Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais raisons pour ne pas s'engager avec quelqu'un...et le pipo aussi
12 avril 2017 18:57
Tout est dans la titre eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
12 avril 2017 18:59
Salam alaykoum

Il est moche / elle est moche donc on dit c est quelqu un de "gentil" mais pour l instant je me voie pas me poser
O
12 avril 2017 19:13
Pas plaisant, obèse, fume/boit, pas attaché à Allah, mec de quartier, apprécie le contact avec les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:16 par Attaqwa.
C
12 avril 2017 19:29
C'est exactement ça
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Il est moche / elle est moche donc on dit c est quelqu un de "gentil" mais pour l instant je me voie pas me poser
12 avril 2017 19:34
C est Quoi s'engager ... !?

Logiquement " s'engager " ... ' C est...

" Hasta la victoria .. Siempre .. "
Dans cette dimention et dans celle à venir ... " Les vrais engagement sont donc rares et précieux.

Maintenant dans la " matrice des illusions " ...
Pour la masse ... S engager c est " kiffer". H 24 ...
Donc logiquement l individu (e) fera semblant ... Hypocrisie et Mondanité ...

Less raisons sont donc liées à....
l'image et ..., le " fric" , ... Je t épargnerai ce qui concerne les muscles fessiers....


Si l'Etre est Sincère et Authentique au fond de lui ...
Je dirais La Peur ...
Une Peur profonde qu il convient de désamorcer par une commnunication de Vérité.
grinning smiley
12 avril 2017 19:35
Slm wlkm,

Double bonheur je rigole en te lisant parce-que je viens de voir que tu avais posté plusieurs sujets en rapport avec les hommes. En tt cas si tu es avec qq'un sur qui tu as des doutes... comme on dit, quand il ya un doute il n'y a plus de doutes! Lol.

Sinn les raisons qui me pousseront à ne pas me lancer avec un homme sont les suivantes:
ne pratique pas (religion), ne me plaît pas, le menteur/manipulateur/narcissique, l'infidel, le non attentionnée (le mec tu fais à peine sa connaissance qu'il ne te parle que quand ça l'arrange, s'il fait ça mtn qu'est ce qu'il fera après!?), le mec qui ne me respecte pas, le fumeur/consommateur, l'immature... Et la liste est longue et malheureusement c'est ce qui fait de ns des exigentes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:38 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
12 avril 2017 19:43
Mauvaise, pour moi, ça résume tout.

Pipo, elle est gentil/ Je suis pas prêt.
12 avril 2017 19:51
Sslama

Pour moi le premier critère d'approche c'est apparence physique, entre 1,73 & 1,77 X 65 à 70kg, moderne style Occident en tenue vestimentaire (pas de voile ni burka), musulmane modérée, pas vilaine, cultivée, emploi stable, sympa, allure sportive, caractère raisonnable.
12 avril 2017 19:57
Le fameux "je suis pas prêt" c'est une disquette en effet.

Mais pas toujours, parfois il y a des raisons valables qui justifient cette réponse.

Ça dépend de la raison que monsieur avance, a toi de voir si tu la trouve valable ou bidon, si c'est celle que tu avais donné sur un autre topic, pour moi c'est bidon.
C
12 avril 2017 20:03
Salam

Okayyyy


Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Pour moi le premier critère d'approche c'est apparence physique, entre 1,73 & 1,77 X 65 à 70kg, moderne style Occident en tenue vestimentaire (pas de voile ni burka), musulmane modérée, pas vilaine, cultivée, emploi stable, sympa, allure sportive, caractère raisonnable.
12 avril 2017 20:07
Salam,

avant je tournais au tour du pot pour ne pas blesser et les gens finissaient par prendre la confianceIll. J'ai cru bien faire, ça m'est bien retombée dessus comme il faut.

Depuis, plus de baratin, je dis les choses clairement et calmement mais en y mettant les formes pour ne pas blesserAngel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Z
12 avril 2017 20:09
T'es une crème.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

avant je tournais au tour du pot pour ne pas blesser et les gens finissaient par prendre la confianceIll. J'ai cru bien faire, ça m'est bien retombée dessus comme il faut.

Depuis, plus de baratin, je dis les choses clairement et calmement mais en y mettant les formes pour ne pas blesserAngel.
12 avril 2017 20:14
C'est une chose être direct dès le début. Chapeau !

A mon avis il n'y a pas mieux.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

avant je tournais au tour du pot pour ne pas blesser et les gens finissaient par prendre la confianceIll. J'ai cru bien faire, ça m'est bien retombée dessus comme il faut.

Depuis, plus de baratin, je dis les choses clairement et calmement mais en y mettant les formes pour ne pas blesserAngel.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
c
12 avril 2017 20:58
Salam,

Moi aussi, par peur de blesser..mais cela engendrait de la p.c.a (= prise de confiance accélérée) ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

avant je tournais au tour du pot pour ne pas blesser et les gens finissaient par prendre la confianceIll. J'ai cru bien faire, ça m'est bien retombée dessus comme il faut.

Depuis, plus de baratin, je dis les choses clairement et calmement mais en y mettant les formes pour ne pas blesserAngel.
12 avril 2017 21:24
Une crème vanille évidemment Angel

tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
T'es une crème.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
12 avril 2017 21:29
Mdr, bien trouvé ptdrptdr

Nan mais laisse tomber, jai des anecdotes à ce sujet mais vaut mieux rien dire Angel
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

Moi aussi, par peur de blesser..mais cela engendrait de la p.c.a (= prise de confiance accélérée) ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
12 avril 2017 21:31
Mais si, dis-nous tout Clap
Citation
kamilaa a écrit:
Mdr, bien trouvé ptdrptdr

Nan mais laisse tomber, jai des anecdotes à ce sujet mais vaut mieux rien dire Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
13 avril 2017 10:50
Moi jai deja fait des trucs tres mechant mdrrr jetais une folle à cette poque

Une personne qui était très interessée par moi mavait dit "moi si on insulte ma mere, je zappe direct" et comme je voulais que cette personne me zappe un jr sur une dispute j'ai dit des choses sur sa mere (je lai fait expres je savais que ça serait finit a partir de là il zapperait) et il a zappé illico presto. Cest bien quand meme il navait qu'une parole.
Et moi serieux javais honte de moi apres coup, mais je me rappelle tres bien que je me suis vrmyt forcé pr le faire. Cétait tres efficace srtt qu'en fait il ne me laissait pas indifferente en ce temps là.
Javais besoin de le degager de ma vie...car je savais pertinement qu'il netait pas fait pr moi...(niveau de religion, vie chaotique tt ca, plein dautres choses, mais il était doté dune grande sensibilité, esprit fin, un humour bien rodé...et pour courroner le tout il netait pas moche du tt...)
heureusement jai su bien faire mdrrr car je ne regrette pas. Jétais obligé de le degouter, de mettre sa fierté en jeu pr quil me zappe. Je precise qu'on arrivait pas a se zapper avt ca (plusieurs tentatives vaines)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/17 11:07 par yo-ya-bi.
13 avril 2017 12:12
Le meilleur pipo: Tu es trop bien pour moi, tu mérites bien mieux que moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/17 12:44 par Summertime.*.
13 avril 2017 13:30
ben moi je suis celle qui se fait larguer...
et en fait j'ai même pas droit au pipo
mais plutôt au silence radio

ah si, une fois il m'a dit : on ne peut plus continuer je ne ressens rien pour toi
ma réponse : bah après 1 mois ça n'a rien d'étonnant moi non plus je ne ressens rien pour toi
lui : je sais que je vais le regretter mais voilà je préfère qu'on en reste là, vraiment je suis désolé. je te souhaite de trouver qqn de bien tu le mérites patati patata
moi : allez allez arrêtes ça allez ciao

"je sais que je vais le regretter" heu ok d'accord
il est retourné avec son ex le connard lol

sinon moi personnellement je lui dis qu'il ne me plait pas c'est tout
mais jamais en face faut pas pousser
au téléphone
parce que j'assume grave (pas du tout)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook