Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais HOMMES aiment les femmes avec des formes
31 décembre 2011 21:08
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!




Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^
S
10 mars 2013 13:51
Pour te répondre il n'y a aucun homme sur cette terre qui n'aime pas les femme avec des forme smiling smiley
10 mars 2013 14:54
salam,

Chacun ses goûts, y'a pas de modèle universel.
Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut être bien dans sa peau.
10 mars 2013 14:59
salam

mais oui c'est ca les hommes preferent les grosses mdrr
oui je sais c'est provocant le mot grosse je le fais exprés vu que les gens se genent pas pr parler "d'os" tn on est mince faut se pendre alala.

sinon moi j'en pense qu'il y a de tt ds ce monde ,certains aiment les "formes" d'autres preferent d'autres types de physique
et il y a plusieurs elements qui entrent en compte quand on rencontre quelqu'un.
genre le gars va arriver , il prefere bonnet D , la femme met un bonnet C il va lui "non non non No no"
ptdr

sinon c'est mechant de dire que les "vraies" homems blablabla ,
un homme est un homme et il n'est pas moins homme s'il prefere une baleine ou un asticot.

bref ,
Cool

edit : y'en a pr tous les gouts ,je disais donc qu'un homme n'est pasm oins homme s'il prefere une femme bien en chair (meme avec du ventre ) ou une femme tres fine , ou tt ce que vous voulez, vu le nombre de morpholgies qui existent ds ce monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 15:01 par shi-fu.
10 mars 2013 15:04
Citation
shi-fu a écrit:
salam

mais oui c'est ca les hommes preferent les grosses mdrr
oui je sais c'est provocant le mot grosse je le fais exprés vu que les gens se genent pas pr parler "d'os" tn on est mince faut se pendre alala.

sinon moi j'en pense qu'il y a de tt ds ce monde ,certains aiment les "formes" d'autres preferent d'autres types de physique
et il y a plusieurs elements qui entrent en compte quand on rencontre quelqu'un.
genre le gars va arriver , il prefere bonnet D , la femme met un bonnet C il va lui "non non non No no"
ptdr

sinon c'est mechant de dire que les "vraies" homems blablabla ,
un homme est un homme et il n'est pas moins homme s'il prefere une baleine ou un asticot.

bref ,
Cool

c'est clair! ce genre de post c'est puéril, il y a autant de goût qu'il y a d'humain sur terre
tout le monde n'est pas conçus dans le même moule et encore heureux
donc en gros il resterait quoi pour ceux qui rentrent pas dans les canons? Ils mangent les miettes?
surtout que la réalité est tout autre, ya que dans yabiladi qu'on lit des choses si mesquines
yen a qui aiment flatté leur égo à ce que je vois
10 mars 2013 15:10
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

mais oui c'est ca les hommes preferent les grosses mdrr
oui je sais c'est provocant le mot grosse je le fais exprés vu que les gens se genent pas pr parler "d'os" tn on est mince faut se pendre alala.

sinon moi j'en pense qu'il y a de tt ds ce monde ,certains aiment les "formes" d'autres preferent d'autres types de physique
et il y a plusieurs elements qui entrent en compte quand on rencontre quelqu'un.
genre le gars va arriver , il prefere bonnet D , la femme met un bonnet C il va lui "non non non No no"
ptdr

sinon c'est mechant de dire que les "vraies" homems blablabla ,
un homme est un homme et il n'est pas moins homme s'il prefere une baleine ou un asticot.

bref ,
Cool

c'est clair! ce genre de post c'est puéril, il y a autant de goût qu'il y a d'humain sur terre
tout le monde n'est pas conçus dans le même moule et encore heureux
donc en gros il resterait quoi pour ceux qui rentrent pas dans les canons? Ils mangent les miettes?
surtout que la réalité est tout autre, ya que dans yabiladi qu'on lit des choses si mesquines
yen a qui aiment flatté leur égo à ce que je vois


lol c'est surtout qu'en generale les filles qui ouvrent ce genre de post ont des kilos en trop ; donc pr se rassurer viennet rabaisser tte celles quui sont le contraire + les hommes qui soi disant ne le sont pas s'ils aiment pas les formes.
quand on se sent bien ds son corps on vient pas dire ds choses aussi mesquines comme tu as dit
toutes les femmes ont une morphologies propres a elles et aucune n'est mieux que l'autre parce qu'elle a un bonnet en plus ou une taille en moins ,
la beauté se voit ds les yeux de celui qui la regarde

oui c ridicule dette histoire de moule.
si c'etait ca la vie , personne ne serait casé , il n'y aurait que les hommes bien foutus et les femmes bien foutus qui se mettraient ensemble et les autres avec leurs corps "pas ds le moule" ben jsais pas ce qu'ils feraient mdr
sur yabi on est assez loin de la realité , ils vivent tous dsu n reve.
E
10 mars 2013 15:14
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!


Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^

Salut,

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Certains aiment les femmes qui ont la peau sur les os et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des "vrais". Nous avons tous nous propre goût.

Pour mon cas, je préfère les femmes avec des formes, la où il le faut Chef
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 mars 2013 15:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

mais oui c'est ca les hommes preferent les grosses mdrr
oui je sais c'est provocant le mot grosse je le fais exprés vu que les gens se genent pas pr parler "d'os" tn on est mince faut se pendre alala.

sinon moi j'en pense qu'il y a de tt ds ce monde ,certains aiment les "formes" d'autres preferent d'autres types de physique
et il y a plusieurs elements qui entrent en compte quand on rencontre quelqu'un.
genre le gars va arriver , il prefere bonnet D , la femme met un bonnet C il va lui "non non non No no"
ptdr

sinon c'est mechant de dire que les "vraies" homems blablabla ,
un homme est un homme et il n'est pas moins homme s'il prefere une baleine ou un asticot.

bref ,
Cool

c'est clair! ce genre de post c'est puéril, il y a autant de goût qu'il y a d'humain sur terre
tout le monde n'est pas conçus dans le même moule et encore heureux
donc en gros il resterait quoi pour ceux qui rentrent pas dans les canons? Ils mangent les miettes?
surtout que la réalité est tout autre, ya que dans yabiladi qu'on lit des choses si mesquines
yen a qui aiment flatté leur égo à ce que je vois


lol c'est surtout qu'en generale les filles qui ouvrent ce genre de post ont des kilos en trop ; donc pr se rassurer viennet rabaisser tte celles quui sont le contraire + les hommes qui soi disant ne le sont pas s'ils aiment pas les formes.
quand on se sent bien ds son corps on vient pas dire ds choses aussi mesquines comme tu as dit
toutes les femmes ont une morphologies propres a elles et aucune n'est mieux que l'autre parce qu'elle a un bonnet en plus ou une taille en moins ,
la beauté se voit ds les yeux de celui qui la regarde

oui c ridicule dette histoire de moule.
si c'etait ca la vie , personne ne serait casé , il n'y aurait que les hommes bien foutus et les femmes bien foutus qui se mettraient ensemble et les autres avec leurs corps "pas ds le moule" ben jsais pas ce qu'ils feraient mdr
sur yabi on est assez loin de la realité , ils vivent tous dsu n reve.

tout à fait d'accord
10 mars 2013 15:19
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!


Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^

Salut,

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Certains aiment les femmes qui ont la peau sur les os et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des "vrais". Nous avons tous nous propre goût.

Pour mon cas, je préfère les femmes avec des formes, la où il le faut Chef


salut elijah grinning smiley

lol vous avez une drole de formulation.
je pense pas qu'un homme aime une femme qui a la peau sur les os , mais plutot qu'il aime une femme et celel ci a la peau sur les os. lol la nuance se voit pas pr vous mais bon ,
scomem si jdisais ,bon cette fille a des grosses cuisses et cet homme est surement avec elle pr ca LOL
on aime une personne tout entiere,
meme si les hommes ont une vision differente par rapport aux femems , n'empeche que quand ils rencontrent une femme ils voient aussi le "tout"
heureusement dailleurs ca serait con de s'arreter a chaque detail chez une personne , on s'en sortirait pas
10 mars 2013 15:22
salam, jvous rejoint les filles,

ça me fais toujours sourir quand pour valoriser les filles bien en chaire les gens se sentent obliger de décendre les minces smoking smiley

mais oui c'est bien connu que les minces ne trouvent pas d'hommes avec qui se caser whistling smiley
M
10 mars 2013 15:23
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!




Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^

Ton post révèle ton immaturité.. C'est triste pour toi.
D
10 mars 2013 15:26
Y a des hommes qui préfèrent les femmes super mince, comme certaines filles qui n'aiment pas du tout les hommes musclés. Mais vraiment sur la partie des cheveux t'es vraiment allé trop fort là dessus, c'est pas elles qui choisissent d'avoir des cheveux crépus ou je sais pas quoi .
10 mars 2013 15:28
mdrrrrrrrr j'avais meme pas remarqué l'histoire des cheveux hahaha
trop marrant grinning smiley
D
10 mars 2013 15:29
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr j'avais meme pas remarqué l'histoire des cheveux hahaha
trop marrant grinning smiley
Ca m'a trop fait rire aussi ce petit details mdrrrr
E
10 mars 2013 15:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!


Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^

Salut,

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Certains aiment les femmes qui ont la peau sur les os et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des "vrais". Nous avons tous nous propre goût.

Pour mon cas, je préfère les femmes avec des formes, la où il le faut Chef


salut elijah grinning smiley

lol vous avez une drole de formulation.
je pense pas qu'un homme aime une femme qui a la peau sur les os , mais plutot qu'il aime une femme et celel ci a la peau sur les os. lol la nuance se voit pas pr vous mais bon ,
scomem si jdisais ,bon cette fille a des grosses cuisses et cet homme est surement avec elle pr ca LOL
on aime une personne tout entiere,
meme si les hommes ont une vision differente par rapport aux femems , n'empeche que quand ils rencontrent une femme ils voient aussi le "tout"
heureusement dailleurs ca serait con de s'arreter a chaque detail chez une personne , on s'en sortirait pas

Salut Shi-Fu winking smiley

C'était plutôt pour répondre à la posteuse, mais j'ai oublié de mettre les guillemets.

Moi j'ai juste dit que j'ai une "préférence", c'est à dire que je seraitplus attirer pour un physique qu'un autre, mais ce n'est pas pour autant que je me marierai avec la femme que j'imagine. Ma future femme pourrait être tout le contraire de ce que j'imagine maintenant lol.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 mars 2013 15:31
Citation
patience2013 a écrit:
salam, jvous rejoint les filles,

ça me fais toujours sourir quand pour valoriser les filles bien en chaire les gens se sentent obliger de décendre les minces smoking smiley

mais oui c'est bien connu que les minces ne trouvent pas d'hommes avec qui se caser whistling smiley

salam
mdr...

non mais serieux ,se valoriser en rabaissant les autres je trouve ca pathetique.
ca aurait été pareil ds l'autre sens , la mince tte fine et sans forme qui vient dire les hommes aiment pas les grosses blablabla , c du pareil au meme , c'est ridicule
10 mars 2013 15:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a tous eh oui me revoila;

Un homme qui aime pas les formes il te ment c est un con alors c est quil aime les os;
les vrais aiment la graisse au niveau des f*esses et une belles poitrine un ventre plat ,
mouai je pense que j ai fait le tour
ah uiii aussi les beaux cheveux pas hrrach laa!!!!!!


Sinon vs en pensez quoi? comment faire une dscription mieux que la mienne ??
pas de critique merci davance ^^

Salut,

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Certains aiment les femmes qui ont la peau sur les os et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des "vrais". Nous avons tous nous propre goût.

Pour mon cas, je préfère les femmes avec des formes, la où il le faut Chef


salut elijah grinning smiley

lol vous avez une drole de formulation.
je pense pas qu'un homme aime une femme qui a la peau sur les os , mais plutot qu'il aime une femme et celel ci a la peau sur les os. lol la nuance se voit pas pr vous mais bon ,
scomem si jdisais ,bon cette fille a des grosses cuisses et cet homme est surement avec elle pr ca LOL
on aime une personne tout entiere,
meme si les hommes ont une vision differente par rapport aux femems , n'empeche que quand ils rencontrent une femme ils voient aussi le "tout"
heureusement dailleurs ca serait con de s'arreter a chaque detail chez une personne , on s'en sortirait pas

Salut Shi-Fu winking smiley

C'était plutôt pour répondre à la posteuse, mais j'ai oublié de mettre les guillemets.

Moi j'ai juste dit que j'ai une "préférence", c'est à dire que je seraitplus attirer pour un physique qu'un autre, mais ce n'est pas pour autant que je me marierai avec la femme que j'imagine. Ma future femme pourrait être tout le contraire de ce que j'imagine maintenant lol.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi grinning smiley

oui je sais j'ai compris , c'est normal nous avons tous des preferences , sauf moi la grosse perdue lol , mais les gens normalement constitués ont des preferences et comme tu l'as bien souligné et c'est ce que j'essayais de dire plus haut, c'est qu'on peut tres bien etre attiré par une personne qui a pas le physique qu'on imaginait mais qui par son etre tout entier nous plait.

je sais on est tjr d'accord avec moi Cool
10 mars 2013 15:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
salam, jvous rejoint les filles,

ça me fais toujours sourir quand pour valoriser les filles bien en chaire les gens se sentent obliger de décendre les minces smoking smiley

mais oui c'est bien connu que les minces ne trouvent pas d'hommes avec qui se caser whistling smiley

salam
mdr...

non mais serieux ,se valoriser en rabaissant les autres je trouve ca pathetique.
ca aurait été pareil ds l'autre sens , la mince tte fine et sans forme qui vient dire les hommes aiment pas les grosses blablabla , c du pareil au meme , c'est ridicule[/quote

Nan c'est même pas pareil car une mince qui critique une "personne bien portante" (j'prend des pincettes on sais jamais...) c'est mal vue mais le contraire c'est normal, genre "elle est mince ?" ben c'est pas une femme ça !!
10 mars 2013 15:37
Citation
Didinee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr j'avais meme pas remarqué l'histoire des cheveux hahaha
trop marrant grinning smiley
Ca m'a trop fait rire aussi ce petit details mdrrrr

je pense a aller faire un lissage bresilien , j'ai pas les cheveux hrach mais j'ai de cheveux d'arabes quoi (mdr)
puis faut pas que j'oublie d'aller faire une augmentation mammaire ,
et aussi gonfler mes fesses ,
apres ca je serais une dc bombe et je susi sur que j'aurais tt les vrais hommes a mes pieds.

LOL
k
10 mars 2013 15:38
On aime les femmes intelligentes!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook