Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRR LES JOURS SANS.......
F
22 mars 2007 15:55
Pourquoi doit-on tjs être de bonne humeur (nous les femmes), à croire qu'on doive avoir un sourire scotché sur le visage ???
Il y en a marre des gens qui vous font tout le temps les remarques matinales du genre :
- "vous/tu m'as/m'avez l'air fatigué !",
- "vous avez une petite mine aujourd'hui !",
- "qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ?"
- "c'est Monsieur qui vous a mis dans cet état ?"
etc etc et j'en passe et des meilleurs !!!!!

NON MAIS POUR QUI EST-CE QU'ILS SE PRENNENT ??? Alors qu'on a fait comme tous les matins, l'effort de se maquiller, bien se coiffer, se faire belle (et éventuellement cacher les cernes quand il y en a), les voilà qui nous "sortent" des trucs de ce genre, grrrrr, comme si on n'avait pas le droit d'être malade ou d'avoir nos problèmes personnels !!!
En outre, pourquoi insiste-t-il sur le : "c'est Monsieur qui vous a mis dans cet état ? ou bien "vous vous êtes disputés avec Monsieur ?" (comme s'il y avait un "Monsieur" et qu'est-ce que ça peut leur faire ?).
ETES-VOUS OU AVEZ-VOUS ETE dans le même cas ?
Vos réponses sont les bienvenues.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
l
22 mars 2007 15:59
Nan on me fait treeeeeeeeeees rarement ce genre de remarque, alors que mddrrrrrrrrr quand ca va pas je fais pas semblant, jtire bien la tronche quoi


je suis trop naturel, je peux pas faire comme ci de rien etait et affiché un sourire permanent : IMPOSSIBLE quand je vais mal tous le monde le saitevil

mais je crois quil se pose pas de question parcequils croient surement que ca fait parti intégrante de mon caractère
y
22 mars 2007 16:01
Non mais de quoi je me mele??? evil


Moi j'ai eu le droit hier a "Oh que tu as une bonne mine aujourd'hui"!!


Normal je reviens de vacances!!


Donc faut pas s'enerver! je pense que quand tu as une bonne mine ou que tu as l'air joyeuse tu dois avoir le droit a un "Alors heureuse!! smiling smiley" Donc faut accepter que des fois cela soit l'inverse!!


Sinon tu leur dis de s'occuper d'eux meme avant de venir te parler!
a
22 mars 2007 16:47
c'était peut-être parti d'une bonne intention ??
g
22 mars 2007 16:53
salam, quand cela se voit que je suis fatiguée , je sais on aime pas qu'on nous fasse la remarque moi je le dit " oui je suis fatiguée , j'ai mal dormi et je coupe nette .
s
22 mars 2007 18:42
salam aleykoumsmiling smiley


ces remarques j'y est droit quasiment chaque jour,sleeping

bien sur que c'est énervant mais je pense que c'est pour tirer les vers du nez, histoire d'avoir des

scoop sur toi

mais moi je dis rien, je vois que ça énerve mais je persiste ça ne regarde personne...

zappes les, et quand on te dit t'as mauvaise mine, réponds que tu te sents en pleine forme pourtantperplexe

c'est vrai que les gens sont mesquins starfellahthumbs down
F
22 mars 2007 16:01
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
y
22 mars 2007 16:07
Passe ton chemin quand des imbeciles te dis ca! Fais comme si tu n'avais rien entendu!



Le changement d'heure approche! Attention les hormones et le dereglement de l'horloge interne! smoking smiley
l
22 mars 2007 16:16
ils se croient marrant, cest des guignols et cherchent a se faire remarqué en tenervant angry smiley


ouai le mieux que tu puisses faire cest les ignorer!
n
22 mars 2007 16:26
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)


plusieurs réponses sont possibles à ce genre de chacal assoifés :

1) désolée trop cher pour toi !
2) honnêtement t'as vu comment té moche ?
3) laisse tombé chui lesbienne !
Ah Nan c'est trop ! :D
A
22 mars 2007 17:49
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)


Salam Fichtre,
Il t'a vraiment enervée Had chmata, ça veut aussi dire très chère que tu es jolie.
Tu aurais du lui dire, "attends bouge pas, je vais voir mon père l'homme costaud qui est avec mon grand frère le grand là bas, je leur demande combien et je reviens te voir"
Non mais franchement, quelle bande d'idiots et de mal élevés.

Salam
N
22 mars 2007 17:58
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)


salam

en effet il y a des cas sur Terreeye rolling smiley

perso tout dépend de la tête du gars lol, c'est selon les circonstances, si le gars me parait "inoffensif" je l'envoie balader, sinon je trace en espérant qu'il ne soit pas derrière moi
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
22 mars 2007 17:59
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)

Salamou Alykoum,


waw eye popping smiley fat le faire quand meme, mon conseil de passer ton chemin, en les ignorant car on repond aux imbeciles que par le silence.

Mais c'est chaud quand meme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 mars 2007 18:14
" salut ma belle, c combien ?

il t as pris pour qui ? une prostituée ou quoi ? eye popping smiley

la c pire que de la drague classique, t aurais du lui jeter ton sac dans la figure eye rolling smiley
c
22 mars 2007 18:18
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)


lol, ben dis donc ! c quoi ça ! on ma jamais dit ça ! qd ils parlent generalement je trace ma route, mais encore comparé à ça c gentil ... là c carrement irrespectueux ! je sais pas si jaurai rien dis dans ce cas là !

enfin bon ... c vrai qlignorance est le mieux à faire
22 mars 2007 18:21
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)

Salam , c'est pas des hommes , mais des animauxthumbs down
ps: tout ça pour nous dire que tu es encore attirance ? grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
22 mars 2007 18:45
Citation
princess819 a écrit:
la c pire que de la drague classique, t aurais du lui jeter ton sac dans la figure eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


Je diria meme de mettre un pavé dans le sac et lui balancer a la figure pour qu'il se releve pas de sitot evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 mars 2007 19:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la c pire que de la drague classique, t aurais du lui jeter ton sac dans la figure eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


Je diria meme de mettre un pavé dans le sac et lui balancer a la figure pour qu'il se releve pas de sitot evil

salam

oui ou carrement le lipader à l ancienne evil
p
22 mars 2007 19:05
lapider plutôt ptrrrrrrr
j
22 mars 2007 19:10
Citation
FICHTRE a écrit:
Pourquoi doit-on tjs être de bonne humeur (nous les femmes), à croire qu'on doive avoir un sourire scotché sur le visage ???
Il y en a marre des gens qui vous font tout le temps les remarques matinales du genre :
- "vous/tu m'as/m'avez l'air fatigué !",
- "vous avez une petite mine aujourd'hui !",
- "qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ?"
- "c'est Monsieur qui vous a mis dans cet état ?"
etc etc et j'en passe et des meilleurs !!!!!

NON MAIS POUR QUI EST-CE QU'ILS SE PRENNENT ??? Alors qu'on a fait comme tous les matins, l'effort de se maquiller, bien se coiffer, se faire belle (et éventuellement cacher les cernes quand il y en a), les voilà qui nous "sortent" des trucs de ce genre, grrrrr, comme si on n'avait pas le droit d'être malade ou d'avoir nos problèmes personnels !!!
En outre, pourquoi insiste-t-il sur le : "c'est Monsieur qui vous a mis dans cet état ? ou bien "vous vous êtes disputés avec Monsieur ?" (comme s'il y avait un "Monsieur" et qu'est-ce que ça peut leur faire ?).
ETES-VOUS OU AVEZ-VOUS ETE dans le même cas ?
Vos réponses sont les bienvenues.



salam


ça se voit qu'on vit pas dans la meme regionCool

me concernant,j'ai toujours le smile,et c'est pas forcégrinning smiley

y'a que quand je suis malade que les gens le remarquent c'est toutsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook