Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cv vrm pas
14 novembre 2022 04:14
Bonjour

Il est 4h je sais mais G pas réussi à dormir j'ai peur de loupé mon contrôle.. J'ai trop mal au dos au ventre surtout c intense c vers en dessous le nombrils et pile au centre G trop trop mal mais il est 4h et mm qu'est ce que mes parents pourront faire.. J'ai plus mes règles pourtant..
14 novembre 2022 05:53
Vas chez ton médecin ce famille après les cours. Tu l'appeles pour prendre rendez-vous
14 novembre 2022 05:53
Bonjour,

Pareil pour moi, je n'arrive pas à dormir.
Je me questionne ...je crois que j'ai raté ma vie.
Plus précisément le versant familial.
Puis je me demande :
Y-a-t-il des vies ratées?
Qu'est ce qu'une vie réussie ?
14 novembre 2022 05:57
Tu peux pas savoir. Je sais pas quel âge tu as, mais se casse la tête à se poser la question ça aide pas et ça sert à rien
Citation
Didanou a écrit:
Bonjour,

Pareil pour moi, je n'arrive pas à dormir.
Je me questionne ...je crois que j'ai raté ma vie.
Plus précisément le versant familial.
Puis je me demande :
Yt-il des vies ratées?
Qu'est ce qu'une vie réussie ?
14 novembre 2022 06:06
thumbs up
C'est fou ça...
C'est le conseil que me donnent mes amis !!
14 novembre 2022 06:57
J'ai peur que j'ai rien.. C sa qui me dissuade de y aller à chaque fois
14 novembre 2022 07:36
Shalom

Va voir le médecin et essaye de rattraper ton contrôle un autre jour si tu peux. Je sais pas si ton prof fait rattraper les contrôles au absents. Au cas où tu ne peux pas , fais ton contrôle et tu iras à l'infirmerie et voir si tu peux quitter les cours dans la journée.

Allez bon courage.
D
14 novembre 2022 07:57
Salam

C est pas possible d être autant angoissée … tu dois aller voir un psy pour discuter de ce qui te tracasse … ici on pourra rien faire pour toi ….
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Il est 4h je sais mais G pas réussi à dormir j'ai peur de loupé mon contrôle.. J'ai trop mal au dos au ventre surtout c intense c vers en dessous le nombrils et pile au centre G trop trop mal mais il est 4h et mm qu'est ce que mes parents pourront faire.. J'ai plus mes règles pourtant..
n
14 novembre 2022 08:00
Salam aleykom
arrête de t'angoisser pour tout comme ça
si c'est écrit que tu réussisse ton contrôle, alors tu réussiras, sinon tant pis,il y'a pire que ça sur terre tu ne crois pas!
alors relativise, apprend à te détendre,t'as un toit sur la tête, t'as à manger, à boire,2 bras, 2 jambes, alors dis HAMDOU'ALLAH
crois moi il y'a des gens qui n'ont pas tout ça
regarde autour de toi,regarde ce qui se passe dans le monde et estime toi heureuse
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH t'apaise?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Il est 4h je sais mais G pas réussi à dormir j'ai peur de loupé mon contrôle.. J'ai trop mal au dos au ventre surtout c intense c vers en dessous le nombrils et pile au centre G trop trop mal mais il est 4h et mm qu'est ce que mes parents pourront faire.. J'ai plus mes règles pourtant..
14 novembre 2022 10:47
Il faut mieux y aller

Tu préfères avoir rien ou quelque chose de grave ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai peur que j'ai rien.. C sa qui me dissuade de y aller à chaque fois
L
14 novembre 2022 11:06
Il n'y a pas rien... Si c'est psychosomatique, tu pourras en parler et le médecin pourra incha Allah t'aiguiller pour apprendre à gérer tes angoisses.

Tu fais bien de t'exprimer ici, mais Parker de tes soucis à un adulte qui pourrait t'aider et te soutenir serait plus utile. Le médecin sert à ça aussi.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai peur que j'ai rien.. C sa qui me dissuade de y aller à chaque fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook