Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de Walking dead
p
12 janvier 2017 15:28
Salam et bonjour,
voilà, j'ai découvert la série Walking dead depuis 2mois (un peu tardivement donc...) et depuis je suis accro, je termine en ce moment la saison 6 et je souhaiterais connaître vos avis sur cette série.
Bonne soirée.
12 janvier 2017 15:44
Salam, moi j'ai découvert il y a un an presque et j'aime trop et cette façon d'analyser et de décortiquer les relations humaines à travers le virus zombie lol.

Les décors apocalyptiques sont trop réalistes et les intrigues captivantes.

Et puis les acteurs sont excellents et attachants aussi j'aime bien Rick, Negan et Carol mais mon préféré c'est Daryl je le trouve touchant.

Voila smiling smiley
C
12 janvier 2017 16:26
Salut

Ah non, Daryl, on ne touche pas, c'est mon chouchou. lol.

Par contre, aimer Negan ? Heu ... comment dire ?, Il est vraiment flippant celui-là. C'est parce que c'est le papa des winchester (mon autre série préférée ... hi hi) que je le tolère mais c'est tout.

Moi aussi je suis accro. C'est surtout le côté "et moi, je ferais quoi à leur place" que j'aime bien. Et je dois bien l'avouer, je n'aurais pas été bien loin dans l'aventure, faut le dire ... J'aurais été béqueté très rapidement, lol.

Bon et puis se dire que finalement les humains survivants sont plus dangereux que les zombies eux-mêmes, c'est vraiment flippant, surtout qu'en réalité, ça doit être vrai. Vaut mieux avoir affaire à des morts par moments qu'à des vivants. Enfin bon ... La nature humaine dans toute sa splendeur.

Cette série fait pas mal réfléchir.
z
12 janvier 2017 16:36
Je connais cette serie depuis la première saison ,il n'y a que celle là de bien d'ailleurs ,peut etre jusqu’à celle du gouverneur , mais là depuis deux -trois ans ,c'est la cata ,ça tourne en rond....mème si Lucille est venu un pimenté le tout.
La BD est beaucoup plus sympa.
+++++++TANGER++++++++
12 janvier 2017 16:43
J'aime bien son côté sadique Negan (je l'ai détesté quand Glenn est mort) il est flippant, mais il joue vraiment bien quand même.
s
12 janvier 2017 17:16
Moi aussi je suis une Fan ! depuis son lancement
j'aime beaucoup l'histoire, car cela va au delà des apparences.
On pourrait croire que le danger vient des zombies, mais les véritables monstres sont les "humains"
F
12 janvier 2017 18:15
Eh bah figures-toi que dans la saison 7, tu sais qui meurt ? Et bah c'est .... Je rigole ^.^

#JeNeSpoilPas

Quoi que ...

Sinon, c'est une bonne série ouai, mon personnage préfère c'est Daryl, même que si j'étais gay, je l'épouserais ! confused smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
g
12 janvier 2017 18:22
J'aime trop cette série, et mes personnages préférés ce sont Glenn, Jésus, Rick et Daryl.

Et j'aime aussi Negan confused smiley enfin j'aime pas son côté méchant mais punaise qu'est ce que l'acteur est doué ! Il a un talent fou.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 janvier 2017 19:09
C'est tout l'intérêt personnage de Negan, on aime le détester Angel
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Ah non, Daryl, on ne touche pas, c'est mon chouchou. lol.

Par contre, aimer Negan ? Heu ... comment dire ?, Il est vraiment flippant celui-là. C'est parce que c'est le papa des winchester (mon autre série préférée ... hi hi) que je le tolère mais c'est tout.

Moi aussi je suis accro. C'est surtout le côté "et moi, je ferais quoi à leur place" que j'aime bien. Et je dois bien l'avouer, je n'aurais pas été bien loin dans l'aventure, faut le dire ... J'aurais été béqueté très rapidement, lol.

Bon et puis se dire que finalement les humains survivants sont plus dangereux que les zombies eux-mêmes, c'est vraiment flippant, surtout qu'en réalité, ça doit être vrai. Vaut mieux avoir affaire à des morts par moments qu'à des vivants. Enfin bon ... La nature humaine dans toute sa splendeur.

Cette série fait pas mal réfléchir.
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 janvier 2017 19:11
Je suis également un fan smiling smiley

Enfaite je pense que c'est la seule série que j'ai réussi à suivre sans jamais lacher tant elle est captivante, je la trouve vraiment géniale.

Les décors sont très beaux, les personnages tous très charismatiques, que dire de Daryl, Negan etc ..

Après la saison 7 m'a laissé un peu sur ma faim... je l'ai moins appréciée que les autres en espérant que la suite sera meilleure grinning smiley
J
12 janvier 2017 19:11
Très bonne série, rien à dire, mais je ne vois pas "Fear the Walking Dead" dans le topic ?

Alors si vous connaissez pas, regardez, c'est toujours dans le même monde que The Walking Dead mais au démarrage de l'épidémie

(je suis d'accord que la BD est meilleure que la série TV, par contre)
g
12 janvier 2017 19:38
Je regarde aussi thumbs up
Citation
JuanOne a écrit:
Très bonne série, rien à dire, mais je ne vois pas "Fear the Walking Dead" dans le topic ?

Alors si vous connaissez pas, regardez, c'est toujours dans le même monde que The Walking Dead mais au démarrage de l'épidémie

(je suis d'accord que la BD est meilleure que la série TV, par contre)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 janvier 2017 21:31
"je suis d'accord que la BD est meilleure que la série TV, par contre"

Le contraire est rarement vrai
Citation
JuanOne a écrit:
Très bonne série, rien à dire, mais je ne vois pas "Fear the Walking Dead" dans le topic ?

Alors si vous connaissez pas, regardez, c'est toujours dans le même monde que The Walking Dead mais au démarrage de l'épidémie

(je suis d'accord que la BD est meilleure que la série TV, par contre)
Capechiant le pyro(mytho)mane
17 janvier 2017 23:37
En plus nul... le seul perso qui ait une réelle consistance bah c'est Nick...

Les autres thumbs down
Citation
JuanOne a écrit:
Très bonne série, rien à dire, mais je ne vois pas "Fear the Walking Dead" dans le topic ?

Alors si vous connaissez pas, regardez, c'est toujours dans le même monde que The Walking Dead mais au démarrage de l'épidémie

(je suis d'accord que la BD est meilleure que la série TV, par contre)
G
18 janvier 2017 00:33
Waaleykoum Salam

Moi j'aime bien mais on me dit beaucoup de mal de la saison 7. Fin quand elle sera finis je verrais sa de mes propre yeux.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
21 janvier 2017 21:47
Moi j'aime beaucoup cette série et c'est la seule que je regarde d'ailleurs. Au dela de l'aspect zombie sang gore et tout le reste, ce qui m'inspire c'est les sentiments que dégagent les personnages, l'aspect groupe soudé et surtout la personnalité de chaque personne qui ont pour moi tous du charisme xD. Ils ont tous leur rôle à jouer, c'est homogène. Le fait de voir Carl grandir dans ce monde c'est aussi quelque chose. Ils agissent toujours avec noblesse quel que soit les moments, c'est super moral en fait comme série.

Fear The Walking Dead n'avait rien à voir avec celle-ci xd dés le début les personnages je les trouvais trop "clichés"
22 janvier 2017 19:57
Salam.
Walking Dead pas une bonne série à regarder car contient des scènes osées et haram.
Comme dans GOT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook