Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIMENT A VOIR la 1er maladie qui touche le coeur
L
17 mars 2010 20:53
courte video mais quand c'est donné par un tres eminant savant connu du monde musulman ca remet en place
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:10 par marclenders.
m
18 mars 2010 14:56
mashallah barakalaoufik sa remet vraiment en place hamdulilah
P
18 mars 2010 15:22
Salam alykoum,

Barak'Allah o fik pour ce rappel.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
18 mars 2010 17:11
As salam o aleykum

L'amour de se bas-monde nous fait oublier le but de notre existence et nous éloigne d'ALLAH, la vie présente n'es que jouissance trompeuse et cette jouissance même n'es qu'éphémère. La morte malheureusement ne prévient pas qu'ALLAH 3azawajel prenne notre âme dans Son entière soumission. ALLAH y njina mene nar...

Barakolah o fiki pour ce rappel khty
n
18 mars 2010 21:20
Salam,
Je suis du même avis que soeur du sud
merci pour ce rappel al ohkht marclenders Welcome
m
18 mars 2010 22:02
salam les soeur di moi ki est le cheik ki parle barakallah o fikoum
L
18 mars 2010 23:08
les soeurs ???? c'est le sheick yacob j'ai deja vu ses itnerventions sur daylimotion mahsa'allah vraiment y a pas de mot pour te decrire la qualité de ses propos et son amour fi allah

barak allah ofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 23:13 par marclenders.
s
19 mars 2010 14:16
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,
Je suis du même avis que soeur du sud
merci pour ce rappel al ohkht marclenders Welcome

salam o aleyum

yawning smiley
L
19 mars 2010 15:49
soeur du sud =: tu sous-entends que je suis une fille ?
v
19 mars 2010 23:37
salamou'laykoum mon frère marclenders, j'ai remarqué ta des bonnes vidéos en stocks masha Allah ..t'aurai pas des vidéos de grand 'oulémas avec des rappels qui touchent le coeur et qui émotionne?
s
20 mars 2010 13:48
Salam o aleykum MON FRERE

Excuse moi j'ai pas regardé ton profil, mille excuse ... Cela ne change rien a mon commentaire bien evidemment. Bararkolah o fek pour cette vidéo

Citation
marclenders a écrit:
soeur du sud =: tu sous-entends que je suis une fille ?
20 mars 2010 13:57
merci ma soeur pour cette vidoe

pouvez -vous me donner le nom de ce chaeikh svp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 13:58 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
20 mars 2010 14:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma soeur pour cette vidoe

pouvez -vous me donner le nom de ce chaeikh svp merci

lol décidement tout le monde prend marclenders pour une soeur... Sa me rassure et me met moin mal alaise lol
L
20 mars 2010 18:05
oui soeur du sud ta remarqé Grrrr

abdel aziz = barak allah ofik, je vais regarder et incha'allah j en posterai

le cheick de cette video s'appelle yacoob et celui qui est a coté de lui est tres connu aussi il s'appelle bilal
b
31 août 2010 14:05
c'est d'une absurdité gigantesque, gigantesque
a
31 août 2010 21:24
C'est terrible à l'écouter ce monsieur est vraiment dangereux, il conseille presque sans le savoir qu'il faut presque se suicide car ici bas c'est moche que la vie ne vaut pas un kopeck qu'il vaut mieux se presser pour rejoindre l'au-delà. Mais non d'une pipe que faisons-nous là ? Mais on est là pour adorer dieu ! Mais alors mais alors pourquoi ne nous garde-t-il pas auprès de lui, pas la peine de nous envoyer sur une planète pour nous dire "surtout ne restez pas là c'est moche !" Bizarre bizarre !
z
31 août 2010 23:51
Citation
alkahina a écrit:
C'est terrible à l'écouter ce monsieur est vraiment dangereux, il conseille presque sans le savoir qu'il faut presque se suicide car ici bas c'est moche que la vie ne vaut pas un kopeck qu'il vaut mieux se presser pour rejoindre l'au-delà. Mais non d'une pipe que faisons-nous là ? Mais on est là pour adorer dieu ! Mais alors mais alors pourquoi ne nous garde-t-il pas auprès de lui, pas la peine de nous envoyer sur une planète pour nous dire "surtout ne restez pas là c'est moche !" Bizarre bizarre !

Salam,

C'est pas possible tu a regardé la vidéo avec tes pieds ?

A aucun moment c'est homme n'encourage au suicide ce que tu dis est totalement faux tu n'a rien compris à ce que dit cet homme que tu dis dangereux.

Ce qui est dangereux c'est ce que toi tu dis en déformant les propos de cet homme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 00:30 par zz95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook