Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vulgarité chez certaines n' a pas de limites !!!
s
6 juillet 2011 21:38
bonjour yabiladiens ,

je tiens a saluer l'esprit masculin dans ce forum , qui s'est toujours caractérisé par la sagesse , la modération et des interventions basés sur un fort esprit analytique et logique , un esprit qui détaille , qui décortique , loin de la simplicité et du superficielle , avec toujours preuves a l'appui .

je salue toutes les yabiladiennes gentilles par leur féminité spontanée typiquement Marocaine , par leurs interventions charmantes que ça soit en direct ou en privé , vous etes des vrais anges .

je salue aussi les yabilidiennes écrivaines , talentueuses et courageuses .

je salue tout ce beau monde .

je suis venu ici , comme certains le savent pour une cause noble qui est l'amour d'une fille , j'ai fais ma petite et modeste participation en écrivant mon histoire avec cette fille . La noblesse est avec les nobles et tous ceux que j'ai cité sont nobles . Malheureusement des intervenantes que je ne vais pas citer par respect pour vous , et elles se connaîtront d' elles mêmes dont la vulgarité a dépassé les limites du simple humour et du simple critique , font honte a ce forum , j'ai pensé que si je veux rester dans ce forum et a force d'entendre leur vulgarité chaque jour et qui m'est spécialement adressée , je vais finir par devenir vulgaire comme elles et je vais perdre cette noblesse qui m'a conduit ici dans ce forum .

En résumé l'amour d'une fille m'a fais tombé sur le site yabiladi et la vulgarité de quelques unes m'incite a rebrousser chemin !! mais quelle grande différence entre entrer pour l'amour d'une fille et sortir a cause de la vulgarité des unes !!!!
cordialement a tous ceux et a toute celles qui le méritent




p
6 juillet 2011 21:40
juste pour te dire que certaine ne sont ni vulgaire ni marocaine....whistling smiley m'enfin je dis ça je dis rien.....winking smiley
:D
z
6 juillet 2011 21:43
moi je dirais merci pour ce joli message grinning smiley
N
ND
6 juillet 2011 21:50
au revoir président Bye
p
6 juillet 2011 21:59
Citation
crispy91 a écrit:
moi je dirais merci pour ce joli message grinning smiley
moi j'aurais aimé en dire autant mais je fais parti de celle non prit en compte par le message crying(
:D
z
6 juillet 2011 22:06
mdrrrr mais nonnn moi j'aime bien tes interventions thumbs up parole de yabie tongue sticking out smiley
r
6 juillet 2011 22:28
Merci l'ami pour le message, parfois les filles sont trop dans l'rrreur émotionnelle
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
N
6 juillet 2011 22:31
p
6 juillet 2011 22:39
Citation
crispy91 a écrit:
mdrrrr mais nonnn moi j'aime bien tes interventions thumbs up parole de yabie tongue sticking out smiley

y'a qu'une femme pour comprendre une femme yawning smiley
:D
z
6 juillet 2011 22:40
solidarité féminine oblige Cool
winking smiley
A
7 juillet 2011 08:28
Salam,

Bonne route, j'espere que d'autres te suivront Bye

Personne n'est indispensable sur ce site sauf moi (et une poignée d'autres yabis) grinning smiley mdr





Je plaisante smiling smiley
Sourate 82
7 juillet 2011 10:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Bonne route, j'espere que d'autres te suivront Bye

Personne n'est indispensable sur ce site sauf moi (et une poignée d'autres yabis) grinning smiley mdr





Je plaisante smiling smiley


MDR
S
7 juillet 2011 13:55
manque d´éducation chez certaines :-)

voila voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 13:58 par SofiA.31..
S
7 juillet 2011 13:57
Citation
pepitas a écrit:
juste pour te dire que certaine ne sont ni vulgaire ni marocaine....whistling smiley m'enfin je dis ça je dis rien.....winking smiley

mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 14:00 par SofiA.31..
7 juillet 2011 14:32
vive le vent vive le vent vive le vent d'été ♫♫♫
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook