Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Walou Walou
12 novembre 2016 18:22
Visiblement certaines personnes présentes sur ce forum me voit comme la représentante des "mariages métisses " , j'en suis honorée mais ce n'est pas mon rôle (a moins que je sois rémunérée Welcome )

P.s: en ce qui concerne les propos rascistes inutiles d'un mangeur de sanglier je préfère ne pas y répondre .....

Si tu faisais référence à moi , abstiens-toi dans ma famille hamdoulilah il n'y a que des musulmans et pas des vendus comme toi qui est débile pour rejeter l'islam

Des kabyles musulmans pratiquants il y en a pleins , je ne vois pas où est le problème ?
Ils se "métissent " avec le reste des maghrébins comme tout le monde tant qu'ils sont musulmans : algériens "arabes" , marocains , tunisiens , ....

Ma voisine libanaise a épousé un "français converti " a aucun moment je n'ai dis qu'il était noir ....

Voilà un kabyle qui fait honte aux algériens kabyles musulmans

Allah y ahdek

Va continué à insulter l'islam et le prophète de tous les noms tout en sirotant ta bouteille d'Heinken et mangeant du halouf .... Oups
12 novembre 2016 18:45
Non au métissage généralisé.

Vive la heineken, vive le halouf et vive la liberté de conscience mieux que la débilité islamique hypocrite !

Citation
Sarah9102 a écrit:
Visiblement certaines personnes présentes sur ce forum me voit comme la représentante des "mariages métisses " , j'en suis honorée mais ce n'est pas mon rôle (a moins que je sois rémunérée Welcome )

P.s: en ce qui concerne les propos rascistes inutiles d'un mangeur de sanglier je préfère ne pas y répondre .....

Si tu faisais référence à moi , abstiens-toi dans ma famille hamdoulilah il n'y a que des musulmans et pas des vendus comme toi qui est débile pour rejeter l'islam

Des kabyles musulmans pratiquants il y en a pleins , je ne vois pas où est le problème ?
Ils se "métissent " avec le reste des maghrébins comme tout le monde tant qu'ils sont musulmans : algériens "arabes" , marocains , tunisiens , ....

Ma voisine libanaise a épousé un "français converti " a aucun moment je n'ai dis qu'il était noir ....

Voilà un kabyle qui fait honte aux algériens kabyles musulmans

Allah y ahdek

Va continué à insulter l'islam et le prophète de tous les noms tout en sirotant ta bouteille d'Heinken et mangeant du halouf .... Oups
O
12 novembre 2016 23:18
Salam

je crois malheureusement qu'il y a beaucoup de cas où ils ne jouent pas leur role, ou bien plombent tout (ex "je vais lui casser sa gueule il sort pas avec ma soeur lui"), plutot que des cas où ils leur facilitent.
Citation
Amel** a écrit:
Salem'm aleykūm

N'avoir que des frères et bien aussi, pour te marier ce sont aussi tes maharams ils peuvent te trouver un rajel.
13 novembre 2016 01:27
Elle parle toujours de fournicationptdr ça doit te travailler ma pauvre ptdr
si les magrébins sont des cas soc, va au mali toi et tes copines vous auraient plus de chance de tomber sur des gens bienHeu
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le soucis vois-tu c'est que je ne t'ai pas parlé .... smoking smiley

Je ne fais pas passé tous les maghrébins pour des cassos No no

C'est bizarre mais quand on parle des femmes converties vous êtes contents et heureux mais quand il s'agit d'hommes convertis là c'est la fin du monde pour vous ...

Quelle hypocrisie !

Les maghrébins crasseux ne fondent pas d'associations puisqu'ils sont occupés à fréquenter et forniquer .... whistling smiley
O
13 novembre 2016 15:33
Mchina t'es un garçon ou une fille ?
s
13 novembre 2016 18:54
j'ai 7 freres je me mari dans un mois insha allah
K
KNL
16 novembre 2016 23:15
7assab Ill

Citation
taqwaliLah a écrit:
Mchina t'es un garçon ou une fille ?
K
KNL
16 novembre 2016 23:18
Citation
Sarah9102 a écrit:
Les frères qui voient leurs sœurs fréquenter et forniquer il y en a un paquet aussi mais qui ne disent rien parce qu'ils le font eux-mêmes ...

et j'ai envie de dire "heureusement"! manquerait plus qu'ils s'indignent moody smiley
O
17 novembre 2016 08:00
Lol ça veut dire quoi ?
Citation
KNL a écrit:
7assab Ill
K
KNL
17 novembre 2016 08:24
ça veut dire "ça dépend des fois" lol

Citation
taqwaliLah a écrit:
Lol ça veut dire quoi ?
b
17 novembre 2016 08:28
Pourquoi on une fille Musulmane Doit oblgatorement se Marier, vive la liberté, je connais des soeur qui au contraire sont libres pas marier . a 50ans, se marier pr etre Malheureuse non merci!
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

Les filles qui ont que des grands frères et pas de soeurs vous pensez qu'on les approche moins ds notre communauté?

Une personne m'a dit toi tu te mariera jamais car t'as trop de frères..
J'avais jamais remarqué que c'est peut être pas faux lol.
C'est plus cool les filles qui ont que des soeurs, ou qu'un frère?

Qu'en dites vous.
Vrai ou faux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook