Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
walayni hassla hadi!!
13 novembre 2008 09:33
salam alikoum:
je remercie tout ceux qui participenet et qui veillent sur ce site ...
Mon sujet s apel hassla car vraiment je sais plus coment s ensortir , je vous suplis de m aider:
je suis mariée avec un francais , ca fé un an que j suis en france, j ai un bolou ....il y a 6 moi ma vie est transformée en enfer, mon mari a fait une tentation de suicide, et il est tout le temp en arret maladie ,et parfois enfermée a l hopital d psychatrie... la vie ds cette maison est devenue impossible...a cause de lui et sa famille qui ns derange tout le temps, et la cé pire je suis harcellée matin et soir que j dois quitter la maison et partir au maroc..bref j peux pas quiter le foyer car ce sera une bonne raison d m denoncer ....je suis part un matin au boulo j suis retournée une heure a pres j l ai pas trouvée j sé meme pas ou il est, et j suis sur qu il me preparent quelque chose, alors qu est ce que vous me conseillez faire ya lkhout!!
alhamdolilah 3ala koli hal et merci de bien me repondre
a
13 novembre 2008 10:48
Aller voir les flics serait un bon début...
p
13 novembre 2008 11:25
le conseil que je te donne c est d aller voir les flics et de leur parler de ton mari sa famille et tes craintes aussi tu leur dis que tu as peur qu ils te preparent quelques chose et demande a une assistante social de trouver un foyer en attendant de voir qu est ce que tu peux faire et lah ykoun m3ak a khti bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook