Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIS OU FAUX
b
5 septembre 2009 15:57
salam
je vous proposes un jeux pour y passer le temps pour ce ramadhan
VRAIS OU FAUX

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ?

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ?

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ?

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ?

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ?

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ?

LE DIMANCHE PROCHAIN VOUS AUREZ LA RÉPONSE

CELUI QUI RÉPONDRA JUSTE A SES 6 QUESTIONS AURA LA MAIN POUR D'AUTRES QUESTION SUR LE MÊME JEUX
BONNE CHANCE ET SAHA SIAMKOUM
_________________
SALAM MIN CHABAT EL LEHAM OUEST ALGERIEjeter un coup d'œil sur notre forum , merci http://dzfusion.clicforum.fr/index.php
5 septembre 2009 16:19
Vrai

Vrai

VRai

Vrai

Vrai

Vrai
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
5 septembre 2009 16:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Vrai

Vrai

VRai

Vrai

Vrai

Vrai

moi je dis le contraire, ..

je pense pas que l'homme soit le plus poilu ..
assalam o alykoum
p
5 septembre 2009 16:28
vrai pour tous sauf la derniere

chui suje croi ke c le contraire .....
z
5 septembre 2009 16:32
Citation
boudia a écrit:
salam
je vous proposes un jeux pour y passer le temps pour ce ramadhan
VRAIS OU FAUX

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai et c'est un gros problème car la génération qui a vu ses congénères se faire goupiller pour leur ivoire est devenue très agressive.


• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? Faux on a jamais vu de trous dans les zoos où les autruches pourraient mettre leur tête.

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? Faux

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? Faux On s'arrête à l'orange.

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? Faux sont différents et les femmes ont de belles chevelures.

LE DIMANCHE PROCHAIN VOUS AUREZ LA RÉPONSE

CELUI QUI RÉPONDRA JUSTE A SES 6 QUESTIONS AURA LA MAIN POUR D'AUTRES QUESTION SUR LE MÊME JEUX
BONNE CHANCE ET SAHA SIAMKOUM
_________________
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
O
5 septembre 2009 16:33
assalamou 3aleykoum,

1-vrai
2-vrai
3-faux
4-vrai
5-faux
6-vrai
p
5 septembre 2009 17:16
Citation
boudia a écrit:
salam
je vous proposes un jeux pour y passer le temps pour ce ramadhan
VRAIS OU FAUX

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? c possible donc je dis VRAI

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Aucune idée mais je dirais FAUX

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? j en ai vu courir donc FAUX

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? perplexe je dirais VRAI , y a tellement de choses qui dépendent de où on se place

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? FAUX c pas interdit mais on doit commencer à freiner donc je sais pas

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? FAUX , y a des hommes imberbes avec 0 poils et des femmes-yettis grinning smiley

LE DIMANCHE PROCHAIN VOUS AUREZ LA RÉPONSE comment ça dimanche prochain lolllll on veut les réponses fissa

CELUI QUI RÉPONDRA JUSTE A SES 6 QUESTIONS AURA LA MAIN POUR D'AUTRES QUESTION SUR LE MÊME JEUX
BONNE CHANCE ET SAHA SIAMKOUM
_________________
l
5 septembre 2009 17:55
L’éléphant a une excellente mémoire, vrai

• Le béret est d’origine basque, vrai

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai

• L’homme a plus de poils que la femme, faux

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
b
5 septembre 2009 19:11
salam allaicom

voici le resulta de chaque personne

pour Auteur: habib75 ;;;;; c'est :::: 2/6

pour Auteur: kkfolescazilpsyk c'est ::: 3/6

pour Auteur: kkfolescazilpsyk c'est :: 5/6

pour Auteur: OumYounous59 c'est ::: 2/6

pour Auteur: princess819 c'est ::: 4/6

pour Auteur: lallaM c'est ::: 3/6

bonne chance et saha ftourkoum
SALAM MIN CHABAT EL LEHAM OUEST ALGERIEjeter un coup d'œil sur notre forum , merci http://dzfusion.clicforum.fr/index.php
z
5 septembre 2009 19:59
Et le mien de résultatsad smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
5 septembre 2009 20:51
• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? Vrai

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? Vrai

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? Faux

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? Vrai
5 septembre 2009 20:57
je suis arrivé en retard grinning smiley

Euh pour le feu orange, je peux te dire que si tu réponds Vrai lors de ton examen de conduite, tu as de grandes chances de ne pas l'avoir grinning smiley
C
5 septembre 2009 21:53
on a déjà eu un post du genre il y'a qlq temps...grinning smiley

[www.yabiladi.com]
☠ chti'sem ☠
b
6 septembre 2009 01:04
salam allaicom


pour Auteur: zouitina le resulta est ::: 5/6

pour Auteur: boutrioult1 ::: 4/6

pour Auteur: boutrioult1 ;;; reste à voir

pour Auteur: sofia59 ::: peut importe , l'essentiel qu'on se défoule entre copains

saha siamkoum
h
6 septembre 2009 01:05
2/6 sans rien faire ..

ça me convient parfaitement ..
assalam o alykoum
p
6 septembre 2009 03:09
Citation
boudia a écrit:
salam allaicom

voici le resulta de chaque personne

pour Auteur: habib75 ;;;;; c'est :::: 2/6

pour Auteur: kkfolescazilpsyk c'est ::: 3/6

pour Auteur: kkfolescazilpsyk c'est :: 5/6

pour Auteur: OumYounous59 c'est ::: 2/6

pour Auteur: princess819 c'est ::: 4/6

pour Auteur: lallaM c'est ::: 3/6

bonne chance et saha ftourkoum


j'ai 3 ou 5 ???
fodrait savoir grinning smiley
I
6 septembre 2009 03:21
• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai comme moigrinning smiley.....

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux mais béarnaise.....

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? Faux....

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? Faux....

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? je dirais Faux, sauf en cas de danger surement...

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? Faux il se voit moins c'est tout...

LE DIMANCHE PROCHAIN VOUS AUREZ LA RÉPONSE
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
6 septembre 2009 04:09
• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? Vrai

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? [[b]color=#990000]faux[/color][/b]

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? vrai

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? faux
z
6 septembre 2009 05:46
Salamsmiling smiley

T'as répondu pareil et ça nous fait 5/6.
Je vois pas lequel va pas...

Eléphant j'en suis sure, Le béret Basque pareil il vient du Béarne, le sens de rotation de l'eau est un hoax qui circule depuis longtemps, orange on s'arrête (enfin à Paris je sais pas mais pour le reste du pays où les gens sont civilisés ouitongue sticking out smiley), les autruches j'ai beau cherché dans ma mémoire à part dans les dessins animés j'ai jamais vu faire et la notion de camouflage chez les animaux va au delà que de se cacher la tête (à moins que l'autruche soit victime d'un bug),

....reste plus que les poils où j'ai quand même hésité cheveux pas cheveux... ou le fameux danger du feux orange mais ça serait tiré par le cheveux (décidémenttongue sticking out smiley).



Citation
Imtawn a écrit:
• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai comme moigrinning smiley.....

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux mais béarnaise.....

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? Faux....

• Le sens de rotation de l’eau dans un lavabo dépend de l’hémisphère dans lequel on se trouve, vrai ou faux ? Faux....

• Le passage au feu orange est autorisé, vrai ou faux ? je dirais Faux, sauf en cas de danger surement...

• L’homme a plus de poils que la femme, vrai ou faux ? Faux il se voit moins c'est tout...

LE DIMANCHE PROCHAIN VOUS AUREZ LA RÉPONSE
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
6 septembre 2009 12:06
salam

1 VRAI

2 FAUX

3 FAUX

4 VRAI

5 FAUX

6 FAUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook