Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrais lâches ces sauvages!
S
20 juillet 2014 02:38
De vrais sauvages… Maudits ils sont. Et maudits ils demeureront. Rien à faire, ces bêtes sauvages qui se croient au-dessus de tout, et continuent de montrer avec ostentation leur caractère animal et barbare, au vu et au su de l’ensemble de la planète ne changeront pas. Ils resteront des animaux à l’image des singes et des porcs.

Ces vermines, de véritables cellules cancéreuses, ne savent que trahir, mentir, répandre la turpitude, corrompre la planète, usurper des terres qui ne leur appartiennent pas, ravager et détruire tout sur leur passage. De plus, ils sentent mauvais. Je suis sûr de ne pas avoir décrit complètement leur caractère, mais cette description leur suffit amplement.

Je n’apprends rien à personne ici, ni ailleurs… A quoi il servirait de dire que personne ne bronche, que personne ne bouge ? Personne ne bronchera ni ne bougera face à ces pourritures de vermines, soutenues par toutes les grandes puissances.

Des vermines, et de véritables lâches qui profitent de leur logistique militaire démesurée, aidés de leurs congénères « Occidentaux » avec à leur tête, comme chacun sait, on n’apprendra plus rien à personne, les USA, la France, la GB et leurs suiveurs, Arabes y compris et l’Egypte en premier.

Ils détruisent toute la population de Gaza, sans distinction aucune, sans scrupule. Ils massacrent. Ils répandent la terreur parmi les femmes et les enfants. Ils tuent gratuitement comme ils ont toujours tué quand ils en ont eu l’occasion, à commencer par les prophètes.

Je sais, on se sent tous impuissants face à ces lâches sauvages dont la seule force est de détenir les armes les plus sophistiquées.

Exprimez vos du’aa ici, sans les nommer… afin qu’on ne nous taxe pas « d’antis***** ». LOL. « Antis***** » ? Je suis ouvertement anti tous ceux qui se revendiquent de l’Etat sioniste et sa religion. Puisse Allah les détruire ! Je les hais du premier au dernier, hommes, femmes et leurs enfants. Je hais leur existence.

Puisse Allah les détruire du premier au dernier !

Qu’Allah les maudisse plus qu’ils ne le sont !

Qu’Allah répande sur eux les pires calamités et les maladies les plus graves !

Allahumma Âmîn !
k
20 juillet 2014 02:55
De véritables cellules cancéreuses, des microbes, je les hais, une race de chiens enragés!
Qu'Allah les détruisent!
S
20 juillet 2014 03:05
Leurs cœurs sont noirs et durs comme de la pierre. Ils massacrent des familles entières en plein mois sacré. Alors qu'à la moindre de leurs fêtes sataniques, ils bouclent toute la Palestine.

Que leur sang durcisse dans leur veines !

Qu'Allah les tue et tue ceux qui les soutiennent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 03:07 par Sanhaja Upon Thames.
S
20 juillet 2014 03:20
Voici ce qu'écrivait en 2012 une lectrice juive d'un site juif :

Citation
a écrit:
Les Israéliens n’ont rien à craindre, si ce n’est la colère de D.ieu. Vous avez l’une des armées les plus puissantes au monde, et vous l’utilisez contre une nation sous votre joug qui n’a que les pierres prises dans les ruines de leurs maisons. Pas d’armée, ils n’ont même pas le droit de rece…
voir les médicaments procurés par des missions humanitaires de par le monde.

Franchement, inutile de vous plaindre encore, la seule mitzvah que vous pouvez faire est de cesser cette injustice, peut-être que D.ieu vous pardonnera.

Et grande pensée à tous ces enfants palestiniens morts ces derniers jours, c’étaient des terroristes peut-être ? Ces femmes enceintes mortes dans les check-points parce qu’elles n’avaient pas le droit d’accéder à des hôpitaux. Ces oliviers centenaires coupés, terroristes aussi ?

Que D.ieu vous pardonne. Des fois j’ai honte d’être juive.

Une lectrice

Et la photo qu'elle a postée...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Message reçu à la rédaction du site Chabad.org

Lisez ce que ces sauvages lui répondaient... et la propagande des menteurs qui en découle..

[www.tribunejuive.info]
20 juillet 2014 03:33
Citation
Sanhaja Upon Thames a écrit:
Exprimez vos du’aa ici, sans les nommer… afin qu’on ne nous taxe pas « d’antis***** ». LOL. « Antis***** » ? Je suis ouvertement anti tous ceux qui se revendiquent de l’Etat sioniste et sa religion. Puisse Allah les détruire ! Je les hais du premier au dernier, hommes, femmes et leurs enfants. Je hais leur existence.

Comme d'habitude certains mettent tout le monde dans le même sac, mais bizarrement vous êtes les premiers à vous insurger quand les occidentaux font de même ( du style maghrébin=racaille, musulman=terroriste....)

Méfies toi de cette haine que tu développes en toi, un ulcère d'estomac est si vite arrivé....

Depuis quand on souhaite le malheur des autres en Islam ?

Vraiment pathétique ce post, comme si souhaiter les maladies, la mort aux juifs c'est ce qui va aider les palestiniens.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
20 juillet 2014 04:03
SUT tu es bien remonté...ca ca ne m etonne pas lol .....cela dit cette manière de parler la ca m’étonne...
20 juillet 2014 04:12
qu'ils soient tous maudis c sales races
20 juillet 2014 08:23
Citation
malo67 a écrit:
qu'ils soient tous maudis c sales races


tout à fait.
20 juillet 2014 12:29
la fete est plus folle sans le hezbollah

on jette un petit os par ci par là ; on repousse au mois de novembre l'ultimatum

imposé a l'Iran , le temps de faire le menage


aux palestiniens je leurs dis , arretez d'envoyer vos enfants se faire

tuer pour rien , depuis le temps que vous le faites cela n'a pas empeché

l'etat juif de s'agrandir . la solution ne viendra pas de ce coté
i
20 juillet 2014 12:34
Citation
FlyingDoctor a écrit:
la fete est plus folle sans le hezbollah

on jette un petit os par ci par là ; on repousse au mois de novembre l'ultimatum

imposé a l'Iran , le temps de faire le menage


aux palestiniens je leurs dis , arretez d'envoyer vos enfants se faire

tuer pour rien , depuis le temps que vous le faites cela n'a pas empeché

l'etat juif de s'agrandir . la solution ne viendra pas de ce coté
thumbs up

Assalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh à toutes mes soeurs et frères musulmans... Qu'Allah puisse vous guider et vous proteger de Shay'tan le maudit...votre haine vous guide devant la porte du sheitan, vous devenez aussi racistes et maudits que ceux que vous pensez combattre.
20 juillet 2014 13:05
c'est vrai ça, ou il est le hezbollah? ils avaient pourtant tfait mordre la poussière à l’armée israélienne soit disant et pourtant depuis, plus aucune nouvelle..
peut etre sont ils trop occupés à combattre le sionisme en syrie............
ou sont tout ces yabis qui défendaient le hezbollahq quand je soutenais que cette secte militaro etait manipulée par l'iran et la syrie, travaillant pour bachar contre les interets du liban?
20 juillet 2014 14:31
Certes le monde a une camisole mais certainement pas aveugle, tuer des enfants innocents quelque soit l’emballage marketing ça s’appelle de la barbarie se sont des barbares qui tuent et brulent tout le monde
20 juillet 2014 15:15
J’ai oublié de dire ils tuent et brulent tout sous le silence assourdissant de la communauté internationale.

Elles sont où les ONG humanitaires ?

Vous n’êtes plus crédible, des enfants innocents meurent, tirer comme des lapins mais vous ne bougez pas le petit doigt !!!
k
20 juillet 2014 17:04
il y a des juifs marocains qui trainent par ici,
ils sont solidaires et présents partout!
b
20 juillet 2014 17:09
il est temps de s'unir..
i
20 juillet 2014 17:24
Citation
kayllalinda a écrit:
il y a des juifs marocains qui trainent par ici,
ils sont solidaires et présents partout!


t'es raciste toi aussi ?
S
20 juillet 2014 18:13
Bah voilà, certains masques tombent, quand-même...

@ PaiMei... Un ulcère tu dis? C'est bien la dernière chose qui me fera avoir du remord. En parlant de remord, ils en ont eux? ils en ont quand ils explosent de pauvres enfants innocents. Ils en ont du remord quand des femmes enceintes meurent à cause de ce que disait cette bonne femme juive? Et tu me parles d'ulcère??

Je réitère, et je proclame plus que jamais ma haine inconditionnelle, sans faille et infinie de l'Etat sioniste et de ceux qui s'en revendiquent. Du plus petit au plus grand. Tous dans le même sac. Exactement comme ils font avec mes frères Palestiniens. Oui, je dis bien mes frères.

@ FlyingDoctor... Ces enfants palestiniens sont de très loin plus adultes, plus matures et plus responsables que tu ne pourras jamais l'être.

Ces enfants, comme tu les appelles, sont la fierté de l'Islam et le flambeau incandescent qui ne s'éteindra jamais face à ces pourritures de sionistes, animaux et barbares. Ce sont ces enfants qui terroriseront à jamais chaque foyer de l'Etat sioniste. Aucun foyer ne trouvera jamais la paix, peureux de la mort qu'ils sont. Il suffit d'un Palestinien de 10 ans avec une pierre à la main pour que l'armée tout entière intervient.

Au contraire, je dis aux Palestiniens continuez à défendre vos terres, votre religion et votre honneur. Continuez, vous êtes bien seuls et nous sommes incapables de bouger... incapables même de bouger nos doigts, tellement ils sont engourdis, pour écrire quelques invocations à l'aide d'un clavier...
S
20 juillet 2014 18:22
Les images sont insoutenables.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah oui... j'espère que notre ami PaiMei attrapera un ulcère de l'estomac après avoir vu cette image. Juste une question, comme ça... en toute naïveté... Quel a été le crime de cet enfant? Pourquoi ces sauvages mettent également les enfants dans le "même" sac??

Haïr l'Etat sioniste et ces partisans n'est pas seulement un droit, c'est pour moi un devoir.
20 juillet 2014 18:29
Conseil redoutable de Zakir Naik pour remporter le Prix Nobel de la Paix. Peut-être devrions-nous en décerner quelques uns suite aux récentes attaques israéliennes?


S
20 juillet 2014 18:29
Heywa, cette manière de parler est plus que respectable. Tu as vu? Il n'y a aucune insulte dans mes propos... Quand je dis qu'ils sont des animaux, des barbares, des sauvages, je ne les insulte pas. Ils le sont.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook