Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wach les coiffeurs hma9ou ???!!!!
l
4 mars 2011 11:54
Tout est dans le titre ...

Eh ouii je suis totalement REMONTÉE contre tous ces coiffeurs qui nous prennent pour les dernières des abruties !!! non mais ca va pas?!! ils devraient se calmer un peu, oui on veut un mariage digne des milles et une nuit, on veut être belle, mais c pas pour autant qu'ils devraient nous demander des prix exorbitants !!!!!!
s
4 mars 2011 13:11
oui lilia tout a fé d'accord avec toi mé c tout les prestataires machi ghi les coiffeurs
m
4 mars 2011 13:39
Je suis d'accord avec vous, c'est tous les prestataires et non pas seulement le coiffure.

un mariage simple coute une fortune.

7choma 3lihome sad smiley
k
4 mars 2011 14:05
Ce n'est pas faux les filles.
Mais qu'elle arme avons nous pour nous défendre. On a beau trouver des plans B pour beaucoup de postes, malheureusment on ne peut pas s'en sortir sans casquer sad smiley
f
4 mars 2011 14:30
en réponse à ta question!
OUI heblou et c'est nous qui sont les victimes! smiling smiley
s
4 mars 2011 14:33
et malheuresement on a rien faire faut accepter hbalhoum sad smiley
z
4 mars 2011 15:12
non , moi je pense qu'on a une part de responsabilité, on leur fait troop de pub sur ce forum, et la demande augmente alors ils augmentent les prix ... tu n'a qu'a parcourir les posts de 2007 ou 2008 pour voir que les prix ont doublé voire triplé aujourd'hui. les memes coiffeurs (negafats, traiteurs...etc) qui reviennent toujours sur les posts, tu pense qu'ils ne sont pas inscrit sur ce forum ? ils nous suivent tous les jours , ils ont meme des pseudos et participent aux discussions pour nous parler de leurs services en étant 3rayssat, ils nous prennent pour des connes. J'ai des cousines dans d'autres régions du maroc, elles se sont marié, elles sont tout aussi belles que les 3rayssat de casa (avec des prestataires des fois meilleurs) et ce pour 3 fois moins le prix qu'on demande ici. Are you crazy
l
4 mars 2011 17:05
hram oulah hram !! qd tu vois un coiffeur qui te demande 8000, 9000 ou même 10000 pour un maquillage/coiffure, je trouve que c'est vraiment abusé !! et je rejoins l'avis de flifla, nous avons aussi notre part de responsabilité !! on se fie trop à ce forum, à tous les prestataires qu'on nous recommande! qui me garantit que ce sont de vrais témoignages ? au final, c'est qui le gagnant ? ben c eux !! ils se prennent la grosse tête, daba la simple prestation te coûte la peau des fesses !!! non mais j'hallucine aw !!! c abusé !!!!! un coiffeur, il y'a 3 ou 4ans te maquillait et te coiffait, et mettait à ta dispositions tous les soins necessaires pour être au top le jour J, tout ca à un prix imbattable : 1500dhs !! daba wellaw tay chemmou riht bitanhoum (excusez moi pour les termes, mais je suis vraiment hors de moi) !!!!!

Ce post ne concerne pas seulement les coiffeurs , je mets tous les prestataires dans le même paniers !
s
4 mars 2011 17:39
coucou les filles je suis tt a fai d accord avec vous ttes
alors il faut qu on arrete un peu de parler d eux surtout les coiffeurs et negafates zadou fih bzaf avant neggafates kanou rir nachines debbanes daba wellaw kamlines kaydwiw en francais hhhh
o
4 mars 2011 18:17
loool c'est telement vrai tous ça.
mlli wellat neggafa te coute 20 000 Dh et coiffure/maquillage 5000 Dh, le photographe 15 000 Dh (20 000 Dh avec régie), les tenus 15 000 dh chacune min, la salle 20 000 Dh, traiteur 5000 /table. la limo 5000 Dh pour une heure ou deux. fleuriste wa7ed 5000 aussi.
A ce rythme il faut commencer à éparger pour son weeding day genre à l'age de 10 ans w chouf tchouf.
Mais p..... dans quel monde on vit.
F
4 mars 2011 18:57
wa iyeaaah faut commencer a avoir peur des la naissance d'une fille dans un couple lol !! dès qu'elle naisse faut lui créer un compte d'érpagne spéciale mariage grinning smiley
*
8 mars 2011 02:18
c pas just á casa ca les filles c presk partt au maroc les prix ont tendance á flomber !!! meme á kenitra c t les moiinn cher prestatires ms vu la demande ki c doublé meme sur rabat casa et régions ils on tcommencer á demander les meme prix ke des prestatires sur les si grandes villes....moi coté traitteurs je peux comprendre ke la matiere premiere avc koi il travaille a augmenté un peu (viande, bétaille,amandes.....) pr les negafates,coiffeurs,les salles,les chateurs.. c koi leur raisons???keski a changé??? wa 7ta mn lkheyatat dessrouu hhhh les prix sont devennue vrm TROP ABUSÉS!!
m
8 mars 2011 09:03
iwa 3tathoum liyam, et ns malheureusement on a po une autre alternative c soit com ca soit on fé rien ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook