Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment ya des mecs!!!
14 février 2007 14:37
salam tt le monde,

Voila j voulais juste partager ma ptite histoire,
c'est juste que hier midi j ai mangé avec un collegue comme un pti rendez vous et a coté de nous au resto y avait 2 nanas et il n arretait pas de les regarder.
Frchment les mecs n ont aucun respect,il m propose qu on mange ens et n arrete pas de regardé les meufs a coté.
Bon moi j men fou, mais meme ça s fait pas,jamais moi j me serai permise de regarder des mecs.

Les mecs de l'an 2000 c est n importe koi!!!
p
14 février 2007 14:40
mdrrr

ce sont les mecs 2007 ça, ils sont pareils qu'en 2006

incorrigibles ! Je trouve ça particulierement irrespectueux thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
14 février 2007 14:40
Salam aalikoum



qu'est ce que cela fait d'etre .....euuuhhh transparente perplexe

grinning smiley


cela n'arrive pas seulement qu'aux filles winking smiley


mais j'avoue que c'est un sport masculin eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 février 2007 14:41
Si la prochaine fois il m demande qu on mange ens c est meme pa la peine c est clair et nette
F
14 février 2007 14:56
j'avou que cela se fait pas dans un cadre comment diraije de couple ou de futur couple

mais dans la mesure ou il te considere comme une collegue et n'a pas specialement flashé sur toi et souhaitai dejeuner avec toi en tt bien tt honneur je voit pa pk tu serai degouté puisque cela se trouve il a flashé ou connai une de ces filles
y
14 février 2007 14:59
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'avou que cela se fait pas dans un cadre comment diraije de couple ou de futur couple

mais dans la mesure ou il te considere comme une collegue et n'a pas specialement flashé sur toi et souhaitai dejeuner avec toi en tt bien tt honneur je voit pa pk tu serai degouté puisque cela se trouve il a flashé ou connai une de ces filles


thumbs upthumbs up

ta bien dit ke c'etait un colleguemoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 février 2007 14:59
en fait c pas un collegue,c est un gars qui travaille ds le meme immeuble ke moi et on s est croisé plusieurs fois et on a discuté plusieurs fois.
Mais moi de tte maniere j me suis pas di kon serai ens mais c juste ke ça se fait vraiment pas c tt.
y
14 février 2007 15:03
Attendez attendez! moi dans mon service je mange tout le temps avec des filles (vive le marketing eye rolling smiley ) et franchement c'est désolant les sujets de discussion qu'elles ont. Des fois j'ai envie de me lever de la table et me tirer! mais bon c'est pas professionel.
14 février 2007 15:04
et alors j vois pas tro le rapport avec mon histoire?
y
14 février 2007 15:07
Citation
sayana.z a écrit:
et alors j vois pas tro le rapport avec mon histoire?



Vraiment y'a des filles!!!!!! on mange ensemble et elle regarde ce qui se passe autour d'elles et en rajoute en abordant des sujets que l'on deballe pas quand on mange!


tu vois le rapport maintenant! smiling smiley
14 février 2007 15:10
ok mais toi les filles tu les connaissais deja,se st tes collegue,moi c un gars ki travaille de le meme immeuble et il a voulu k on mange ens et tu connais la suite,et chui pas du genre comme tes collegues que t as decri
G
14 février 2007 15:10
Salem,

Ben dis donc, pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve ta réaction, disproportionnée..!! perplexeperplexe
0
14 février 2007 15:11
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est pas grave !! Laisse tombé !! Ya une minorité d'hommes comme de femmes d'ailleurs qui sont pas top !!

Le monde est grand smiling smiley !! Oublie c'est mieux pour toi smiling smiley !!
14 février 2007 15:14
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ben dis donc, pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve ta réaction, disproportionnée..!! perplexeperplexe


Oui je m en fou mais c est juste que ça m a choqué,imagine que j aurai été interessé j aurai été dégouté,
G
14 février 2007 15:17
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ben dis donc, pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve ta réaction, disproportionnée..!! perplexeperplexe


Oui je m en fou mais c est juste que ça m a choqué,imagine que j aurai été interessé j aurai été dégouté,

On est d'accord!! Son comportement, a touché une corde sensible..!!grinning smileygrinning smiley
l
14 février 2007 15:36
Citation
yabila a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'avou que cela se fait pas dans un cadre comment diraije de couple ou de futur couple

mais dans la mesure ou il te considere comme une collegue et n'a pas specialement flashé sur toi et souhaitai dejeuner avec toi en tt bien tt honneur je voit pa pk tu serai degouté puisque cela se trouve il a flashé ou connai une de ces filles


thumbs upthumbs up

ta bien dit ke c'etait un colleguemoody smiley

cetait un collègue cetait un collègue

cest facile a dire! mais cest particulièrement embarassant pour une fille, dautant plus que les filles qui le regardent ne peuvent pas savoir que cest un collègue,

alors elles se disent, regarde le celui la il arrete pas de nous matter depuis tout a lheure alors quil est avec sa meuf!angry smiley
s
14 février 2007 15:37
Salam


Je préfèrerais largement qu'ils regardent d'autres filles car pour ma part, tout dépend des collègues avec qui je déjeûne mais il y en a (alors même que non célibataires) qui n'orientent leur discu qu'avec moi eye rolling smiley grinning smiley
14 février 2007 15:44
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'avou que cela se fait pas dans un cadre comment diraije de couple ou de futur couple

mais dans la mesure ou il te considere comme une collegue et n'a pas specialement flashé sur toi et souhaitai dejeuner avec toi en tt bien tt honneur je voit pa pk tu serai degouté puisque cela se trouve il a flashé ou connai une de ces filles

thumbs up Je suis du meme avis. Vous mangez ensemble et alors? il ne te doit rien, laisse le matter. je voit pas en quoi il te manque de respect, il ne ta pas laisser en plan pour aller les rejoindre de ce que je sache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 15:49 par didaa.
s
14 février 2007 15:57
il fallait lui donné une clac
14 février 2007 15:59
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je préfèrerais largement qu'ils regardent d'autres filles car pour ma part, tout dépend des collègues avec qui je déjeûne mais il y en a (alors même que non célibataires) qui n'orientent leur discu qu'avec moi eye rolling smiley grinning smiley

je te conseille de vider ta boite MP ..y en a qui risque de démarrer au quart de tour lol tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook