Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vrais image de la fille transformée en....
l
23 octobre 2005 18:39
bon voila les vrais image de la rumeur de la fille transformee apres avoir dechirer le saint coran.

c'est pour vous montrer combien les mensenge vont tres vite..

la foto rumeur fait en realite partie de l'exposition d'une artiste..et voila le reste de foto:

[img435.imageshack.us]

[img427.imageshack.us]

[img397.imageshack.us]

[img397.imageshack.us]
m
23 octobre 2005 18:41
oh noooon...c la planete des singes????? sheeta
o
23 octobre 2005 18:48
les journaux marocains n affichent alors que des mensonges?
l
23 octobre 2005 19:09
ca depend de kel journal marocain tu al'habitude de lire..

si c'est du genre almouyatine syasi ou on trouve des histoire a 2 sou alors c'est normal.

optimal il ya d'autre journaux avec une grande credibilite chez nous tu ne trouve pas?

essai laprochaine foi de choisir ce ke tu li
o
23 octobre 2005 19:13
tou le monde a cru en cette histoir, pcq ce journal mouatin syassi, raconte une histoire comme si elle est vrai
l
23 octobre 2005 20:12
almouwatin siasi n'est pas un journal optimal...c'est uen connerie.

j'etai sure que tu parlai de ce journal..
23 octobre 2005 22:24
barakallah fik lyriss-113 espérant que certains réfléchirant a deux fois avant de croire à ce genre de truc.
je peux croire qu'une personne peut rester handicapé, perdre la parole, ou mourir d'un arrêt du cœur, après un blasphème.
mais se changer en reptile ou en un autre animal, non et non je n'y crois pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
23 octobre 2005 22:45
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> les journaux marocains n affichent alors que des
> mensonges?


et depuis quand ont ils affiché la vérité ????
l
23 octobre 2005 23:16
la verite il fallait la chercher agla..c'est pasle journal qui l'a affiche...

lah yahfadna ousafi..
D
24 octobre 2005 06:16
Ces images sont d'une laideurs incroyables !

Par contre je n'étais pas au courant de cette histoire de blasphème !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
c
24 octobre 2005 11:31
moi non plus j'étais pas au courant

elle s'est passé où cette histoire

et c ko ces images
b
24 octobre 2005 11:45
j ai doute entre croire et ne pas croire
car là où j habite a tremblay pres de paris
la rumeur a circulé tres tres vite
il y en na qu il ont sur leur portable avec meme une "sourate"

c
27 octobre 2005 07:17


c est les imames qui sont responsable!! oui!! ya un imame qui le jure sur les teles du golf!! et tout le croi normal quant un imame parle on la ferme! c hchouma de dire non a un imame!!

ya une autre histoire d une femme carboniser par ce que elle balncer le corans!


obeservation-------------- ya que les femme qui se metamorphose!! pas de mec!! normal un imame fanatik c est un mec aussi!! et la boucle est bouclee
b
27 octobre 2005 16:34
quand je vois c'est image j'me dis qu'on nous prend pour des cons encore une propagande et à qui sa profite ?
Pourkoi les americain qui ont jeté le coran au toilette ne se sont pas transformés en ..... hamburguer j'vous dis ont nous prend de + en plus pour des moutons.
a
22 août 2010 03:05
salam aleykoum wa rahmatulLah wa barakatuh atous!!
j'ai lu tout les coms et franchemen c pas joli starfaALLAH!!!!
quand on a aucune idéé de la realité on dit ALLAHU WALLEM
et non des connerie en jetan la faute a 1 magazine ou a imam!!! en tant que muslim on sait qu'Allah es grand
IL LUI suffit de dire
KUN FAYA KUN (soi et tu es)
pour crée
alors n'oubier pa
ALLAHU WALLEM
22 août 2010 11:02
C'était clairement un faux...

Et à travers l'histoire, le livre saint a été maltraité tant et tellement de fois... S'il y avait une malédiction, on le saurait.

Mais il y a une malédiction pour ceux qui ne respectent pas le Coran, mais elle est trés subtile.

Regardez par exemple les Marocains qui ont cessé de respecter le Coran, regardez les vivres... Vous la voyez la malédiction? Moi je la vois ^^
s
19 novembre 2013 20:14
Salam aleykoum a tous ! C'est quoi tout ca la ! layna a raison ALLAH OU AYLEM!!! FRANCHEMENT ! J'ai entendu au moins 1OO fois dans tout les comms c'est que des conneries ! ils nous prenne ppour des idiots ou encore c'est du truqué c'est tout ! Et puis quoi encore Depuis quand vous pouvez le savoir ! Comment vous pouvez savoir si c'est VRAI ou FAUX ???!!! Je ne dis pas de croire non plus n'importe quoi comme genre une baleine geante qui vole a atteri en Algérie ou un autre truc !! Mais ca
on sait pas Imaginons lors
du jugement dernier quand vs allez voir Allah inchallah vous vous rendez compte que c'est vrai enfaite et la vous gagnez un pêché !! N'oubliez pas que Allah est grand !!! par contre J'AVOUE que ca ca se voit c'est fait a l'ordinateur parce que regardez la fille bebe sa se voit que c une faaausse sinn ya une autre histoire sur youtube ya la video je lai vu et ca se voit que c pas truqué tapez fille transformé en chien parcequ'elle a jeté le coran ou un truc comme ca bref enfaite la fille elle a jeté le coran ou chez pas quoi ca fait longtemps et apres elle commencait a se transformer... La tete d'humain na pas changer mais le corp de chien ! et la pauvre des gens lisaient du coran pr elle pour que Allah redonne son corps inchallah Allah ou alem si c vrai ou nn !!! Clap ALLAH OU AYLEM !! eye rolling smileyWelcome
H
19 novembre 2013 21:07
Tous les jours des incroyants brûlent ou souillent le Coran, le fait qu'il ne soient pas chatiés ici bas n'est pas la preuve que Dieu n'est pas en colère contre eux.

La colère outre tombe est le vrai châtiment le plus à craindre. L'enfer éternel est le pire des châtiment qu'on puisse avoir. Dieu laisse jouir les mécréants de la vie ici bas, et les châtie dans l'au-delà. Dieu n'a rien à prouver à personne.


Citation
aichaaicha a écrit:
barakallah fik lyriss-113 espérant que certains réfléchirant a deux fois avant de croire à ce genre de truc.
je peux croire qu'une personne peut rester handicapé, perdre la parole, ou mourir d'un arrêt du cœur, après un blasphème.
mais se changer en reptile ou en un autre animal, non et non je n'y crois pas.
U
20 novembre 2013 08:51
Les livres ne doivent pas être des idoles: Ce sont de simples objets. Le papier n'est qu'un support.

Adorer un objet est de l'Idolâtrie.

Dieu interdit l'Idolâtrie et demande même que les idoles soient détruites.

On n'a jamais vu des agitateurs manifester parce qu'un téléviseur qui a transmis les émissions religieuses va être détruit.
Tout comme le papier, le téléviseur est un support, le contenant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 novembre 2013 13:15
Citation
sirine1234567 a écrit:
Salam aleykoum a tous ! C'est quoi tout ca la ! layna a raison ALLAH OU AYLEM!!! FRANCHEMENT ! J'ai entendu au moins 1OO fois dans tout les comms c'est que des conneries ! ils nous prenne ppour des idiots ou encore c'est du truqué c'est tout ! Et puis quoi encore Depuis quand vous pouvez le savoir ! Comment vous pouvez savoir si c'est VRAI ou FAUX ???!!! Je ne dis pas de croire non plus n'importe quoi comme genre une baleine geante qui vole a atteri en Algérie ou un autre truc !! Mais ca
on sait pas Imaginons lors
du jugement dernier quand vs allez voir Allah inchallah vous vous rendez compte que c'est vrai enfaite et la vous gagnez un pêché !! N'oubliez pas que Allah est grand !!! par contre J'AVOUE que ca ca se voit c'est fait a l'ordinateur parce que regardez la fille bebe sa se voit que c une faaausse sinn ya une autre histoire sur youtube ya la video je lai vu et ca se voit que c pas truqué tapez fille transformé en chien parcequ'elle a jeté le coran ou un truc comme ca bref enfaite la fille elle a jeté le coran ou chez pas quoi ca fait longtemps et apres elle commencait a se transformer... La tete d'humain na pas changer mais le corp de chien ! et la pauvre des gens lisaient du coran pr elle pour que Allah redonne son corps inchallah Allah ou alem si c vrai ou nn !!! Clap ALLAH OU AYLEM !! eye rolling smileyWelcome


Salam

Nouveau pseudo qui remonte un post date de 2005 et bien bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook