Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es vrais que les hommes radins , sont aussi radin dans leur sentiments envers...
g
8 novembre 2008 22:10
on dit en general que les hommes radins sont aussi radins dans leurs sentiments envers leurs femmes,
et les hommes genereux donnent plus de sentiments et d'affection à leurs femmes .
et vous que dites vous de ça ?perplexe
e
9 novembre 2008 13:45
non , par exemple moi je suis radin question argent , mais tres genereux question sentiment j en est a revendre des sentiment et de tendresse en vaire les femme grinning smiley .
B
9 novembre 2008 18:07
Les radins sont méfiants. Pour eux si une femme est avec eux c'est forcément pour leur argent.
Ben quoi 0-°
z
9 novembre 2008 18:10
Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le milieux ...

Si ton pote est radin il y a un site pour qu'il puisse s'épanouir avec ces semblable... ptdr

Radin.com
D
9 novembre 2008 18:11
Citation
Belle a écrit:
Les radins sont méfiants. Pour eux si une femme est avec eux c'est forcément pour leur argent.


Salam Alikoum!

Rien à ajouter. Welcome
s
9 novembre 2008 18:16
salam

les zhommes généreux peuvent devenir radins face à certaines femmes ou femmes matérialistes

pourtant ce qui est sûr; c'est que ce ne sont pas les zhommes aisés qui sont les plus généreux Heu
k
9 novembre 2008 18:18
je suis pas d'accord!
ce sont deux chose differentes
l'affection n'a pas de lien avec la fortune !
c
9 novembre 2008 18:34
Non moi je pense pas que le radin n'est pas radin en sentiment car les sentiments sont GRATUITS donc à mons avis il préfèrera offrir Un "Je t'aime" que d'offrir un cadeau au moins là il sera content il aura fait une ptite économiethumbs up
Alors que le généreux offrira les 2 à sa bien-aimée In love, donc j'ai bien fait de tomber sur le deuxième....Danse
g
9 novembre 2008 20:16
je parle pas de mon pote cher ZAKARIA ,mais je parle des hommes en general , car un proverbe arabe dit
l'homme genereux est genereux aussi dans ses sentiments ,il presente des cadeaux à sa femme pour
s'pprocher plus à elle et à son coeur , car les femmes sont tres sensibles aux gestes de leurs hommes ,
même une petite carte postale ,a une valeur à leurs yeux ,


alors le radin doit s'bonner ds un site pour les radins et s'epanouir ,si non il ne va jamais avoir contact avec une radine ,donc surement il doit utiliser sa carte payante ,grinning smiley
k
10 novembre 2008 01:10
Salam,

Je pense que ce sont deux choses qui n'on pas grand chose à voir...

Ce que tu dis équivaut à dire qu'une personne moche est mauvaise et inversement, c'est un non sens et absolument ridicule

Mais pour ne pas prendre de risque, je prefere m'éloigner le plus loin possible de l'avarice car c'est un vice qui peut devenir invivable...

preuve en image ----> ici

Bien amicalement,
g
10 novembre 2008 16:37
merci kif.mon.rif j'ai vu c genial thumbs up
e
10 novembre 2008 23:34
vrais ...
les filles , un conseil : mefiez vous des radins

ps: radin est different d'econome
11 novembre 2008 00:12
Salam,

Je suis radin, très!
e
11 novembre 2008 00:41
les radins ont un rapport malsain avec l'argent . puisqu'elle se place en haut de leur echelle de priorités et les sentiments humains bien loin derrière .. de là le constat que les avares le sont egalement dans les sentiments ... ils ne savent pas se donner entierement car le mot "donner" est abscent de leur dictionnaire ...
N
12 novembre 2008 14:24
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je suis radin, très!

la chance mdrr Clap
12 novembre 2008 14:26
Citation
NichWaha a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je suis radin, très!

la chance mdrr Clap

C'est toi qui as la chance .. même pas besoin de faire le plein d'essence pour rentrer au Maroc ..

ps: radin et c'est plus fort que moi!
g
12 novembre 2008 14:39
Je pense que c'est malheureusement vrai!!!
Ceux sont des personnes qui en calculant ou mesurant trop n'arrivent plus à donner sans contre -partie et en fin de compte leur sens del'économie se retourne contre eux ou alors ils développent une mentalité d'assisté ou de profiteur...
C'est dans leur enfance ou leur éducation qu'il faut en rechercher l'origine ...
N
13 novembre 2008 18:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
NichWaha a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je suis radin, très!

la chance mdrr Clap

C'est toi qui as la chance .. même pas besoin de faire le plein d'essence pour rentrer au Maroc ..

ps: radin et c'est plus fort que moi!

la chance en quoi?perplexepas compris!!
S
13 novembre 2008 19:23
Citation
gama12 a écrit:
on dit en general que les hommes radins sont aussi radins dans leurs sentiments envers leurs femmes,
et les hommes genereux donnent plus de sentiments et d'affection à leurs femmes .
et vous que dites vous de ça ?perplexe

Oui, c'est vrai et par experience. Le genereux de poche est genereux de sentiments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook