Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the walking dead saison 10
12 novembre 2019 05:20
je vien de regarder l'episode 6 et purée que c'est devenu nuuuuull deja qu'avant c'est tes limite maiii laaaa c'est trooooppp 40 minute l'épisode et 35 minute de bla bla poser au sol dans une foret a lancer des putin de pierre sur une boite de conserve vide !!!!! Censored
la saison 10 et franchement nul tressss ennuient j'ai plus l'impression de regarder une série
de comédie romantique qu'une série post apo avec des zombie
et sérieux qu'elle idée d'avoir fais un groupe d'handicapé trisomique qui se déguise en zombie pour survivre dans les bois comme des SDF roumain ??!!!! moody smiley
et sérieux leur chef c'est une meuf obèse chauve qui parle en chuchotent et qui pense etre stylé avec c'est mouvement de tete en mode "hmmm je suis une méchant ! regarde comme je bouge mon crane d'oeufff" et devinée comme elle s'appel ? Alpha...
je parle sérieux elle s'appel vraimmment Alpha !!! Oups
bordel en et passé d'un méchant charismatique comme négan mec virile de 40ans avec une putin de batte de baseball qu'il a appeler lysis et avec qu'il il a fracassé des crane d'asiatique a meuf obèse chauve d'1 mètre 58 qui se donne comme nom Alpha Grrrr
mai bon heureusement qu'il ya encore négan pour sauvais la série car si non je laisse tombé et j'arrete de regarder cette déchetterie
et bon en vas meme pas parler de leur message subliminale a vouloir de foorrrcceeeee crée des couple homosexuelle pour se donné une image de série progressiste et tolérante mai bon sa c'est un autre débat Zen
W
12 novembre 2019 07:10
T'as tenu jusqu'à la saison 10 wah, moi j'ai arrêté au début de la saison 6 tellement c'était hyper nul.

Les saisons 1, 2, 3 étaient les meilleures avec de très bons personnages comme Shane et le gouverneur.
12 novembre 2019 07:22
shane je l'oublirais jaaamaiiss il ete clairement meilleur que rick il en fais mourir shane juste car il savais qu'il ete plus populaire que rick et la il en fais presque la meme chose avec négan sauf qu'il a survécu par "miracle" mai bon il save que si il tue négan la série serra morte
mai oué les 3 première saison ete les meilleur le reste c'est tes clairement nul surtout la saison 8 9 et actuellement la 10 ou la sa devient vraimmmeeennnt nuuullll
l'un des truc qui me fais vraiiimmmeentt chier c'est le coté progressiste pacifiste bonne pensence qui veule t'imposé de force avec des moral a deux balle de l'homosexualité a gogo 5 personnage de la série son gay ! sérieux y'en a marre !
a l'epoque c'est tes tuer ou etre tuer pas de pitié pour les pourriture pas de moral de gentille samaritain les zombie ete utile et dangereux actuellement les zombie il font piittiiéééé il serve a riiennnn
il aurais du fair évolué les zombie comme d'autre série en fais car la les zombie c'est juste pas possible il font pas peur c'est meme plus un danger enfaite
a la moitié de la saison 9 quand en a vue des zombie armé de couteau et de machet qui en plus chuchoté des chose terrifiante et que les zombie courrais je me suis dit "wwoooowwww truc de fouuusssss enfait du renouveau !!! enfin des zombie qui font flippé !!!!"
mai ensuite en apprend que c'est juste des connard déguisé dirigé par une grosse obèse crying(
Citation
Who-iam a écrit:
T'as tenu jusqu'à la saison 10 wah, moi j'ai arrêté au début de la saison 6 tellement c'était hyper nul.

Les saisons 1, 2, 3 étaient les meilleures avec de très bons personnages comme Shane et le gouverneur.
W
12 novembre 2019 07:37
Shane, c'était le meilleur personnage effectivement, il avait une longueur d'avance sur les autres personnages et avait bien compris que le monde était devenu une grosse jungle où c'est chacun pour soi.
Rick se comportera exactement comme lui plus tard.
Par contre, dans la BD, il meurt très tôt. Normalement si on suit les comics, il est censé mourir dans la saison 1, tué par Carl.

Après ouais pour l'homosexualité, je m'en fous perso, mais c'est vrai qu'on nous le fait montrer dans toutes les fictions maintenant. Le lobby lgbt winking smiley
12 novembre 2019 07:48
moi aussi en vrais je mon fous de l’homosexualité mai la il force grave presque tous le monde et gay limite

enfin bref j'espère que la série re deviendra meilleur ou qu'une autre série de zombie sortira pour remplacé the walking dead
Citation
Who-iam a écrit:
Shane, c'était le meilleur personnage effectivement, il avait une longueur d'avance sur les autres personnages et avait bien compris que le monde était devenu une grosse jungle où c'est chacun pour soi.
Rick se comportera exactement comme lui plus tard.
Par contre, dans la BD, il meurt très tôt. Normalement si on suit les comics, il est censé mourir dans la saison 1, tué par Carl.

Après ouais pour l'homosexualité, je m'en fous perso, mais c'est vrai qu'on nous le fait montrer dans toutes les fictions maintenant. Le lobby lgbt winking smiley
12 novembre 2019 08:49
C'est vrai et c'est très dommage, parce que les chuchoteurs sont vraiment des personnages intéressants dans leur survie. Ou encore siddiq, qui souffre de stress-postromatique ou carol, qui semble devenir dingue à cause de la mort d'Henry.

Au lieu d'exploiter chaque personnage à fond, non ils passent des épisodes sans réelle intrigue.

thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook