Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
walad fath sbata les années 80
f
26 mars 2007 21:38
le bonjour à tous les sbataouis
J'ai découvert ce site graçe à mon frére sbata04,et je trouve que la nostalgie m'emporte en lisant vos messages sur le forum de"ou sont passés wlad sbata"et je me rend compte que ce quartier etait cher et précieux pour nous tous,enfants de sbata.Mais je me demande aussi ou sont passés les joueurs de Fath sbata,cela fait 20 ans que j'ai quitté cette equipe,exactement en 1987 apres ce fameux barrage au stade mohamed 5 ou on a gagné 2 à 1 contre basma.alors c qlq un a des nouvelles, elles seront les bienvenues
Merci à vous walad sbata et surtout wlad al madania et ABOU AL KACEM CHABI
g
28 mars 2007 14:03
salut chef
moi je jouais pas à l'équipe mais j'avais un frérot qui y jouait , il est loin , trés loin , il est devenu même vieux pour jouer , n'est ce pas?
s
29 mars 2007 19:45
eh oui les bons moments avec BAMARTA7 et BAMHAMED (tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
29 mars 2007 20:24
salut sbata04
c'etait une belle epoque mon ami.
je tiens à te féliciter pour"les gens de sbata"car à chaque fois je lis les commentaires des sbataouis,j'ai l'impression de me balader dans les quartiers de sbata,continue comme ça car c'est que des bonheurs.dima sbata
g
3 avril 2007 23:10
SABUT GOUGA BROTHER'S
apparement , les copains d'hier sont hors zone ou réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
4 avril 2007 20:54
(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
4 avril 2007 22:08
PARTOUT JE PASSE TU ES LA!!!!!!!!!!!!! A+
s
4 avril 2007 22:15
koi gouga? j'ai pas de le droit de me balader à Sbata ou koi? khallini à khouya khallini ... Clap

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
5 avril 2007 16:27
salut gouga et sbata04
gouga laisse notre ami sbata04 se balader,vas y mon ami gambade gambade,moi aussi je suis comme toi sbata me fait tourner la tetegrinning smiley
dima dima sbataClap
s
5 avril 2007 21:59
Citation
fath sbata a écrit:
salut gouga et sbata04
gouga laisse notre ami sbata04 se balader,vas y mon ami gambade gambade,moi aussi je suis comme toi sbata me fait tourner la tetegrinning smiley
dima dima sbataClap

hata katchouf à sa7bi had khouk mkhalanna ntasarawe! lol

merci beaucoup et bienvenue parmi nous, t'es le bienvenue surtout que t'es de la part de notre cher ami gouga, rah wassana 3lik! lol

vive Sbata, et vive les Sbataouis, les meilleurs bien sûr ....... (tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
5 avril 2007 22:16
merci AWALD DARB
thumbs up
s
5 avril 2007 22:39
de rien cher ami
fihater les Sbtaouis un par un, de loire atlantique jusqu'au Sbata 04
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
6 avril 2007 11:22
bonjour
j'aime ces ouvertures diverses sur le monde dont vous faisez tous les 2 parties
en fait , mon frérot souhaitait à travers ce forum parler des gloires du fath de sbata dans les années 80 , et aussi de sbata dont elle était le représentateur et defenseur farouche sur le plan footbalistique
à ne pas désésper et à bien suivre
A bon entendeur , salut
s
11 avril 2007 21:44
(tm) S B A T A (tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
13 avril 2007 20:08
dima dima khouya sbatagrinning smiley
waaaaa les copains vous etes ouevil
sinon le bonjour à tout le monde
s
13 avril 2007 20:32
de mon coté t'inquites pas cher fath sbata je suis tjrs là!

un grand salam aux autres chers amis sans exception...

bon weekend!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
16 avril 2007 13:46
salut fath et 04
moi aussi je suis la , je vous observe de loin
ici bate probléme!!!!!!!!!!!!!!
c
16 avril 2007 14:53
salam a gouga < fath sbata < et sbata04 tout le monde va bien vivement les vacances ou blade smoking smiley
g
19 avril 2007 18:13
salam coeurblanc et rbaatou!
salut 04 et fath sbata
vivement et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
19 avril 2007 20:35
salut les amis
wallah j'attends fin julllet avec impatience,
je serais à Sbata entre fin juillet et fin aout inch'Allah avec un saut bien sur à Agadir etc ...
j'ai l'impression que ca seront mes vacances cette année

bien amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook