Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce vrmnt les gas tombent amoureux eux aussi
18 août 2016 01:21
Si l'amour commence comme ça (desirer) pour beaucoup...
Citation
Solitaire5 a écrit:
C'est pas vraiment de l'amour dans ce cas.
18 août 2016 01:24
Eu att laisse moi réfléchir....... Football


Un peu macho sur les bords l'enfant non ?

Citation
Solitaire5 a écrit:
Il faut m'expliquer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 01:28 par Saran.h.
S
18 août 2016 01:31
Je pense que c'est du désir qu'ils appellent amour. Les femmes mêlent les deux.

L'amour est le résultat d'une certaine cause. Le véritable survit à l'anéantissement de la cause qui l'a produit. Comme je l'avais lu, le temps perd sa force corrosive. Ils ne peuvent pas le déraciner, il ne subit pas le moindre changement et il ne meurt qu'avec la mort de celui-ci.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si l'amour commence comme ça (desirer) pour beaucoup...
S
18 août 2016 01:32
Je penses pas que c'est une cause de célibat, bien au contraire.
Citation
Saran.h a écrit:
Eu att laisse moi réfléchir....... Football


Un peu macho sur les bords l'enfant non ?
S
18 août 2016 01:35
L'amour est le résultat d'une certaine cause, il y a aussi l'amour qui quand cette cause est enlevée, l'amour s'évanouit.

[www.islamicmanuscripts.info]
18 août 2016 01:37
Je ne pense pas non plus mon frère je rigole avec toi c'est tous qu'Allah te facilite.

Citation
Solitaire5 a écrit:
Je penses pas que c'est une cause de célibat, bien au contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 01:38 par Saran.h.
18 août 2016 01:50
Oui c'est pas faux
Philosophique l'ami .

Mais n'empêche que beaucoup d'hommes désirent plusieurs femmes alors tandis que la femme aime un seul homme.
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je pense que c'est du désir qu'ils appellent amour. Les femmes mêlent les deux.

L'amour est le résultat d'une certaine cause. Le véritable survit à l'anéantissement de la cause qui l'a produit. Comme je l'avais lu, le temps perd sa force corrosive. Ils ne peuvent pas le déraciner, il ne subit pas le moindre changement et il ne meurt qu'avec la mort de celui-ci.
S
18 août 2016 01:59
Oui, la nature de la femme noble est de ne s'attacher qu'à un seul homme.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui c'est pas faux
Philosophique l'ami .

Mais n'empêche que beaucoup d'hommes désirent plusieurs femmes alors tandis que la femme aime un seul homme.
b
18 août 2016 02:31
Mdr moi j'ai aimer ma femme de fou trop même
n
18 août 2016 04:34
Moi je suis tomber amoureux une fois
Mais apres c'est que nous quand sa se finit on s'arrête pas de vivre c fini c fini la vie continue on va pa pleurer
Citation
Mahaser83 a écrit:
J'ai 1 question qui me perturbe depuis tout le temps ... est -ce que les gas tombent aussi foux amoureux .. ou que les filles qui s'attache plus et vivent des chagrin d'amour puis souffre des rupture par la suite .
18 août 2016 05:38
Ça dépend ds hommes , chaque hommes est différents . Mais je pense que oui . Par contre les hommes mettent du temps à tomber fou amoureux alors que les femmes tombent amoureuse plus facilement .smiling smiley

Ls hoMmes après une rupture on tendance à s'en remettre plus facilement que ls femmes aussi . smiling smiley
Citation
Mahaser83 a écrit:
J'ai 1 question qui me perturbe depuis tout le temps ... est -ce que les gas tombent aussi foux amoureux .. ou que les filles qui s'attache plus et vivent des chagrin d'amour puis souffre des rupture par la suite .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 août 2016 06:54
Chère Mahaser83



Oui les hommes peuvent tomber amoureux

Personnellement, lors de la première moukabala au bout d'une heure de questions rèponses j'ai senti dans mon coeur comme un aimant qui se dirigeait vers elle
J'ai su à ce moment voilà la femme avec qui je veux faire toute ma vie

Apres le helal et la vie commune cet amour a augmenté en raison de son bon comportement envers moi
18 août 2016 09:28
salam alaykoum

J'ai cru quand jetais petite jusque tres longtemps que les hommes étaient incapableS d'aimer sincerement sans interet. Qu'ils exploitaient les femmes, les utilisaient de plusieurs manieres en leur faisant croire qu'ils les aimaient pr mieux les amadouer. Ca ma bcp preservé des hommes du coups et je me suis tjrs mefié des hommes aussi. Jusqua ce qu'un homme a voulu se battre envers et contre tout j'ai compris que cet homme en était capable. MachaAllah quelle patience et avec cette patience un bon comportement.
Je sais que cette facon de penser ma bcp aidé finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 10:07 par Saltimbanque.
18 août 2016 09:53
Sa dépend des femmes...je suis daccord avec toi sur ce point, mais sur celui ci de point j'en ferais pas une généralités ( chose que j'ai svt tendance a faire des généralités)

bcp de femmes se remettent très vite de leur ruptures ce qui a fortement tendance a agacer les hommes, c tjs les même nanas qui s'en remettent vite, les pimbêches que les hommes adulent tant!
o
18 août 2016 12:17
Beh oui les hommes sont amoureux de leurs femmes ENFIN en gênéral!
18 août 2016 19:54
les hommes tombent quoi? amoureux ? ça veut dire quoi ça ??
encore un truc de gonzesse smoking smiley
18 août 2016 20:12
salam

Je pense que les hommes peuvent tomber amoureux mais je pense sincèrement que
c est assez rare. Et puis je pense que les hommes du fait qu ils sont passionés par le sexe du coup des leurs jeune âge ils sont plus en recherche de sexe qu au tre chose
je veux dire ils sont avant tout focalisés la dessus
je sais pas comment l expliquer mais ce st comme les gens qui vivent dans le tier monde ils vont penser a ce qui les obsède a savoir manger etc, ils vont pas être focalisés sur les mêmes choses que les gens qui viventd ans les pays riches
Donc je pense que les hommes passent leurs vie focalisé sur le sexe et que les sentiments ça reste qq chose de secondaire dans leurs vie c est pas leurs priorité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 août 2016 21:59
Lol t sans pitié toi mdrrrrrrrrrrrrrrr!

en général je suis assez daccord avec toi mais cette fois ci pas trop, car je rajouterais
un truc a ton post.

Les hommes musulmans tombent rarement amoureux, les mouchrikine ont tendance à se laisser plus svt aller au niveau des sentiments du coup ils ont tous connu un premier amour a l'adolescence et une seconde à l'age adulte etc..;

Certains musulmans arrive à 40 ans sans jamais avoir été amoureux d'une femme, en général ce sont les pervers aguerri, les loup qui circulent en voiture cabossé et qui drague tout ce qui bouge ces types ne savent pas tomber amoureux!!!

d'ailleurs ces hommes sont les plus dangereux!
Et même quand une femme fait tout ce qu'il y'a en son pouvoir pour qu'il ai un atome de sentiment envers elle, ils en sont incapable, ils aiment trop la chair!

Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je pense que les hommes peuvent tomber amoureux mais je pense sincèrement que
c est assez rare. Et puis je pense que les hommes du fait qu ils sont passionés par le sexe du coup des leurs jeune âge ils sont plus en recherche de sexe qu au tre chose
je veux dire ils sont avant tout focalisés la dessus
je sais pas comment l expliquer mais ce st comme les gens qui vivent dans le tier monde ils vont penser a ce qui les obsède a savoir manger etc, ils vont pas être focalisés sur les mêmes choses que les gens qui viventd ans les pays riches
Donc je pense que les hommes passent leurs vie focalisé sur le sexe et que les sentiments ça reste qq chose de secondaire dans leurs vie c est pas leurs priorité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 22:01 par Zouriah.
S
18 août 2016 22:08
L’homme est infidèle sexuellement, mais fidèle affectivement.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je pense que les hommes peuvent tomber amoureux mais je pense sincèrement que
c est assez rare. Et puis je pense que les hommes du fait qu ils sont passionés par le sexe du coup des leurs jeune âge ils sont plus en recherche de sexe qu au tre chose
je veux dire ils sont avant tout focalisés la dessus
je sais pas comment l expliquer mais ce st comme les gens qui vivent dans le tier monde ils vont penser a ce qui les obsède a savoir manger etc, ils vont pas être focalisés sur les mêmes choses que les gens qui viventd ans les pays riches
Donc je pense que les hommes passent leurs vie focalisé sur le sexe et que les sentiments ça reste qq chose de secondaire dans leurs vie c est pas leurs priorité
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
18 août 2016 22:11
super rassurant ! smoking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
L’homme est infidèle sexuellement, mais fidèle affectivement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook