Citation
theonlyone* a écrit:
les femmes parlent beaucoup et se plaignent beaucoup de tout et n'importe quoi. elles font dĂ©jà ça entre elles. elles s'appellent tous les jours pour se raconter leurs journĂ©es et leurs vies dans les moindres dĂ©tails. elles se soutiennent systĂ©matiquement entre copines mĂȘme quand elles savent que c'est la copine qui fait n'importe quoi c'est comme ça que ça fonctionne.
tu rajoutes à ça le fait que quand une femme veut dĂ©tester un homme elle va entamer un processus oĂč elle va lui trouver tous les dĂ©fauts possibles et imaginables pour pouvoir le haĂŻr et supprimer l'attachement sentimental qu'elle envers l'homme.
les hommes par contre ne parlent pas beaucoup et le fait de se plaindre est perçu comme une faiblesse par les autres. donc ils évitent de le faire. ils ne s'appellent pas tous les jours pour papoter et se raconter leurs vies. ils ne savent pas raconter une histoire en mettant tous les détails et les tournures qu'il faut pour avoir la sympathie des autres.
en général un homme arrive à se détacher plus facilement de ses sentiments et n'a pas donc besoin de tout un processus pour oublier une femme.
les femmes et les hommes sont différents dans leur fonctionnement. et c'est ça qui fait qu'il y a beaucoup de témoignages de femmes en détresse et trÚs peu de témoignages d'hommes.
Citation
FarÚs13 a écrit:
Salam alaykoum
Ă force de lire des posts ici de demande de divorce / PN / violence conjugale ( gĂ©nĂ©ralement avec un homme violent ) / hommes qui trompent leur femmes ect ectâŠ
Ă force de vous lire câest Ă croire que tous les hommes sont des psychopathes / violent / pervers narcissique / sexuelles
Alors la question que je me pose est la suivante :
Comment ça se fait que beaucoup de femmes ne soient pas devenu Lesbiennes ou nones ou Ă la limite quâelles nâaient pas fait vĆu de chastetĂ© ou de cĂ©libat Ă vieA force de vous lire vous plaindre câest Ă croire que vous allez a lâabattoir quand vous parlez du sexe opposĂ©.
Mais la contradiction câest que vous chercher toujours et encore Ă vous marier donc Ă moins dâĂȘtre schizophrĂšne je ne comprends absolument pas cette attitude![]()
Quelquâun pour mâĂ©clairer
Citation
amirene a écrit:
je pensais qu il y avait plus de témoignages de femmes en détresse car ce sont majoritairement elles qui sont violentées, violées, abandonnées avec des enfants, ...
les hommes ici argumentent comme des adolescents mĂȘme quand ils ont 40 ans
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi
Tu devrais te renseigner sur la psychologie masculine et féminine...
On est diffĂ©rents et on a pas les mĂȘmes modes de fonctionnement c'est une rĂ©alitĂ© une femme va bcp plus parler se confier tandis d'un homme va chercher des solutions tout seul
Ce n'est pas parce que les hommes ne disent rien qu'ils ne subissent pas aussi...
Citation
FarÚs13 a écrit:
Salam alaykoum
Ă force de lire des posts ici de demande de divorce / PN / violence conjugale ( gĂ©nĂ©ralement avec un homme violent ) / hommes qui trompent leur femmes ect ectâŠ
Ă force de vous lire câest Ă croire que tous les hommes sont des psychopathes / violent / pervers narcissique / sexuelles
Comment ça se fait que beaucoup de femmes ne soient pas devenu Lesbiennes ou nones ou Ă la limite quâelles nâaient pas fait vĆu de chastetĂ© ou de cĂ©libat Ă vieA force de vous lire vous plaindre câest Ă croire que vous allez a lâabattoir quand vous parlez du sexe opposĂ©.
Mais la contradiction câest que vous chercher toujours et encore Ă vous marier donc Ă moins dâĂȘtre schizophrĂšne je ne comprends absolument pas cette attitude![]()
Citation
SamCoaching a écrit:
Rien à voir. L'attirance sexuelle envers un sexe ne dépend pas de la gentillesse et du bon comportement.
Sinon rappelle toi qu'ici postent les personnes qui vivent des situations problĂ©matiques. Je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'Ă©crire sur mon incroyable mari pour vous demander votre avis.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam
Les couples heureux dans leur couple ne le disent pas et ne le partagent pas.
Ils préfÚrent vivre cachés.
Et je pense qu'une personne qui se réfugie dans le virtuel, c'est que y'a un manque quelque part, moi compris bien entendu.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonjour,
Tu dis :
"L'attirance sexuelle envers un sexe ne dépend pas de la gentillesse et du bon comportement."
Selon toi, ca depend de quoi ?
Citation
SamCoaching a écrit:
l'attirance sexuelle est innée. Tu nais avec.
Citation
SamCoaching a écrit:
l'attirance sexuelle est innée. Tu nais avec.
Citation
FarÚs13 a écrit:
Salam alaykoum
Citation
FarÚs13 a écrit:
Salam alaykoum