Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
If You Want To Be Rich.....you've got to be a bitch
c
2 juin 2007 23:36
Salam,

Vous devez, nul doute en est, connaitre le titre de ce morceau provocateur plutôt house-electro (moi j'aime pas...mais bon) et vous vous êtes sans doute poser la question, à savoir si ce titre était bien fondé....


En France, comme au Maroc (et personne ne peut le nier, ici), dans les grandes villes (Paris, Marseille, Casa, Rabat, Fès...), cette phrase (If You Want To Be Rich, you've got to be a bitch) a pris tout son sens, quand on regarde le comportement de certaines miss capables de tout pour séduire un bel homme "friqué"....le "non! désolé mais je ne couche pas" se transforme alors en "on verra peut être si tu es sage"....et des hommes qui tombent dans le piège il y en a beaucoup....surtout ceux d'un certain age qui voient en cela une nouvelle jeunesse et qui ne compte plus leurs sorties d'argent...

Pour ce genre de filles, le titre de cette chanson est carrément devenu un art de vivre et une philosophie....mais on se demande qui est la victime dans ce petit jeu? ......
p
2 juin 2007 23:39
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley
c
2 juin 2007 23:40
Citation
princess819 a écrit:
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley


je ne parle pas de cela dans le sujet, je parle des filles "de bonne famille" qui sont prete à tout pour améliorer leu quotidien....
O
2 juin 2007 23:53
Citation
coolman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley


je ne parle pas de cela dans le sujet, je parle des filles "de bonne famille" qui sont prete à tout pour améliorer leu quotidien....

de bonne familleperplexe No no
c
3 juin 2007 00:06
Citation
shardat a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley


je ne parle pas de cela dans le sujet, je parle des filles "de bonne famille" qui sont prete à tout pour améliorer leu quotidien....

de bonne familleperplexe No no[/quoah si je t'assure, comme on dit " la nuit tous les chats sont gris"
v
3 juin 2007 02:01
Citation
coolman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley


je ne parle pas de cela dans le sujet, je parle des filles "de bonne famille" qui sont prete à tout pour améliorer leu quotidien....

Elles font ce qu'elle veux...
c
3 juin 2007 11:13
salam !


faut pas non plus generaliser ! ya riche et riche! la richesse materielle, et pi la richesse interieur, et toutes les autres richesses ! le respect de soi, de sa religion, des autres !

vendre son corps pour l'argent ! vendre son corps n'a pas de prix ... ceux qui le font sont loin detre majoritaire ! ce quil y a de plus cher, c de se regarder dans le miroir, et d etre de fiere de la personne que l'on voit ! ça, ça ne sachete pas !
e
3 juin 2007 13:50
binathoum!! ou 7na malna!!!

le temps qu'on passe sur ce forum à critiquer ce que les "autres" font...

moi perso, je m'en Censored..
p
3 juin 2007 14:03
des fois coolman tu craques sérieux!! c est qu une infime partie de la population féminine!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
3 juin 2007 14:09
mais vous réfléchissez avec vos pieds sur ce forum ou koi ??????!!!!!!! j'ai pas dit que les filles étaient comme ça en général, je parle des cas particuliers....décidement on peut parler de rien sur ce forum...
p
3 juin 2007 14:10
Citation
coolman a écrit:
mais vous réfléchissez avec vos pieds sur ce forum ou koi ??????!!!!!!! j'ai pas dit que les filles étaient comme ça en général, je parle des cas particuliers....décidement on peut parler de rien sur ce forum...

spinning smiley sticking its tongue out
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
3 juin 2007 14:11
moi ça me fait pas rire
e
3 juin 2007 14:15
que doit on repondre alors??

si elles ont envie de jouer aux "courtisanes", que devons nous faire?
c
3 juin 2007 14:23
Citation
ephenea a écrit:
que doit on repondre alors??

si elles ont envie de jouer aux "courtisanes", que devons nous faire?


c bon, ne répondez rien, il vaut mieux.....décidement on ne peut parler de rien sur ce forum....si ce le sujet ne vous interesse pas, je ne vois pas pourquoi vous répondez....
e
3 juin 2007 14:35
coool si coolman!

tu as posté 2 fois pour le même sujet! mais je ne comprends pas où tu veux en venir... celà te choque, je concois, mais que veux tu qu'on fasse...

bon, je vais tt de meme repondre à ta question "mais on se demande qui est la victime dans ce petit jeu? ......"

personne! tout deux sont consentants, et personne n'est dupe... à partir du moment où le type habitue la fille à lui filer son fric, il ne devrait pas s'etonner..

une fois au maroc, une amie me presente un beau garcon. on buvait tranquillement un café, et au moment de partir, il s'excuse de ne pouvoir me raccompagner. je l'en excuse vu que je n'ai rien demandé, et vlà le sympathique bougre qui me glisse un billet bleu "pour le taxi"...

je n'avais rien demandé, mais c'est apparement devenu "comme çà"... sans parler de valeurs ou autres, il me semble que c'est en affichant de manière ostentatoire sa thune, que meme les filles les plus serieuses tombent dans le piège...

j'ai souvent entendu des marocaines fiancées à des hommes à l'etranger se parler entre elles : ach nou jab lik? saaafi? ana jab liya ou jab liya etc.


ce n'est pas nouveau, on "existe" par la reussite de l'autre, par sa beauté, par son intelligence, par son "fric"...
D
4 juin 2007 19:43
Citation
princess819 a écrit:
slm

et tu crois des gigolos ça existe pas aussi eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


lol ca fait penser au film hors de prix avec gad el malleh et Audrey Tatou
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
4 juin 2007 21:47
Avec du Fric du monde jamais on pourra acheter un coeur qui nous aime vraiment,No no JAMAIS de la vie !!!

Mais pour celui qui est perdant, je pense pas qu'il y a plus perdant que les filles, Elles perdent beaucoup de choses que l'argent ne peux jamais les acheter,

Elles perdent presque tout,
C'est vraiment DOMMAGE!!!!
l
4 juin 2007 22:29
ai bien se prostituer pour avoir une qualiter de vie meilleur non merci, pourquoi meme si le mec na pa de mauvaise intention le fait k'il puisse payer pour moi me géne donc non merci, mais c vrai que bcp de fille d'aujourd'hui sont comme ça, mais bon que veux tu il faut de tous pour faire un monde ce qui me désole c que bcp de maghrébine sont comme ça, pauvre de nous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juin 2007 00:04
c'est vrai que parfois on peut se poser des questions :

une fille véritablement de bonne famille ne se mets pas dans des situations qui font qu'on pourrais lui proposer de tomber ds le piéges !

je pense qu'une fille vértablement de bonne famille, ne se confon pas avec une fille tenté et attiré par l'argent !
un comportement "douteux" voir envieur peut suggérré a la personne qu'avec un peu de forsing, et bcp d'argent, et plein de malice et de superbe paroles, cette fille peut tomber entre vos bras !

il faut savoir éviter un minimum de situation pour évité de tomber ds se piége !

donc je pense que inconsiemment, ses filles qui tombe ds le panneau mais se disait de bonne famille a la base, je pense qu'elle était toute oui dans leur téte voir espéré presque une situation qui éclairerais leur volonté caché et refoulé !

a part certaine situation : je pense qu'on devien pas une fille faciel pour rien ! c qu'on le voulais un peu et qu'on a rien fait pour se protégé !

donc oui c la faute du monsieur friké, mais c aussi la faute ( en général) de la fille qui na pas eu la volonté et le courage d'affiché clairement "ses couleurs"!

moi on me confondra pas avec une de ses fille là, je c avoir le regard, le comprtement et l'allure d'une fille de famille qui ne se ve,d pas et ne se vendra jamais !

je suis peut étre sévére, mais je dis sincérement que parfois certaine fille donne le baton pour se faire battre ! ceci dit je plein se genre de fille, et je ne leur en veut absoluemnt pas, chacun est maitre de sa vie et la dirige comme bon lui semble
x
6 juin 2007 22:19
Au risque d'etre hors sujet, cette chanson me rappelle de bons souvenirs :
If you wanna be a rich, you got to be a bitch
If you wanna ride a horse, taratatatata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook