Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
a
2 août 2007 16:33
Citation
beautiful-eyes a écrit:
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance

salam

tu serais tu pas quebecoise????
a
2 août 2007 16:38
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
missathena a écrit:
discutes en avec ton compagnon... neanmoins si ça ne va pas du tout, tu ne peux pas rester en etant malheureuse... surtout si ta fille aussi en souffre...


la societé de consommation...on repare plus, on remplace smoking smileyeye rolling smiley

salam

j'adore ta facon de synthetiser la chose: et je trouve que tu as completement raison. well said thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
2 août 2007 17:04
moody smileyoulala,trop compliquer tt çamoody smileyen plus ds l'histoire y a trop de mondemoody smileydésolé j'abandonne, c trop compliquereye rolling smiley
bonna chance qd mmmoody smileyeye rolling smileysleeping
a
2 août 2007 21:17
Citation
beautiful-eyes a écrit:
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance

Oui t'as raison, pourquoi tu te poses encore des questions! cours... laisse tomber le père de ta fille, va voir son ami, brise le couple de ce dernier et refais ta vie! c'est bien thumbs up t'es pas du tout égoïste!
l
3 août 2007 12:32
Citation
ana59 a écrit:
Citation
beautiful-eyes a écrit:
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance

Oui t'as raison, pourquoi tu te poses encore des questions! cours... laisse tomber le père de ta fille, va voir son ami, brise le couple de ce dernier et refais ta vie! c'est bien thumbs up t'es pas du tout égoïste!

nn vraiment pas egoiste !!!!!!


elle a le sense de vivre, quel chance, je lenvie, grave, peut de gens on cette qualité tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
4 août 2007 14:21
komen vous lavez descendu meskina grinning smiley elle demande conseil vous l'habillez pour l'hiver même plus elle répond meskina c'est méchant soyez réaliste même des femmes mariées guerre friquotte avec di mosieur mariés ou non et vice versa je sais allah ister mais c la fronce faut pas se voilé la face mais des personnes sont plus discret contrairement a la madame c'était juste une parenthèse moi jami ji pouré fair di touk kom ca enfin chacun sa vie en même temps paix et amitié à tout le monde boussa(tm) PS: Je n'ai dit que se que je pense sans partiIn love
C
4 août 2007 15:14
Citation
beautiful-eyes a écrit:
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance

Le nombre d'histoires bidons que tu ponds et égale au nombres de pseudos que tu crées tu dois avoir une triste vie.
w
5 août 2007 01:25
c est du theatre de boulevard ça.

je vois bien dans les roles anemones la briseuse de couples.
michel blanc le mari cocu
gerard lanvin l ami du cocu
veronique jeannot la femme de l ami du cocu
s
5 août 2007 10:50
Citation
beautiful-eyes a écrit:
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance
*salamù
il y en à des hommes sur terre il faut que ce soit le collègue à ton marieye popping smiley
on peut dire que tu ne fais rien pour que ton couple ne dérive pas
réfléchis bien tout ceci va te tomber dessus tôt ou tard
k
13 août 2007 18:27
alalalla ya pas plus pire chosee ki puisse arriver evitee de faire des koneriess et oubliee vitee les vues ke ta sur ce typee et voit plus tot se ki se passait si tu fsait kelke chose avec luii ruinaaa a la maisonn toute la famiile o courantt etcc
M
13 août 2007 21:58
c'est ton mari que je plains lol une femme comme toi je la donne a mon pote et je dis a mon pote jette la apres avoir bien profité d'elle car c'est tout ce que tu merites
O
14 août 2007 00:40
Na'el Chitane...Au lieu d'essayer de réparer les dégats chez toi tu veux allez en causé chez les autres.
Pffffffffff, c'est le père de ta gamine non??? Alors rallume la flamme comme tu le dis si bien...

Je comprends pas franchement et je veux même pas essayer de comprendre...Que dois-je faire??? Il te faut notre consentement pour trompé le père de ton enfant???? Allez vas y prends toi un amant ou meme deux tant que tu y es!!!!
b
14 août 2007 09:49
Moi je dis que les tentations sont faites pour y ceder.

Je sent que je vais me faire des amis...smoking smiley
14 août 2007 13:22
elle est passée où la posteuse perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
14 août 2007 13:44
trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrClap
O
14 août 2007 13:48
Citation
botfonasste a écrit:

Justement je regardais l'île de la tentation hier et franchement dans le rôle de la fille en couple et de la tentatrice, elle est excellente celle ci...

Dans le prochain épisode : beautiful eyes succombera t'elle au charme du pote de son copain?...
e
14 août 2007 14:40
Waaaaa les histoires...perplexe

Ma vie doit faire pitié a coté de certains,c est plus la mode d avoir qu un mec???perplexe j ai l impression faut avoir des vues sur trop de gens, être aussi fidèle qu une cacahuète , et être stupide comme une pistache pour être dans la mouvtance lol evil

Faut arreter un peu nrel chitane!On est pas dans Dawson là!


ps=> pas de com sur mes métaphore svp j ai juste des envies en ce moment lolgrinning smileygrinning smiley
k
14 août 2007 14:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est du theatre de boulevard ça.

je vois bien dans les roles anemones la briseuse de couples.
michel blanc le mari cocu
gerard lanvin l ami du cocu
veronique jeannot la femme de l ami du cocu

c bon wahed, on a l'idée de l'hstoire, il ne faut mnt juste un ptt scenario a 3 francs, et les funs vont affluer comme des mouches...
a
15 août 2007 19:45
a 3 francs, à 0,50 cts d'euros voyons on n'as changé tu été où??? je rigole c'est pour " étendre" l'ambiance non j'arrète détendre bisous(tm)
m
15 août 2007 20:43
commen peut on etre en couple, avec un enfant de 6 mois et avoir des vues sur qqun d'autres ???? je suis completment choqué la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook