Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wafin:interpretation catastrophique
h
19 avril 2004 20:15
salam,

J'écris sur ce site parce que mon compte n'est pas encore activé sur wafin.be
Bref suite à la rencontre à Paris certaines personnes ont mal pris les vannes lancé sur notre car Belge...

Alors je parle pour mes amis car personnelement j'ai peu posté ces jours-ci ..

Je veux simplement dire aux wafinistes Belges que c'est de l'humour et que sincérement loin de nous l'idée de vexer les organisateurs...

Cela voudrait dire aussi que Flifla, Tangawiya, téléboutik, et moi même ont auraient dû prendre mal tt les blagues qu'ont ns a lancé lorsque ns avons pris des verres avec les Yabilidiens Français....???
Hors nous avons bien compris que ceux-ci blaguaient et au contraire nous nous sommes d'avantage amusé, car nous prenons le tout au second degrés lisez les postes ci -joint sur le sujet et vs comprendriez qu'ont est partis ds le délire avec eux sans se vexer..
Hors certains Wafinistes ont pris la mouche et je suis tombé de haut à la lecture des postes ....

COOL les amis y a pas d'histoire de Wafin ou de Yabiladi avez-vous entendu un seul moment quelqu'un de mes amis ou moi même vs demandez si vs êtiez Wafiniste ou Yabilidiens sérieux c'est quoi se délire à croire qu'on a des actions ds ces sites?????????

Ns ont s'en tapent tt ce qui veulent causer avec ns sont les bienvenu. Naturellement quand tu connais déjà des gens tu as plus d'affinités c'est tout mais ns ne sommes pas froids bien au contraire et les Yabilidiens qui ns on connu Samedi peuvent le confirmer ...

Nous avons causer durant tt le trajet avec des filles et je veux vous dire c'est le cadet de nos soucis de savoir si c'est des Wafinistes ou Yabiladiens ont s'en tapent on a même pas chercher à comprendre., elles étaient super sympa point barre.

Alors svp cher amis donner de l'importance à ce qui en a et pas au reste.

De plus sachez qu'ont pourraient bien dire que les Yabilidiens alias nous :
ns sommes les roues de secours pour le car hors de nouveau on s'en fou ...

Perso je me suis bien amusé j'ai discutté avec des gens super sympa .

Encore une fois merci à Zara et à Nour pour les efforts qui ont été fais.

A+ sans rancune

m
19 avril 2004 20:17
c'est drôle
t
19 avril 2004 20:19
salam

arfffffffffffffff

c'est dommage d'en arriver a ce mal entendu. sad smiley(((((((((((((((((((((((((((((


salam
B
19 avril 2004 20:19
Ils vont porté plainte??eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
19 avril 2004 20:36
salam hafi,
tu voudrais pas faire de la politique? t'es vraiment douée je te jures grinning smiley
en tout cas moi je vote pour hafi hafi!!!
h
19 avril 2004 20:44
salam,

la politique c'est pas ma tasse de thé sinon je viens de lire à l'instant ton post sur wafin et je pense que tu es plus douée que moi pour la politique..


a+ boussa

au fait t'es déjà partante pour une virée ds la nature waouhhhhhh sacrée Flifla
I
Ima
19 avril 2004 20:47
Hafi Hafi ze t'aime touaaaaagrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
19 avril 2004 20:48
salam,


ah ah moi aussi zina
I
Ima
19 avril 2004 21:01
Salam,

c dingue quand même cette histoire! heureusement que l'on as pas blagué sur le chauffeur, on aurait eu tous les belges sur le dosgrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
19 avril 2004 21:18
Aller les filles faut pas faire tout un drame et nous ne voulions en aucun cas en arriver là, ça n'a pas été mal interprété seulment dans l'habitudes des marocains, quand ils rigole ou delire sur qlq chose finissent par corriger et c'est tout.celà dit que personnellement j'en veux à personne et je l'ai bien expliqué à tout le monde
Moi je m'en fou que l'apartenance des pers à un site ou un autre car finalment nous sommes tous des marocain de sang alors wafin ou yabiladi n'a pas de place entre nous et n'est qu'un moyen de communiquer et de nous approcher les uns des autres sans plus.

je trouve que nous nous sommes bien expliqués sur ce point et sachez vous toutes et tous vous les français que ça était un plaisir pour moi de vous rencontrer

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook