Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WANA: connexion très lente.
m
19 janvier 2010 22:23
Voila, j'ai le modem prépayé Wana LG LDU-1900D et je trouve que c'est anormalenemnt lent , la "vittesse actuelle" ne dépassant pas les 2-4 kbps por l'emission et les 100 kbps pour la reception
Presque impossible de voir une vidéo sur youtube (a moins d'etre tres patient) ou de telecharger des fichiers (1h30 pour telecharger 25 Mo) alors que les barre de réseau sont a fond .
Le seul moment ou la connexion et acceptable c'est entre 2 h et 10h du matin ... Et dire que la pub de wana la dit tellement rapide...c'est a s'arracher les cheveux crying( (c'est quoi une connexion rapide pour eux? une connexion ou tt'aurai pas a attendre "trop" longtemps pour ouvrir google ?)
Je sais pas si tous les utilisateurs de wana ont un connexion aussi lente ou si c'est un probleme a part.
Meme le debit le plus faible de chez menara ADSL et beaucoup plus rapide.
En somme , je voudrais savoir si c'est normal que wana soit aussi lent , et si oui n'y aurait il pas une autre connexion sans fil avec une vittesse "acceptable" ou il n'y aurait pas a attendre longtemps pour voir une video ou pour telecharger des fichiers, bref qui se raprocherait de la vittesse de l'ADSL

Merci d'avance
m
20 janvier 2010 19:54
Svp besoin d'aide !sad smiley
s
20 janvier 2010 20:05
pour avoir eu exactement le meme probleme,j'ai du allez après avoir été plus que patiente,a l'agence wana la plus proche,ils ont effectuer un test du matériel,la préposée est aller sur "configuration" y a changer qlq chose,je suis rentrée chez moi avec un modem du tonnerre et une connexion ultra rapide,sinon t'as l'option d'appeler leur service technique par telephone,le 118(je crois ou le 115,je sais plus essaie les deuxeye rolling smiley),ils vérifie ton modem en ligne et te guide

ps : si tu choisis l'option d'aller dans l'une de leur agence je te conseil d'insister
20 janvier 2010 20:09
salam,

si c les recharges de 150 dh par mois que tu fais oui c vrai c nul la connexion avec wana ils m ont dis aussi la même chose avec meditel mais meditel j ai vu une annonce qu ils ont augmenté la vitesse je pense que tu dois payer plus pour avoir connexion rapide.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook