Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wahiba, une étudiante musulmane qui termine major de sa promo
M
6 octobre 2014 23:25
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé major de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit major de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/10/14 01:05 par Muslimarocaine.
7 octobre 2014 02:12
finir major de sa promo est un exploit pour n'importe qui. Donc félicitations a wahiba. Mais je ne vois pas le lien avec le voile.
C'est quoi l'ECS sinon
m
7 octobre 2014 07:44
J'adore la chute de l'article mdrrrrrrrrrr "que dieu la préserve du mauvais oeil" LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 07:44 par musica.
F
7 octobre 2014 09:15
Toutes mes félicitations à Wahiba !! bravo
7 octobre 2014 10:28
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé majeure de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit majeure de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum

On ne dit pas majeur mais MAJOR. Ca n'a rien à voir.
7 octobre 2014 10:34
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé majeure de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit majeure de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum

On ne dit pas majeur dans ce cas mais MAJOR.
7 octobre 2014 13:11
Salam,

Merci pour cette info.

Tbarkallah ou sla3anbi grinning smiley

Ca fait plaisir d'entendre ces nouvelles.

Il me semble qu'elle est chargé de la communication du resto - traiteur l'Alambra.
M
8 octobre 2014 00:32
Citation
PommeGrenade a écrit:
finir major de sa promo est un exploit pour n'importe qui. Donc félicitations a wahiba. Mais je ne vois pas le lien avec le voile.
C'est quoi l'ECS sinon

ECS= Ecole de Communication

J'avais lu quelque part qu'elle avait essuyé plusieurs refus d'écoles en raison de son hijab. Le rapport c'est qu'elle n'a pas baissé les bras, elle a persévéré et s'est battue pour pouvoir atteindre son objectif dans un pays où l'on sait qu'il est difficile de pouvoir allier pratique religieuse et aspirations professionnelles.
En ce sens, elle redonne espoir aux musulmanes et fait honneur à l'Islam, qui invite chaque croyant(e) à s'appliquer et s'investir à fond dans ce qu'il/elle entreprend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 01:28 par Muslimarocaine.
M
8 octobre 2014 00:35
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé majeure de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit majeure de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum

On ne dit pas majeur mais MAJOR. Ca n'a rien à voir.

Oui je sais, c'est une étourderie,j'ai écrit ça très tard le soir

sinon c'est sympa de corriger mais dans tout le post c'est tout ce que t'as retenu, une faute d’orthographe ?
M
8 octobre 2014 00:38
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Merci pour cette info.

Tbarkallah ou sla3anbi grinning smiley

Ca fait plaisir d'entendre ces nouvelles.

Il me semble qu'elle est chargé de la communication du resto - traiteur l'Alambra.

wa 'aalayki salam =)

Absolument, ça motive ^^

oui tout à fait à l'Alambra, le restaurant dont j'entends bcp de bien ^^
8 octobre 2014 09:02
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé majeure de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit majeure de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum

On ne dit pas majeur mais MAJOR. Ca n'a rien à voir.

Oui je sais, c'est une étourderie,j'ai écrit ça très tard le soir

sinon c'est sympa de corriger mais dans tout le post c'est tout ce que t'as retenu, une faute d’orthographe ?

rassure-toi: je ne suis pas aussi bête que je n'essaye de le cacher. Il y a beaucoup d'ados, de jeunes à qui on ne donne pas la possibilité de réussir.
8 octobre 2014 09:54
Salam,

J'y suis allée deux fois et que dire c'est une tuerie tbarkallah ils assurent et le resto est trop mimi ca fait un peu comme un chalet (celui de Stains).
8 octobre 2014 09:55
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'aalaykoum,

On entend toujours qu'il est impossible de travailler/étudier avec son voile ce qui finit par désespérer nos soeurs. Donc pour changer et redonner espoir,voici un bel exemple qui prouve qu'il est possible de réussir en France tout en pratiquant sa religion.
C'est le cas de Wahiba, étudiante musulmane et voilée qui a terminé major de sa promo à l'ECS de Paris.

Wahiba, cette étudiante musulmane qui finit major de sa promo à l'ECS de Paris

Félicitations à elle !

Ne perdons pas espoir, plaçons notre confiance en ALLAH et donnons le meilleur de nous-même ^^

wa salam 'alaykoum


Je regardais la musulmane majeur de sa promo à l'ESC, ça en jette. Surtout les tronches de cake derrière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook