Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Warning : on est tous témoins ⚠️
'
17 mai 2022 19:20
Selem

Je fais ce post pour tirer la sonnette d’alarme.

Y’a des pt* de fout*** parasites qui pullulent sur le forum. Je vs invite à les boycotter et ne pas laisser passer leur islamophobie/racisme.

?⚠️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 mai 2022 19:32
Salam

Il y a toujours des gens qui sont là pour semer le doute le mieux c est de ne pas trop débattre avec eux surtour sur des questions aussi sensibles qu on ne maîtrise pas spécialement
'
17 mai 2022 19:34
Walikom selem

Oui y’en a on dirait ils sont payés par tsahal ma parole ils sont pire que chelous. À vouloir te convaincre à tt prix.
Y’en a ils se genent pas pr critiquer les maghrebins ces gros racistes de mes deux
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il y a toujours des gens qui sont là pour semer le doute le mieux c est de ne pas trop débattre avec eux surtour sur des questions aussi sensibles qu on ne maîtrise pas spécialement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 mai 2022 19:39
Au pire si les propos sont insultant on signale et disparition du poste / commentaire

Et pour ceux qui sont le plus virulents çà doit venir d une certaine fascination perplexe
Pourquoi critiquer autant une religion auquelle on adhère pas du tout ? Quelles l intérêt car clairement c est pas de la charité perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Walikom selem

Oui y’en a on dirait ils sont payés par tsahal ma parole ils sont pire que chelous. À vouloir te convaincre à tt prix.
Y’en a ils se genent pas pr critiquer les maghrebins ces gros racistes de mes deux
'
17 mai 2022 19:41
J’tai dit c des fout** suppôt de tsahal Ill
Citation
Diurne a écrit:
Au pire si les propos sont insultant on signale et disparition du poste / commentaire

Et pour ceux qui sont le plus virulents çà doit venir d une certaine fascination perplexe
Pourquoi critiquer autant une religion auquelle on adhère pas du tout ? Quelles l intérêt car clairement c est pas de la charité perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 mai 2022 19:54
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faut pas les calculer.

Nous n'avons aucune certitude de qui se cache au bout du fil (du clavier).

Bismillahi Rahmani Rahim

 
. 0
'
17 mai 2022 20:09
Allahou yastahziou bihim wa yamoudohom fi toughyanihim ya3mahoum.

Dsl je sais pas trop bien écrire en arabe. Mais le verset suivant est important.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faut pas les calculer.

Nous n'avons aucune certitude de qui se cache au bout du fil (du clavier).

Bismillahi Rahmani Rahim

 
. 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 mai 2022 20:13
Je ne comprends pas bien l'arabe.

Mais oui nous devons clairement nous référer au Coran dans notre quotidien, le lire et le mettre en pratique Incha'Allah.
Citation
☀️ a écrit:
Allahou yastahziou bihim wa yamoudohom fi toughyanihim ya3mahoum.

Dsl je sais pas trop bien écrire en arabe. Mais le verset suivant est important.
T
17 mai 2022 20:15
Tu veux que je te dise, je ne fais confiance en personne.

Même une personne ayant une apparence vestimentaire de muslim.

Il y a des personnes qui jouent un double jeu.

Allahu aalem
'
17 mai 2022 20:24
C’est le verset d’après

Je peux essayer de traduire (sinn regarde sur google)

Allahou yastahziou bihim ==> c’est Allah qui se moque d’eux

Wa yamodohom fi toughyanihim ya3mahoum ==> et il les fera persister dans leur révolte et les egarera
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne comprends pas bien l'arabe.

Mais oui nous devons clairement nous référer au Coran dans notre quotidien, le lire et le mettre en pratique Incha'Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 mai 2022 20:26
Je suis tt à ft d’accord.

C’est le comportement qui compte et qui est le plus important.


Citation
Siwa75 a écrit:
Tu veux que je te dise, je ne fais confiance en personne.

Même une personne ayant une apparence vestimentaire de muslim.

Il y a des personnes qui jouent un double jeu.

Allahu aalem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 mai 2022 21:13
D'accord c'est la suite je viens de voir. Merci.
Barak Allahu fik
Citation
☀️ a écrit:
C’est le verset d’après

Je peux essayer de traduire (sinn regarde sur google)

Allahou yastahziou bihim ==> c’est Allah qui se moque d’eux

Wa yamodohom fi toughyanihim ya3mahoum ==> et il les fera persister dans leur révolte et les egarera
e
17 mai 2022 23:05
Salam
d'accord avec toi .On aime les avis divergents mais pas la grossièretes et le niveau des caniveaux. Y en a qui a posté son sujet ,salut les bicots .Sur un forum maghrébin ,ça la fout mal un petit chouwa quand même..
Tu as aussi le gros beauf de souche qui prétend avoir fait des études et qui te sort conneries sur conneries à propos de l'islam et des musulmans.Le gars pue la défaite telment il est inculte et ça vient se faire mousser sur un forum maghrébin parce qu'il pense dans sa petite tête de beauf qu'ici personne ne surpassera son niveau ras du caniveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook