simple et efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
16 octobre 2021 12:42
Une posteuse a exprimer le même problème que toi, donc tu n'est pas seul.
Et tu as ces pensées seulement quand tu es dans la religion?

Tu devrais écouter ton psychiatre, peut être que les médicaments t'aideront à mieux contrôler tes pensées.
16 octobre 2021 13:00
16 octobre 2021 13:05
J'ai déjà pris des médicament, les. médicaments me rende endormi et m'empêche de pensé correctement de plus ce n'est pas bon pour mon organisme ca a diminuer la concentration il y'a plein d'inconvénients avec les médicaments.
16 octobre 2021 13:06
bah sheyan vil viens pas s'attaque au maison déjà détruite donc oui des que je m'investi beaucoup dans la religion sheyan veux me perturbé
16 octobre 2021 13:09
Wa aleykoum salam

Je te laisse le lien d'une soeur qui a le même problème que toi.
Que Dieu te facilite

[www.yabiladi.com]
Citation
RDA02 a écrit:
Salmaloukimoum a tous alors voila mon problème est que chaque fois que je m'investi beaucoup dans la religion sheytane viens me perturbéc'est a dire qui m'insufflle des was was meme pendant la prière mais ce sont des pensé involontaire que je n'accepte pas mais déçois c'est dur de les combattre du coup je les accepte et j'essaye de penser a autre chose.

Cela me rend malheureux pour moi car ca m'empêche d'allé travailler et je me sens. gêné dans. la société. du coup je préfère m'isolé chez moi.
Je sais pas si les gens pensent que je suis pris pour cible par le diable mais une chose est sur c'est que je fait en sorte des combattre ses epsné mensongère...

Vous pouvez me donné un solution afin que je puisse ressortir dehors afin de retrouvé une vie normale au moins pour allé travaillé.

Je suis suivie par 1 Psychatre mais je ne veux pas prendre de médicament car les médicaments rendent bête.
A
16 octobre 2021 13:15
Il faut le temps à ton organisme de s'habituer. Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas les prendre, en fait ça dépend de ton psychiatre. Si pour lui tu peux t'en passer c'est bon.
16 octobre 2021 13:16
16 octobre 2021 13:17
je les ai déjà pris pendant 2 ans je veux plus de ca cst les médicament qui rendent malade les gens en vrai
A
16 octobre 2021 13:18
Ouai je te comprends.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook