Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a vrmt un truc qui me dérange
14 avril 2020 06:33
Salam alikom les yabis alors vois je discute avec un homme depuis peu en but du mariage bien évidemment mais en discutant il m’a raconté un peu sa vie et ya une chose qui me dérange un peu je m’explique ; il est resté 4 ans avec une fille ils ne vivaient pas ensemble mais lui vivait tout seul. Elle venait le voir souvent chez lui et m’a dit qu’il couchaient souvent ensemble (j’ai pas vrmt de pb avec sa personne n’est parfait ) mais apparemment selon ses dires elle est tombée enceinte de lui et elle lui a caché sa grossesse et elle l’a avorté. Il n’a pas du tt apprécié le fait qu’elle lui cache et l’a quitté pr sa ..
enfaite ce que j’apprécie pas c’est qu’il a couché avec elle , elle est tombé enceinte et il la tej et je ss pas pk je le crois pas je suis sur qu’il etait au courant de la grossesse enfin je sais pas je suis pas nia je n’arrive pas a croire a cette histoire.

Vous en pensez quoi les filles est ce que sa vous dérangerait meme si c’etait vrai (enfin je ss pas mais admettons que ce soit vrai selon serait il un frein ?) . Mercii pour vos réponses
14 avril 2020 06:36
Ah et j’ai oublié de préciser que soit disant il lui demandait tjrs si elle a pris la pillule et elle lui disait tjrs oui tkt pas..
p
14 avril 2020 06:53
Salam,

Juste une question.

Tu lui fais confiance ?
14 avril 2020 06:57
Bein nn c’est que le début
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Juste une question.

Tu lui fais confiance ?
p
14 avril 2020 07:04
D'après ce que tu nous dis ici..

Ni moi je ne lui fais pas confiance malgré que je ne le connais pas ..

Tu vas réussir à accepter (digérer) qu'il a été avec une ou plusieurs femmes avant toi ?

Tu penses qu'il a oublié son ex avec qui il va avoir un enfant ?

Es-tu prête à être la belle-mère de cet enfant ?

Et ça veut dire quoi 《il la tej 》 ?
.
14 avril 2020 07:26
Il ne l'a pas quitté car elle était enceinte,il l'a quitté car elle lui a menti et qu'elle a avorté.
14 avril 2020 07:27
Oui mais sa te dérangerait toi?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Il ne l'a pas quitté car elle était enceinte,il l'a quitté car elle lui a menti et qu'elle a avorté.
.
14 avril 2020 07:28
ben je sais pas.
Il est honnête avec toi.
apres, comme tu as dit,ce n'est que le début,donc tu peux couper contact avant d'avoir des sentiments.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais sa te dérangerait toi?
K
14 avril 2020 07:30
Cet enfant n'est plus, elle a avorté donc elle ne sera pas belle mere

Il l'a tej = il l'a jeté Heu tas pas 19 ans c sûr ptdr
Citation
plume rose a écrit:
D'après ce que tu nous dis ici..

Ni moi je ne lui fais pas confiance malgré que je ne le connais pas ..

Tu vas réussir à accepter (digérer) qu'il a été avec une ou plusieurs femmes avant toi ?

Tu penses qu'il a oublié son ex avec qui il va avoir un enfant ?

Es-tu prête à être la belle-mère de cet enfant ?

Et ça veut dire quoi 《il la tej 》 ?
.
14 avril 2020 07:33
Il est trop tôt pour toi. ptdr
Citation
plume rose a écrit:
D'après ce que tu nous dis ici..

Ni moi je ne lui fais pas confiance malgré que je ne le connais pas ..

Tu vas réussir à accepter (digérer) qu'il a été avec une ou plusieurs femmes avant toi ?

Tu penses qu'il a oublié son ex avec qui il va avoir un enfant ?

Es-tu prête à être la belle-mère de cet enfant ?

Et ça veut dire quoi 《il la tej 》 ?
p
14 avril 2020 07:41
Ah effectivement, j'ai zappé Oups

Pardon posteuse..

Sinon mes autres questions sont toujours valables.


Pourquoi il faut avoir minimum quel âge pour savoir que "il la tej" ça veut dire il la "dégagé" ?

Je déteste les mots employés de cette manière..
C'est irrespectueux je trouve de dire il la dégagé ou jeté etc
...


Citation
Khabtus** a écrit:
Cet enfant n'est plus, elle a avorté donc elle ne sera pas belle mere

Il l'a tej = il l'a jeté Heu tas pas 19 ans c sûr ptdr
14 avril 2020 07:41
Mais il ma meme dit que si elle aurait pas avorter il aurait mis l’enfant à son nom et il ne se serait pas marier avec elle
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben je sais pas.
Il est honnête avec toi.
apres, comme tu as dit,ce n'est que le début,donc tu peux couper contact avant d'avoir des sentiments.
K
14 avril 2020 07:51
Bah c comme ca que parle les jeunes de 19 20 ans. Heu

Et puis si la nouvelle génération etait respectueuse dans ses propos, ca se saurait. Meme le bonjour et le merci sont de trop dans leur vocabulaire, ca fait fragile pffffff
Citation
plume rose a écrit:
Ah effectivement, j'ai zappé Oups

Pardon posteuse..

Sinon mes autres questions sont toujours valables.


Pourquoi il faut avoir minimum quel âge pour savoir que "il la tej" ça veut dire il la "dégagé" ?

Je déteste les mots employés de cette manière..
C'est irrespectueux je trouve de dire il la dégagé ou jeté etc
...
14 avril 2020 07:58
cool ça...
je plante la graine, je garde ou pas, je reste ou pas...
quel monde!!

ton pseudo résume tout, passion!!
quand la passion s'estompe, tu vois le tsunami arrivé...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais il ma meme dit que si elle aurait pas avorter il aurait mis l’enfant à son nom et il ne se serait pas marier avec elle
p
14 avril 2020 08:01
《Bah c comme ca que parle les jeunes de 19 20 ans. 》

Vu que tu sais ce que ça veut dire tu en fais parti alors ?eye rolling smiley

Citation
Khabtus** a écrit:
Bah c comme ca que parle les jeunes de 19 20 ans. Heu

Et puis si la nouvelle génération etait respectueuse dans ses propos, ca se saurait. Meme le bonjour et le merci sont de trop dans leur vocabulaire, ca fait fragile pffffff
K
14 avril 2020 08:03
24 ans, je suis cquon appele un adulescent
Il marrive de parler en verlan, a la difference que j'ose espérer avoir plus de respect qu'eux
Citation
plume rose a écrit:
《Bah c comme ca que parle les jeunes de 19 20 ans. 》

Vu que tu sais ce que ça veut dire tu en fais parti alors ?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 08:04 par Khabtus**.
14 avril 2020 08:07
Déjà un homme qui couche / utilise mais la femme en question pas suffisamment "présentable" pour être sa femme devant le monde, ça veut tout dire.

C'est un prétexte.

La majorité ont vécu avec une femme qui soit disant ne voulait pas se marier. Je ne crois pas une seconde.

C'est son mode opératoire à mon avis.

Des mecs comme ça il en a à la pelle qui n'ont pas de chance avec les femmes. Mais quand tu les connais mieux tu vois leurs tares invivables. Quand je dis invivable c'est puissance 100.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais il ma meme dit que si elle aurait pas avorter il aurait mis l’enfant à son nom et il ne se serait pas marier avec elle
p
14 avril 2020 08:08
Et puis je pense que l'entourage, la fréquentation aussi joue un rôle sur la façon dont on parle.

Honnêtement, je ne me vois pas côtoyer des personnes qui parlent comme ça car je ne me sentirais pas à ma place, je n'arriverais pas à m'adapter à leur façon de parler.. je serais l'intrus ptdr

Ca n'a jamais été ma façon de parler smiling smiley

Enfin sinon, belle et lonnnngue vie à toi dans le chemin d'Allah smiling smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
24 ans, je suis cquon appele un adulescent
Il marrive de parler en verlan, a la difference que j'ose espérer avoir plus de respect qu'eux
14 avril 2020 08:16
Il t'a dis toute la vérité pourquoi creuser ?
A part de la curiosité mal placer je vous rien d autre de ta part.
Et je pense il a était honnête.
Si ç était lui qu'il a forcée à avorté tu monte tu descend il t aurais jamais dis
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais il ma meme dit que si elle aurait pas avorter il aurait mis l’enfant à son nom et il ne se serait pas marier avec elle
K
14 avril 2020 08:16
"Birds of a feather flock together"

thumbs up thumbs up
Citation
plume rose a écrit:
Et puis je pense que l'entourage, la fréquentation aussi joue un rôle sur la façon dont on parle.

Honnêtement, je ne me vois pas côtoyer des personnes qui parlent comme ça car je ne me sentirais pas à ma place, je n'arriverais pas à m'adapter à leur façon de parler.. je serais l'intrus ptdr

Ca n'a jamais été ma façon de parler smiling smiley

Enfin sinon, belle et lonnnngue vie à toi dans le chemin d'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook