Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wach lbassi tayt9ayso 3and negaffa
N
10 septembre 2014 23:49
Slt , les filles 3afakom ana yalah ghanbda nchof negaffat golo lia ina wahda mziana f casa o li tkoun m3aha une équibe bien presentée bien habillée ( machi bhal chi ngaffat tgoli ma3art mnin debrat 3 la hadok l bnat) bref, ana bghit n3raf wach lbassi tayt9aysso ola ghir katwrik les photos jawbouniii plz si vous avez une idée 3at9oni o les coordonnés dial ngaffat f casa "bien sur les meilleures"merci bcp les filles smiling smiley
11 septembre 2014 00:38
je te conseil neggafa souad el bakkali 3awtani 3la hsab ton budget, biensure khasak t9aysi 3andha , lah ykamal belkhir
l
11 septembre 2014 11:24
Nadia-88 je te conseille d'après mon expérience de noter tous les noms des neggafas proposés, tu fais un tour c qui est important c ke tu sois à l'aise ac neggafa pcq c elle qui va t assister tte la soirée ana je te conseille vivement khmissa nour elle a des tenues et accessoires ghzaline ammaria jdida magnifique . Son équipe présentable labssine meziane taqadda wahda
b
12 septembre 2014 13:55
Biensuuuuur kat9iyssi wkhtari 3laaaaa khater khatrek
13 septembre 2014 15:44
oui bien sur kat9ayssi.

Pour t'eviter d'essayer une 30aine de tenue, regarde plutot les photos et filtre celle que tu aimes bien.
Par la suite essaye les pour fixer ton choix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook