Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Walid Regragui : Le match nul (0-0) face à la Croatie est un résultat «très...
R
23 novembre 2022 17:06
J'ai vus un bon match dans l'ensemble
Un peu déçu pas les attaquants, comme j'avais déjà dit mon avis sur Ziyech il ne sait pas dribler, ne protège pas le ballon et le pire n'anticipe pas sur les actions, il attend le ballon au lieu de le couvrir, et Ounahi n'a rien fait il était à-côté de son match. Le plus qui m'a plus c'est le sérieux de la défense .
23 novembre 2022 17:23
Ziyech souffre vraisemblablement d'un manque de temps de jeu en championnat. Il n'a pas les réflexes et commet parfois des fautes bêtes. Ceux qui jouent même dans des championnats moins prestigieux, ont un jeu plus précis et plus fluide. Peut-être avec les matchs ça va revenir.
Citation
Respect# a écrit:
J'ai vus un bon match dans l'ensemble
Un peu déçu pas les attaquants, comme j'avais déjà dit mon avis sur Ziyech il ne sait pas dribler, ne protège pas le ballon et le pire n'anticipe pas sur les actions, il attend le ballon au lieu de le couvrir, et Ounahi n'a rien fait il était à-côté de son match. Le plus qui m'a plus c'est le sérieux de la défense .
R
23 novembre 2022 19:12
Oui je comprends qu'il manque de temps de jeux, mais ont perd pas en technicité ça a toujours était son point faible et n'a pas une bonne couverture de ballons, Si je le compare a un gaucher avec la même corpulence comme Riyad Mahrez il y'a pas photo.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ziyech souffre vraisemblablement d'un manque de temps de jeu en championnat. Il n'a pas les réflexes et commet parfois des fautes bêtes. Ceux qui jouent même dans des championnats moins prestigieux, ont un jeu plus précis et plus fluide. Peut-être avec les matchs ça va revenir.
23 novembre 2022 20:54
Un match positif est quand on gagne mais non pour une égalité...j'espère que le prochain sera plus prometteur..
1
24 novembre 2022 10:26
Contre la Belgique, il faudra être tout aussi solide défensivement et tenter les contre attaque.
24 novembre 2022 19:30
Le Maroc a une bonne défense mais en attaque c’est une catastrophe.
25 novembre 2022 18:35
En effet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook