Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrais ou faux ?
c
22 mars 2009 06:37
J'ai lu une citation un peu osée mais juste.

La Citation.


Dieu a donné a L'homme:

Le cerveau et le sex.


Mais pas assez de sang pour irriguer les deux en meme temps.



Vous pensez quois de cette citation?
a
22 mars 2009 11:45
Salam,

Elle est de qui cette citation ? smoking smiley
l
22 mars 2009 12:28
Je ne sais pas si c'est une histoire d'irrigation ou de connexion mais c'est connu que les hommes ont bcp plus de mal que les femmes à faire ou concilier deux choses en même temps, par exemple le sexe et les sentiments.

Il parait qu'ils peuvent aimer une femme, envisager sa vie avec elle et faire l'amour avec une autre alors qu'une femme ne peut pas séparer les deux.Zen

Ou alors les hommes réfléchissent d'abord et agissent ou parlent ensuite alors qu'une femme peut tout faire simultanément...
C
23 mars 2009 09:39
Are you crazy
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
C
23 mars 2009 11:38
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Elle est de qui cette citation ? smoking smiley

salam ana
peut-etre est-ce d'irhoud apres constatation des faits sur lui eye rolling smiley lol
E
23 mars 2009 14:09
j'entends souvent dire:le cerveau de l'homme se trouve entre ces jambes est ce vrais ou faux?grinning smiley
c
23 mars 2009 15:01
En clair l'homme peut etre facilement manipulable.

En effet il suffit qu'une femme sache jouer sur sa naivité et elle peut faire de lui ce qu'elle veut.


Et pour y arrivé c'est simple il suffit qu"elle lui fasse croire qu'il est le plus beau,le plus viril et pour pimenter tout des petits cries dans le lit et voila notre Homme qui se croit irresistible et fort, c'est sur son cerveau est bloqué pendant ce moment la ,et c'est sur avec cette femme la il n'iras pas voir ailleur.
f
23 mars 2009 15:12
cette citation est fausse, le sang irrigue tout le corps du sang dont il a besoin sinon c'est la gangrine.
b
23 mars 2009 21:16
Citation
irhoud a écrit:
En clair l'homme peut etre facilement manipulable.

En effet il suffit qu'une femme sache jouer sur sa naivité et elle peut faire de lui ce qu'elle veut.


Et pour y arrivé c'est simple il suffit qu"elle lui fasse croire qu'il est le plus beau,le plus viril et pour pimenter tout des petits cries dans le lit et voila notre Homme qui se croit irresistible et fort, c'est sur son cerveau est bloqué pendant ce moment la ,et c'est sur avec cette femme la il n'iras pas voir ailleur.

mdrr...

mais finalement l'homme a eu ce qu'il cherche de cette femme peut importe la methode la femme au finale se retrouve dans le lit de l'homme ou dans son lit pas de probleme pour lui de toutefaçon lol grinning smiley
k
23 mars 2009 22:06
les mecs ont le sexe à la place du cerveau donc pas de problème d'irrigation grinning smiley

c'est la théorie de l'évolution,le cerveau qui se transforme en zigounette ptdr
m
24 mars 2009 00:06
je conseille à Irhoud de lire "La femme et le pantin" de Pierre Louys sur la perversité féminine vue par un homme complètement dominé et subjugué par elle.
c
24 mars 2009 05:57
La femme par exemple s'il trompe son mari vas rester ZEN et l'homme ne s'apercoit qu'une fois tous le village est au courant.


Parcontre l'homme quand il trompe sa femme,et bien comme par hasard il raméne un bouquet de fleure ou un cadeau pour sa femme.
a
24 mars 2009 10:43
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Elle est de qui cette citation ? smoking smiley

salam ana
peut-etre est-ce d'irhoud apres constatation des faits sur lui eye rolling smiley lol

Salam Crystal,

Mdrrrr c'est bien ce qu'il me semblait perplexe
c
24 mars 2009 11:04
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Elle est de qui cette citation ? smoking smiley

salam ana
peut-etre est-ce d'irhoud apres constatation des faits sur lui eye rolling smiley lol

Salam Crystal,

Mdrrrr c'est bien ce qu'il me semblait perplexe



C'est vrais l'homme a du mal a se controler et quand le desir a son sommet, le monde peut s'ecrouler autour .


Contarirement aux femmes ou les choses sont planifiées d'avance.
a
24 mars 2009 11:38
Citation
irhoud a écrit:
C'est vrais l'homme a du mal a se controler et quand le desir a son sommet, le monde peut s'ecrouler autour .

Contarirement aux femmes ou les choses sont planifiées d'avance.

Que veux tu dire par là ? perplexe

Malgrès tout ce que vous (les hommes) êtes, vous dites de nous (les femmes), sexe faible Are you crazy
C'est qui le plus faible des deux whistling smiley
c
24 mars 2009 12:02
Citation
ana* a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
C'est vrais l'homme a du mal a se controler et quand le desir a son sommet, le monde peut s'ecrouler autour .

Contarirement aux femmes ou les choses sont planifiées d'avance.

Que veux tu dire par là ? perplexe

Malgrès tout ce que vous (les hommes) êtes, vous dites de nous (les femmes), sexe faible Are you crazy
C'est qui le plus faible des deux whistling smiley



Vous etes beaucoup plus solide qu'on pense?


Exemple: Je tire mon chapeau a toutes ces femmes meres celibataires qui sont capables de faire face a la vie et elever leurs enfants.


Seul avec les enfants et le travail, l'homme jette l'eponge en quelques jours.
K
24 mars 2009 12:13
Wé irhoud ! je pense que c'est vrai ! la preuve ton cerveau n'a pas été bien irrigué quand tu nous a pondu cette bétise grinning smiley

Welcome
m
24 mars 2009 13:58
d
24 mars 2009 13:58
Salam irhoud

Je crois qu il y a un mal être en toi durant ces derniers temps ,et que tu ne peux exprimer .VRAIS OU FAUX ? d après tes postes .
Tu veux que le monde sois parfait !
(Sans arrière pensée) de ma part . salam ralaikoum
c
24 mars 2009 14:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé irhoud ! je pense que c'est vrai ! la preuve ton cerveau n'a pas été bien irrigué quand tu nous a pondu cette bétise grinning smiley

Welcome



Au contraire.

Mais c'est vrais , l'homme agit plus par instint et pulsion que la femme, c'est porquois, des fois on dit :ELLES NOUS TOURNENT LA TETE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook