Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrais juifs ?
26 novembre 2020 18:22
[www.instagram.com]

Regardez

?????????????????????
'
26 novembre 2020 18:25
Je savais pas qu’il y avait des vrais et des faux perplexe
26 novembre 2020 18:25
Il n’y a pas de vrais ou de faux juifs.
26 novembre 2020 18:33
On considère les vrais juifs comme ceux qui suivent la Thora et qui sont contre la colonisation de la Palestine et les faux sont les sionistes qui suivent le Talmud et pas la Thora.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a pas de vrais ou de faux juifs.
26 novembre 2020 18:33
Des juifs honnêtes avec leurs textes qui savent que cette terre ne leur appartient pas.
Citation
Sun7 a écrit:
Je savais pas qu’il y avait des vrais et des faux perplexe
26 novembre 2020 18:34
Exactement thumbs up
Citation
Namasté2 a écrit:
On considère les vrais juifs comme ceux qui suivent la Thora et qui sont contre la colonisation de la Palestine et les faux sont les sionistes qui suivent le Talmud et pas la Thora.
26 novembre 2020 18:35
Jure tu débarques ?

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
[www.instagram.com]

Regardez

?????????????????????
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 novembre 2020 18:41
Non je connaissais déjà.
Citation
Linpertinent a écrit:
Jure tu débarques ?

26 novembre 2020 19:14
Ce que vous dites est complètement faux.
Citation
Namasté2 a écrit:
On considère les vrais juifs comme ceux qui suivent la Thora et qui sont contre la colonisation de la Palestine et les faux sont les sionistes qui suivent le Talmud et pas la Thora.
26 novembre 2020 20:21
Ils sont malheureusement ultra minoritaires et considérés par leurs semblables comme des hérétiques ...
F
26 novembre 2020 20:43
À l’heure actuelle il est vrai qu’ils sont minoritaires. Mais avant le 16 eme siècle le projet sioniste messianique était considéré comme une hérésie kabbalistes par la majorité des rabbins.

Ils étaient majoritaire à invoquer "Ketubot 111a" du Talmud et le texte des "trois serments" qui interdit aux juifs de revenir en Palestine en groupe tel une muraille et avec une armée.

Et jusqu’à aujourd’hui il y’en a de cet avis. Notamment les Naturei Karta et d’autres.


Citation
Magneto* a écrit:
Ils sont malheureusement ultra minoritaires et considérés par leurs semblables comme des hérétiques ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/20 20:52 par Fondlaklas.
26 novembre 2020 21:05
Et donc c'est les musulmans les vrais juifs ?
Citation
Namasté2 a écrit:
On considère les vrais juifs comme ceux qui suivent la Thora et qui sont contre la colonisation de la Palestine et les faux sont les sionistes qui suivent le Talmud et pas la Thora.
26 novembre 2020 21:31
Oui sad smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Ils sont malheureusement ultra minoritaires et considérés par leurs semblables comme des hérétiques ...
26 novembre 2020 21:34
Non les juifs restent égarés, mais si tu parles des juifs sous Moïse c'était des musulmans oui. Chaque peuple qui suivait un prophète était musulman.

Il faut différencier les vrais juifs, des sionistes.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et donc c'est les musulmans les vrais juifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 21:35 par NuitDePleineLune.
F
26 novembre 2020 21:37
Le problème c’est que dans la Bible hébraïque, donc l’ancien testament, il y’a deux divinités.

Il y’a Dieu qui révèle les 10 commandements à Moïse (la paix sur lui) Dont le "tu ne tueras points"

Et il y’a Yahweh qui ordonne le massacre du peuple de Madian à Moïse. En précisant de tuer les femmes et les enfants.

C’est pourquoi Jésus paix sur Lui, quand il vient après précise qu’il vient "accomplir la loi, et pas l’abolir". Celle qu’à reçu Moïse. Mais malheureusement il va se faire juger et condamné à la peine de mort par le Sanhédrin.


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et donc c'est les musulmans les vrais juifs ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/20 21:45 par Fondlaklas.
26 novembre 2020 23:00
C'est Abrahams pour les juifs je crois ?
Les catholiques suivent le message de Jésus.

Les sioniste c'est quoi pour toi ?

Parce que si tu parles de Israël, moi je connais des juifs qui sont contre Israël

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Non les juifs restent égarés, mais si tu parles des juifs sous Moïse c'était des musulmans oui. Chaque peuple qui suivait un prophète était musulman.

Il faut différencier les vrais juifs, des sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 23:02 par Natacha Celeste bs 2.
26 novembre 2020 23:35
Les juifs descendent d'Abraham oui.
Moïse est aussi le prophète des juifs. C'est de lui qu'ils tirent leurs lois.

Les sionistes ce sont les pro israël.



Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est Abrahams pour les juifs je crois ?
Les catholiques suivent le message de Jésus.

Les sioniste c'est quoi pour toi ?

Parce que si tu parles de Israël, moi je connais des juifs qui sont contre Israël
26 novembre 2020 23:57
Voilà

Donc pour toi les vrais juifs sont forcément musulmans ? Ou tu acceptes l'idée que il y a des personnes qui sont juifs parce que ils sont bien dans leur religion et qu'ils ont pas besoin d'être musulmans ...

Tu sais que je suis catholique et parfois ça me fait mal et je sens un manque de respect quand on dit ici les seuls vrais catholiques sont les musulmans...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Les juifs descendent d'Abraham oui.
Moïse est aussi le prophète des juifs. C'est de lui qu'ils tirent leurs lois.

Les sionistes ce sont les pro israël.
27 novembre 2020 01:04
Ce que je voulais dire par "vrais juifs" c'est qu'ils ne sont pas sionistes.
En tant que croyant tu dois reconnaitre tous les prophètes comme l'islam le fait, et suivre la dernière révélation, qui n'est ni le judaïsme, ni le christianisme mais l'islam.

" les seuls vrais catholiques sont les musulmans" Ce qu'ils veulent dire par là c'est que les "chrétiens" qui suivaient les lois de Jésus on ne les retrouve pas dans la bible mais dans le coran, il est là son réel enseignement. Donc ceux qui suivent Jésus aujourd'hui c'est pas les chrétiens mais les musulmans.
C'est pareil pour les juifs.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Voilà

Donc pour toi les vrais juifs sont forcément musulmans ? Ou tu acceptes l'idée que il y a des personnes qui sont juifs parce que ils sont bien dans leur religion et qu'ils ont pas besoin d'être musulmans ...

Tu sais que je suis catholique et parfois ça me fait mal et je sens un manque de respect quand on dit ici les seuls vrais catholiques sont les musulmans...
27 novembre 2020 09:15
Alors pour ne pas fêter Noël ? Paquet et les fêtes juive ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ce que je voulais dire par "vrais juifs" c'est qu'ils ne sont pas sionistes.
En tant que croyant tu dois reconnaitre tous les prophètes comme l'islam le fait, et suivre la dernière révélation, qui n'est ni le judaïsme, ni le christianisme mais l'islam.

" les seuls vrais catholiques sont les musulmans" Ce qu'ils veulent dire par là c'est que les "chrétiens" qui suivaient les lois de Jésus on ne les retrouve pas dans la bible mais dans le coran, il est là son réel enseignement. Donc ceux qui suivent Jésus aujourd'hui c'est pas les chrétiens mais les musulmans.
C'est pareil pour les juifs.
Facebook