Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wach ana hamla ???
h
24 mai 2013 15:36
Bonjour,
svp les filles j'ai besoin d'aide pour savoir est ce que je suis enceinte ou pas , beh mes règles jawni le 28/04/2013 w prévu yjiwni après demain le 26/05/2013 , je sens des trucs bhala rani hamla , fiya l3ya toutes la journée meme je fais pa trop d'efforts + je fais pipi hachakom bzf + darnééé jenbi lisser bhala lmesran w fiya l kabt + taydérni rassi + w taydérni sedriii , chkoun fayt taré lo hadchi wlkat rasha hamla svp ?? w foukach nkder nder test w ykoun sur ??
m
24 mai 2013 16:44
Fait un test de grossesse
h
24 mai 2013 16:58
Merci de m'avoir répondu , j'ai pas encore de retard de mes règles c prévu pour dimanche incha2llah , le test sera à 100% si je le fait avant dimanche ??
S
24 mai 2013 21:45
Non atten la semaine prochaine !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
24 mai 2013 21:56
Salam

Weche ana chouwafa?

Je rigole ecoute moi ct comme toi j ai donc fait un test de grossesses 4 jours avant et il ete positif mais ct un trait pale et au finale jete bien enceinte je te souhaite la meme chose si c ce ke tu souhaite
h
27 mai 2013 08:53
bonjour les filles , merci pour vos réponses pour slimouch dhéktini a khté hhh b dik wach ana chouafa , dit moi chno les symptômes li jawk avant de faire le test ??
k
27 mai 2013 09:32
Salam
Hanaa si tu n as pas tes rr aujourd hui tu peu tester et inchallah une bonne nouvelle
Moi aussi j ai eu a peu pres les memes symptomes(pipi tres souvent+mal au rein+mal au dos des fois et surtout l impression que les rr debarqueront a n importe quel moment) et j etais enceinte hamdoullah donc je te souhaite la meme chose
j
27 mai 2013 12:47
Salam,

Alors Jatek ?? Va faire un test au pire !!

BSX
h
28 octobre 2013 22:22
chekoune hada lihamlak be3eda bache n9ado njawbok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook