Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes vrais parents
A
9 novembre 2018 18:03
Bonjour a tous , 
Je tiens à expliquer mon reve de ce mois passe benis du ramandan car en effet les faits sont troublants .
Tous les jours dans mes prieres je demandais a allah de m’ouvrir les yeux sur la realite de ma vie , je n’ai que 25 ans et je vis avec 4 soeur et mes parents .
Quelque jours avant la fin du jeun , j’ai vus en reve une femme qui a fais une appuration rapide ou elle a prononce « mon fils » et 1 semaine suivant ,un homme qui me tenais la main en prononcant «  c’est moi ton pere «  , en realite je connais bien ses 2 personnes car ce sont des figures politiques installe dans ce pays . Jai pris a la legere le reve que jai eu a faire mais apres explication a une vielle mami , elle eut a me dire que c’était serieux et que cetait possible selon elle que sa soit mes vrais parents que j’ai vu et que jai pu etre victime d’enlèvement . En realite la famille dans laquelle je vis n’a aucune photo d’enfance avec moi mais tout commence a lage de 8/9 ans . Merci de bien vouloir me guider pour tout ceux qui en savent un peu , s’agit-il dune revelation ? Ou c’est juste un reve banal ?
B
9 novembre 2018 18:50
Si t’es pas un fake, fais un test d’ADN.
9 novembre 2018 19:52
Salam,

Vas voir sur le registre des naissances de la ville où tu es né ou même l’hôpital où tu es né.
Mène ton enquête.
As tu des ressemblances physiques avec ceux avec qui tu vis?
A
9 novembre 2018 21:17
Jai proposer cette issue plus de 3 fois ce mois ci et ils semblent eviter ma propostiob , ce que je commence a trouver de plus en plus etrange
A
9 novembre 2018 21:17
Merci beaucoup
A
9 novembre 2018 21:19
Niveau ressemblence physique non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook