Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The Walking Dead: World Beyond
P
18 février 2021 13:10
Salam Alaykum,

Pour ceux qui l'ont regardé, sans spoiler, elle vaut quoi cette série ?

Merci.
“Sooner or later, we all end up believing”
18 février 2021 13:13
Alykoum selem

Connais pas mais j'ai arrêté de regarder Walking dead à l'arrivée de Negan, j'ai été traumatisée par les morts d'Abraham et Glenn ???.
En plus ce soir là je mangeais de la pizza, j'ai faillit vomir en la regardant.

Ha oui, je ne regarde plus depuis longtemps mais je rêve encore régulièrement de zombies ??‍♀️.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 13:21 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
18 février 2021 13:29
On est toujours copine si je te dis que Negan est mon perso favoris ?

C'est vrai que Lucille a fait un sacré carnage. Un épisode interdit au moins de 25 ans ptdr

"je rêve encore régulièrement de zombies "

Moi c'était seulement lors de la première saison, peut-être deux ou trois fois.

Tu n'as pas raté grand chose en arrêtant la série, peu après, malheureusement, c'est devenu d'une nullité...
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Connais pas mais j'ai arrêté de regarder Walking dead à l'arrivée de Negan, j'ai été traumatisée par les morts d'Abraham et Glenn ???.
En plus ce soir là je mangeais de la pizza, j'ai faillit vomir en la regardant.

Ha oui, je ne regarde plus depuis longtemps mais je rêve encore régulièrement de zombies ??‍♀️.
“Sooner or later, we all end up believing”
18 février 2021 13:34
Mais le pire c'c'est que j'aime bien Negan ?. Il est devenu gentil maintenant il paraît.

J'en pouvais plus de Daryl, mon rêve c'était de le choppé et le nettoyer au tuyau d'arrosage ?.

Sinon ma saison préférée c'était la 4, quand ils marchaient en direction du Terminus.
Cette saison avait une ambiance particulière ?. Tyrese c'était mon chouchou ce gros nounours ❤️, miskin comment ils l'ont fait mourir ??.
Citation
PurpleAest a écrit:
On est toujours copine si je te dis que Negan est mon perso favoris ?

C'est vrai que Lucille a fait un sacré carnage. Un épisode interdit au moins de 25 ans ptdr

"je rêve encore régulièrement de zombies "

Moi c'était seulement lors de la première saison, peut-être deux ou trois fois.

Tu n'as pas raté grand chose en arrêtant la série, peu après, malheureusement, c'est devenu d'une nullité...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
18 février 2021 13:36
Je suis restée bloquée à la saison 7 j'avoue que la mort d'Abraham et Glenn m'ont grave choqué ?
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Connais pas mais j'ai arrêté de regarder Walking dead à l'arrivée de Negan, j'ai été traumatisée par les morts d'Abraham et Glenn ???.
En plus ce soir là je mangeais de la pizza, j'ai faillit vomir en la regardant.

Ha oui, je ne regarde plus depuis longtemps mais je rêve encore régulièrement de zombies ??‍♀️.
18 février 2021 13:41
J'étais tellement mal après l'épisode que ce jour là j'ai pris une grande décision, je me suis dit :

"une fiction à la base c'est fait pour divertir pas pour se retrouver en PLS à la fin de l'épisode!
Je ne regarderai plus de truc qui me font du mal"!!!
Citation
am-lilif a écrit:
Je suis restée bloquée à la saison 7 j'avoue que la mort d'Abraham et Glenn m'ont grave choqué ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
18 février 2021 13:58
Grâce mais moi j'ai continué j'ai envie de savoir ce qui se passe après..

En tout cas j'ai préféré les premières saisons c'était le top je sais pas ce que ça donne après la saison 7
Citation
Videl a écrit:
J'étais tellement mal après l'épisode que ce jour là j'ai pris une grande décision, je me suis dit :

"une fiction à la base c'est fait pour divertir pas pour se retrouver en PLS à la fin de l'épisode!
Je ne regarderai plus de truc qui me font du mal"!!!
P
18 février 2021 14:09
Oui, il a rejoint le camps des gentils...

"mon rêve c'était de le choppé et le nettoyer au tuyau d'arrosage" ptdr

Je l'aime beaucoup aussi Daryl.

La prison, la route vers le Terminus... la saison 4, est pleine de rebondissement, on ne s'ennuie pas. Et le Terminus ! Place à la boucherie...

Ça s'est essoufflé et c'est devenu nul à partir de la saison 8 pour moi.

"miskin comment ils l'ont fait mourir " C'était pas si terrible comparé à d'autres...
Citation
Videl a écrit:
Mais le pire c'c'est que j'aime bien Negan ?. Il est devenu gentil maintenant il paraît.

J'en pouvais plus de Daryl, mon rêve c'était de le choppé et le nettoyer au tuyau d'arrosage ?.

Sinon ma saison préférée c'était la 4, quand ils marchaient en direction du Terminus.
Cette saison avait une ambiance particulière ?. Tyrese c'était mon chouchou ce gros nounours ❤️, miskin comment ils l'ont fait mourir ??.
“Sooner or later, we all end up believing”
P
18 février 2021 14:12
Oui, les premières saisons sont les meilleurs... comme toutes les séries, c'est rare que ce soit l'inverse (je n'ai jamais fait ce constat perso)
Citation
am-lilif a écrit:
Grâce mais moi j'ai continué j'ai envie de savoir ce qui se passe après..

En tout cas j'ai préféré les premières saisons c'était le top je sais pas ce que ça donne après la saison 7
“Sooner or later, we all end up believing”
18 février 2021 14:15
ptdr

J'avais aussi arrêté à partir de cette saison, c'est vrai qu'on s'attendait pas à ça. Mais ce qui m'avait le plus traumatisé c'est la saison où y avait un groupe de cannibales là... Je décris pas la scène mais c'était assez perturbant dans mes souvenirs.

Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Connais pas mais j'ai arrêté de regarder Walking dead à l'arrivée de Negan, j'ai été traumatisée par les morts d'Abraham et Glenn ???.
En plus ce soir là je mangeais de la pizza, j'ai faillit vomir en la regardant.

Ha oui, je ne regarde plus depuis longtemps mais je rêve encore régulièrement de zombies ??‍♀️.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 14:17 par whysoseriousssah.
18 février 2021 14:18
Les gens du Terminus dans la saison 4.
Mdr qd ils ont bouffé la jambe du Black et qu'après il leur a montré qu'il avait été mordu ?. J'ai oublié son prénom...

Ha oui, Bob!

Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr

J'avais aussi arrêté à partir de cette saison, c'est vrai qu'on s'attendait pas à ça. Mais ce qui m'avait le plus traumatisé c'est la saison où y avait un groupe de cannibales là... Je décris pas la scène mais c'était assez perturbant dans les souvenirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 14:18 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
18 février 2021 14:20
C'est exactement ça, ils le maintenaient en vie pour le bouffer quelle horreur ?

Citation
Videl a écrit:
Les gens du Terminus dans la saison 4.
Mdr qd ils ont bouffé la jambe du Black et qu'après il leur a montré qu'il avait été mordu ?. J'ai oublié son prénom...

Ha oui, Bob!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 14:20 par whysoseriousssah.
P
18 février 2021 15:22
Alors ? Personne ne l'a vu ?

Je parle de la nouvelle série, The Walking Dead : World Beyond

Clap
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,

Pour ceux qui l'ont regardé, sans spoiler, elle vaut quoi cette série ?

Merci.
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook