Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
walidine commrnt faire???
b
19 septembre 2008 03:25
Salam;
quels sont vos conseils pour avoir rda dial walidine parce qu c est une chose trés important; je me demande quels sont les astuces que vous faites pour garder tjrs vos parents radyine 3likoum; depuis que je me suis mariée je me sens mal vu que je les vois pas trop et je les aides plus comme avant puisque j ai arrêté de travailler alors j essaie de trouver une solution pour les rendre heureux et je sais plus koi faire.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
g
19 septembre 2008 08:32
Salam , il y a pas d'astuces à donner , tu restes toi meme mais je ne comprends pas , le fait que tu sois mariée a present tu culpabilises , tu ne travailles pas , je pense que tes parents comprennent tres tres bien la situation surtout ta maman elle est passée par là !!!! c'est dur la separation , j'ai eu le meme sentiment que toi quand je me suis mariée .... et j'en avais parlé à ma mere et elle m'a rassuré en me disant que c'est la vie .... quand on est marié on n'a moins le temps .... on n'a nos propres soucis à gerer .... il faut laisser un peu de temps et tu verras plus clair ...;
Tes parents yarrdew 3alik dima sans rien faire de particulier pour çà ..... va les voir , aide les comme tu peux c'est pas obligé financierement.....

Ne penses pas que tu agis mal !!!!!!
l
19 septembre 2008 08:39
il y a le telephone et meme si financierement tu ne peux plus les aider ce n est pas ce qui compte au fond mais que tu ne les oublies pas et c est ca l important
s
19 septembre 2008 11:30
salam

il n'y à pas de recettes miracles, reste comme tu es, sois présente pr les emmenr faire les courses, les

papiers, ...

je pense que ta précense et le fait que tu penses à eux, suffiras Angel
3
19 septembre 2008 13:22
Rdate lwalidine n’a rien avoir avec de l’argent, certes que ta situation à changer après le mariage au niveau monnais parceque tu bosses pas et t’as pas bcp de temps pour aller les voir c’est tous à fait normal parceque tu as un mari et un petit enfant dont tu occupes que le Dieu les garde pour toi.

Le fait que tes parents te voient heureuses dans ton foyer ça leur suffit, évité surtout de les impliquer dans tes petits soucis ou tes petits problèmes , essayé de les rendre visites de temps en temps et les rejoindre au téléphone et sois sûre qu’ils sont très compréhensives à ta situation et radine 3lik.Angel
m
19 septembre 2008 15:46
ca depend de tes parents ..s ils sont materialistes ou pas..s ils le sont rien que t pourras faire ne les rendra heureux sauf l argents ..s ils ne le sont pas c est juste quand tu les vois assez souvent leur rendra heureux
y
21 septembre 2008 12:33
1) continu a les respecter
2) leur rendre visite lorsque ton timing te le permets
3) si tu peux pas les aider financièrement, c pas grave, ils comprendront quand même, j'espère pas quand même que les parents aiment leur enfants pour l'argent
4) appelle les de tps en tps et n'hésite pas à leur demander des conseils, ils se sentiront utiles
5) promène toi avec eux, discute, rit, sois heureuse et rend les heureuses par ton bonheur

L'essentiel c'est que vous n'ayez pas de conflits...
hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook