Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais faux bébés
S
5 juin 2018 00:33
Qu'est-ce que vous en pensez ?
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 00:38 par Sonia st.
S
5 juin 2018 00:37
Ça fait peurSOS
L
5 juin 2018 00:41
Coucou
Je pense que d’avoir créer ce genre de poupée bébé réel est tordu. Qu’elle en est l’utilitée ?
Avoir ça chez soi imagine un djinn qui rentre dedans on sait jamais.
Sa me fais pensées à ses birthday cake baby manger un bébé !! Une horreur a vomir.
S
5 juin 2018 00:46
Annabelle , checky ...?winking smiley
S
5 juin 2018 00:46
Ça peut aider des malades
[www.liberation.fr]
S
5 juin 2018 00:53
Perso, je développe même pas encore l'instinct maternelle. J'ai jamais eu une poupée même! même pas l'âge petite!

J'ai regardé un reportage sur les filles de jeunes âges qui commencent à prendre soin d'un faux bébé comme ça.
Est-ce que parce qu'elles ont un instinct maternelle très fort? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 00:55 par Sonia st.
L
5 juin 2018 00:55
Oui, pour ce genres de cas je suis pour mais plusieurs en achetent pour s’imaginer une vie avec bébé c’est bizarre quand même.
L
5 juin 2018 01:01
Sûrement elles ont l’instinct dès leur plus jeune age.
Moi aussi j’étais garçon manqué jusqu’à mes 19 ans pour te dire lol. Je le suis toujours un peu d’ailleurs.
Une fille que j’ai connu a eu bebe surprise et n’a jamais eu l’instinct maternel elle a confiée son fils à ses parents sa na jamais changer. Pendant sa grossesse elle devait s’occuper d’un faux bébé qui pleurée etc jour et nuit 0/10 elle le jeter mdr sa ne lui à Pas servit et pourtant sa partait dune bonne cause.
S
5 juin 2018 01:12
Tu m'as remmené les doutes là . Suis-je garçon manqué? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 01:25 par Sonia st.
F
5 juin 2018 01:28
Salam aleikom
Personnellement je trouve ça glauque et les voir me rend mal a l'aise vu qu'on dirait des enfants morts. mais si ca peut aider des gens en souffrance j'estime ne pas avoir mon mot a dire ^^
S
5 juin 2018 02:49
Wikipedia abuse ; la définition de garçon manqué , un grand intérêt pour la technologie et la science! Sport masculin! Oups
Dites vous , vous n'êtes pas un garçon manqué mais une fille réussie! Zen
[www.fourchette-et-bikini.fr]
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Sûrement elles ont l’instinct dès leur plus jeune age.
Moi aussi j’étais garçon manqué jusqu’à mes 19 ans pour te dire lol. Je le suis toujours un peu d’ailleurs.
Une fille que j’ai connu a eu bebe surprise et n’a jamais eu l’instinct maternel elle a confiée son fils à ses parents sa na jamais changer. Pendant sa grossesse elle devait s’occuper d’un faux bébé qui pleurée etc jour et nuit 0/10 elle le jeter mdr sa ne lui à Pas servit et pourtant sa partait dune bonne cause.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook